Bha voilà, je suis bloqué dans le Léviathan :s
En fait, je viens de libérer Ashe donc j´ai déjà battu les 2 premiers Juges avec leurs gardes, maintenant je suis au combat contre le juge Ghis
Et je cale carrément !
Mes persos sont niveau : Vaan = 11 , Fran = 11 , Penelo = 12, Ashe = 12 , Basch = 12, Balthier = 9
Et je sais pas du tout quoi faire !
J´ai déjà débloqué le Myste Nv 1 de Ashe, j´en cherche d´autre sur la liste des Permis mais j´en trouve pas, en fait je me réfère à celui en anglais là mais je sais pas quel est le nom des mystes en français du coup si jamais je les trouve et que c´est pas ceux assignés aux persos avec qui je les ai trouvés ça marchera pas nan...?
Et puis ben voilà, le juge j´arrive à tuer les deux gardes mais lui il m´éclate tous mes persos donc au final ... De plus je lui enlève pas beaucoup de vie
J´ai rien pigé aux mystes aussi, ça dit qu´on peut les enchainer dans le livre en appuyant sur des touches mais QUELLES TOUCHES ?? ? A part R2 y´a rien qui apparait...
Sinon ben j´ai pas débloqué énormément de magie, j´ai feu et soin pour tous mes persos mais c´est tout
Quelqu´un aurait un conseil ? J´ai pas trop envie de m´entrainer pour les faire monter de niveaux (34 xp l´ennemi...) et puis là j´envisage de laisser tomber ce FF parce que déjà au premier combat contre les Juges j´ai du recommencer plusieurs fois et je déteste ce genre de situation dans un RPG...