CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:30:16

au passage, pas d´engueulades sur le topic d´aide marki les amis =)

on est tous joueurs, bons ou mauvais, aucunes raison de se dénigrer les uns les autres

• petit moment "voix de la sagesse* XD
killover1
killover1
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:44:30

bordel esque je tais traité jaurais pu dire noob alors ferme la aussi et au moins je tais répondu

tu m´a répondu ? c´est nouveau ça mdr

c meme pas a toi dailleur que jai répondu c a celui davan alors c´est toi qui réflechi pas asser lol

a celui d´avant? hum je vois pas de qui tu parles
et quand bien même c´est un topic ou l´on aide tout le monde pas ceux que TU juges digne d´avoir le droit à ta clairvoyance.......

sinon le fameux "alors c´est toi qui réflechi pas asser lol" ça fait sacrément collégien mon pauvre ^^ "nan c´est pas moi c´est toi qui l´es.." voila quoi la mentalité ^^

Dim[e]bag ===> coucou aussi et merci pour ta sagesse ainsi que ta réponse ^^

sur ce je te laisse car sinon on va pouvoir continuer longtemps mais je n´ai pas que ça a faire de me prendre la tête avec des collégiens ^^

au passage noob et nouveau c´est du pareil au même mon cher..... juste un terme anglosaxon et un autre français ^^

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:45:54

voui noob viens de newbie qui signifie débutant (de mémoire lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 13:22:34

Slt tout le monde j´ai trouve un nouveau mode surement connu mais c´est pratique :

Quand vous faite du lvl up equiper tout vos perso d´une amulette d´or ca se trouve au col du mosphore a 4500 une fois 6 acheter equiper les a tout vos membre qui auront tous le double de leur PP gagner j´ai nomé le PPexpres ^^

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:54:08

lol Nokua bravo tu as trouvé un truc que beaucoup connaissent...perso je préfère mes Pelerines :) XP x 2 ^^

baboo12
baboo12
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:11:20

salut a tous je suis bloqué en o du phare ridonara car je narive pa trouver le bon transporteur si vou pouviez me donner lordre dans lekel il fo les prendre sa serai simpas merki

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:32:43

alors pour voir a quelle personne jai répondu il sufi de faire page precedente ainsi tu pe y voir une personne du nom de kibito qui pose la question "Slt vous pouriez me dire à quoi servent les ouvrages anciens ? " voiloa comme sa je l´ais prouvé et encore une fois se n´est pas a toi que je répondé je l´ais cru car je ne me rappellé plus de son nom alors j´ai pensé que s´était toi et tu ma traité de boulet alors j´ai répliqué c´est seulement apres que j´ai remarqué que se n´etait pas toi qui a posé la question et je l´ai dit (bon j´en est mare on arette de se batre pour une conerie parail mais c´est toi qui a commencé a me traité)en réponse a dim[e]bag

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:36:20

mince je me suis encore gouré de nom dailleur^^ c pas en réponse a dim mais en réponse a killover 1^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 14:53:38

Dim[e]bag ---> ouai mais je suis pas encore a archades :(

maxdosth
maxdosth
Niveau 1
17 mars 2007 à 16:28:40

salut j´ai un petit probleme. je suis aux portes d´archadia et je n´arrive pas a y pénetrer! je viens de donner les informations au perso qui les demande mais le garde ne me laisse toujours pas passer!que faut-il que je fasse?

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
17 mars 2007 à 17:32:41

slt jai battu gilgamesh mais jai lu sur un topic quil fallait lui voler lequip genji :hum: ya til dautre moyen pour recup lequip???

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 mars 2007 à 17:45:11

Désolé mais le seul moyen d´obtenir cet equipement c´est en volant 2 fois Gilgamesh au premier combat et 2 fois au second. Mais ce n´est pa le meilleur equpemen

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:56:54

max : Une fois que t´as donné l´information à qui de droit, il faut retourner parler à Jules (qui a changé d´emplacement), ça provoquera une émeute et les gardes seront obligé d´intervenir, libérant ainsi le passage.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:08:02

Donc la j´arrive au Tombeau de Raithwall avec l´ensemble des persos lvl 11/12 et je me demande si je dois retourner en arrière pour xp, ou si j´aurai le temps d´xp dans le Tombeau ? :)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:13:25

Je pense que lvl 11/12 c´est un peu juste...Je te conseille de monter un peu et apres tu pourra faire du lvl up a l´interieur du Tombeau

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:16:34

salut je voulai savoir:
je fai du lvl up ds les mines de luzhu, bon je passe le premier pallier et de temps en temps kan je récupère des récompenses hop un peti bouclier par ci, une barriere par la, soin de 50 pv pour tout le monde. et avec second pallier (les enoormes médailles) c bouclier et barrierre pour tout le monde et plus souvent.
c´est dû a koi ?

D-A-R-K
D-A-R-K
Niveau 5
17 mars 2007 à 18:34:57

le gant genji il a pas 1 capacite speciale???

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:59:12

the_windwaker :d) Plus tu tura d´ennemies identiques plus tu aura de chances d´avoir plusieurs objets et des objets plus rares.Dans certains cas tu recois en plus des petits cadeaux comme de la vie ou des alterations bénéfiques

TheModest
TheModest
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:06:48

les gants genji on bcp + de chance de faire de combos(1.8 au lieu de 0.7)

trunck85000
trunck85000
Niveau 1
17 mars 2007 à 19:15:28

je viens de tuer un mechant oiseaux j´ai détruit un mur qui voulais mécraser mais aprés je ne sais pas ou aller ?? ?
j´ai pourtant essayé de tous explorer mais je ne sais pas ou il faut aller ?? ?
help SVP