CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:31:26

et apres on doit avoir un tresor donné our l´avoir vaincu

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:32:52

Oui ben tu le frappes mais juste ce monstre.

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:37:18

salut a tous !!
je viens d avoir ff12 et je suis au debut !! j ai vaincu la tomate masi je en sais pas ou trouver le gars pour lui donner !! c ou svp ??

Jakles
Jakles
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:38:28

Ok mais j´ suis censé m´ entrainer où? Les gardes ne reviennent vraiment vraiment pas vite, même avec l´ alarme déclenchée :(

Jakles
Jakles
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:39:21

pierrotman4 :d) Dans "La mer de sable" ( quartier commercial :) )

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
16 mars 2007 à 18:47:29

Salut, je viens d´arriver à la côte de phon et mes persos sont tous lvl 30, je galère un peu, je voulais savoir quel lvl était conseillé à ce niveau du jeu, et ou je peux lvlup et me faire des gils, des endroit bien à ce niveau du jeu autre que les mines de henne.

spaz
spaz
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:47:40

Bonjour,
Voila alors j´ai fais la quête du patient dalmascan. Sur la rive du Nebra sud j´ai vu qu´il y a un type qui cherche une canne à pêche. Vous savez où je peux la trouver s´il vous plait?

[sangohan76]2
[sangohan76]2
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:55

non c´est bon j´ai reussi merci quand meme,la j´en suis a la ou qu´il faut tuer un monstre sur un bloc de pierre dans le tobeau du roi waitrolht un truc comme ca et il a l´air chaud a battre...
j´ai deja perdu deux fois mais je vais pas abndonner pour autant!

Bleach-Goku-666
Bleach-Goku-666
Niveau 3
16 mars 2007 à 19:27:30

Salut à tous !

Voila je suis dans le grand cristal, je viens de battre Ultima et en retournant vers le portail du capricorne j´ai continué tout droit vers la salle ou peut apparaître le coffre avec soit " Glimmerings Robe " ou " Durandal ", vous me conseillez de m´équiper du brassard et prendre la " robe " ou alors de prendre Durandal ??

Merci de répondre !

PS: Si j´ai fait une erreur dans les noms c´est parce que j´ai vu une fois la carte de gamefaq et je me souviens plus exactement des noms ...

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:31

Bonjour,
Je suis confronté en ce moment à un grave dilème. J´ai pas mal de points de permis (>200) et je viens de battre un eon, et je peux donc l´associer à un de mes persos. Le problème est que, le dernier eon que j´ai associé à un joueur, m´a ensuite empêché de faire les impulsions du joueur concerné.
J´aimerais donc savoir si c´est normal, et s´il vaut mieux donc associer tous les eons à un unique personnage, et apprendre les impulsions aux autres ?
Merci d´avance.

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:44:05

J´ai une petite question un peu nete, mais:
je suis aux plaines d´Ozmore, et j´aimerais avoir de l´ether, mais personne n´en vend :question:

Alors j´aimerais savoir où je peux en trouver ?

<et j´ai entendu parler de la Nécropole de Nabudis...c´est ouù ? je peux y aller ?

:merci: Pour vos futures réponses !

Ifrit444
Ifrit444
Niveau 1
16 mars 2007 à 19:53:47

Bonjour donc voila je viens de sortir du leviatahn et j´aurais aimé savoir d´ici quand j´aurais mon premeir esper merci^^

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:56:12
  • shinsuke profil

* Posté le 16 mars 2007 à 18:07:06 avertir modérateur
* DrogBaLLaCK13: si tu veut utiliser vortex il faut que jauge de PM soit remplie et que tu puisse voir une barre orange en dessous de tes point de PM et tu poura lancer vortex avec la commande myste :ok:

Oui ok, mais quand il y a le temps qui s´écoule il faut pas faire un truc ?? paske a la fin il me disent temps écoulé et rien ne se passe...

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
16 mars 2007 à 19:57:52

Andy_Owen: non tu ne peux pas en avoir en magasin pour le moment, parfois il y en a au récompenses de la chasse.

ifrit444: suis le scénar tu verras bien, je peux juste te dire que tu n´es plus très loin, en plus ne t´attend pas à grand chose, car il ne servetn à rien dans FFXII, j´ai utilisé Belias une fois et Mateus depuis que je l´ai je ne l´ai même pas invoqué.

Sinon je repose mes questions:
"Salut, je viens d´arriver à la côte de phon et mes persos sont tous lvl 30, je galère un peu, je voulais savoir quel lvl était conseillé à ce niveau du jeu, et ou je peux lvlup et me faire des gils, des endroit bien à ce niveau du jeu autre que les mines de henne."

Merci

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:01:11

DROGBALLACK13 :
Le principe des mystes c´est qu´il faut en enchainer le plus possible pour faire une fusion sinon ils ne servent strictement à rien. Pour les enchaîner, sois il y a déjà d´autre possibilité auquel cas tu appuies sur le bouton correspondant, sois tu n´a plus de myste auquel cas tu appuies sur R2 jusqu´à ce que d´autre combinaison apparaissent. Plus tu en enchaineras plus la fusion sera puissante. Je sais pas si j´ai été très clair.

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
16 mars 2007 à 20:18:09

alexhihi je suis aussi a la cote de phon vaan 40 et le reste de mon équipe 33,34 mais tous mes persos avant été niveau 30 quand je suis arrivé. J´ai été m´entrainer vers le nord de la foret de salika et avec les monstre de la cote qui d´ailleur lache des butin qui rapporte bien surtt les "badouh"

Crag
Crag
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:40:41

je suis a Archades j´ai un soucis j´ai eviter tous les coffre qu´il ne faut pas prendre pour la lance du zodiaque mais je sait pas quant on arrive devant le coffre qui contient l´arme un peu d´aide et je suis nivo 40 et et je dois vaincre Vyraal c impossible et j´ai tuer les deux boss dans le temple a traverser je sai plus le nom mais il y a le gang des legume a l´entrer et a la sorti il y a un esprit je les battu mais c´est pas un eon c´est normal ?? ?
j´ai que Mateus et Belias en eon c´est normal ou j´en est oublier en route et j´en suis a peu pres ou au niveau du jeu ?? ?

killover1
killover1
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:44:20

salut je suis dans les landes de tsita a la recherche de Lindorm mais j´arrive pas a faire apparaitre un temps nuageux qui permet de faire sortir le monstre (c´est une chasse) de sa tanière

Crag
Crag
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:48:54

je suis a Archades j´ai un soucis j´ai eviter tous les coffre qu´il ne faut pas prendre pour la lance du zodiaque mais je sait pas quant on arrive devant le coffre qui contient l´arme un peu d´aide et je suis nivo 40 et et je dois vaincre Vyraal c impossible et j´ai tuer les deux boss dans le temple a traverser je sai plus le nom mais il y a le gang des legume a l´entrer et a la sorti il y a un esprit je les battu mais c´est pas un eon c´est normal ?? ?
j´ai que Mateus et Belias en eon c´est normal ou j´en est oublier en route et j´en suis a peu pres ou au niveau du jeu ?? ?

pour les impulsions il faut s´exciter sur R2ou y aller tranquille sa revient au meme ?? ?

killover1
killover1
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:49:49

je précise je fait des allez retour tsita sohen (le palais enfoui) et toujours pas de nuages a l´horizon

La vidéo du moment