CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:28:21

[sephiroth56] -->

A la Fnac, ouais, pas de prob je crois.

Vince_69340 -->

´Coute, j´avais 300.000 gils à la sortie du cristal :S Faut voler ou faire des suites de Monstres. Essaie là où est Goliath. J´ai fais une suite de 400 squelettes là bas. Y´a des Os épais et ancients qui se revendent beaucoup :)

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:31:48

Svp aidez moi je n´arrive pas a utiliser l´attack que je vien d´aprendre, c dans " impulsion " il y a les seconde qui passe et je ne sais pas quoi faire apres ils me disent temps ecoulé et c fini en plus j´ai plus de Mana/chakra...

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:47:11

´Coute, y´a eu mille réponses sur ça avant...

Faut appuyre sur les touches que le console te dit..

Si y´a rien, appuie sur R2 jusqu´à ce qu´il y ait quelque chose...

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:35:29

Je repose ma question vu que personne ma repondu

salut a tous

je me pose une question :

Es-ce-que cela serait utile que j´achete 3 amulette d´or pour les pp de mes 3 principaux perso?

Je suis a 20h de jeu a bur machin un temple de refugier

ca vaut le coup que je depense 3x4500 gils pour ca ou pas alors ?

merci d´avance

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mars 2007 à 00:52:07

Cartman2340 > C´est toi qui sens la chose. Ca dépend comment tu veux faire évoluer des personnes.

Si tu sais que tu as vraiment besoin de point de permis à tout prix, oui achètes en (deux ce sera pas mal déjà). ^^

Sinon prends en une, que tu fais tourner sur tes personnes, c´est ce que j´ai fais moi. :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 mars 2007 à 01:32:51

:salut: J´ai deux petites questions:
- Il y a des chiffres/nombres a coté de certains noms de monstres de la liste du Bestiaire, que signifient ils?
- Puis je par exemple accepté la quete urgente de Gilgamesh de Montblanc mais lancer d´autres quetes de chasses avant?

March-One
March-One
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:26:37

Rendragon -->

Le chiffre représente le nombre de fois que tu dois encore tuer ce monstre pour avoir une nouvelle page d´explication, en gros, à rien :p

Et, oui, tu peux accepter la chasse et en faire plein d´autre avant, y´a pas de problème :) ´tention, à la 1er rencontre, il est facile, mais après....

Beta_Zero
Beta_Zero
Niveau 1
16 mars 2007 à 09:08:28

Bonjour, c´était pour demander je vient de finir le tombeau de Raithwall et je me retrouve dans les plaines d´Ozmone, là-bas les monstres sont assez balaize pour mon niveau ( Moi : 21 Moyenne ) Donc je doit courir pour vite allez rencontrez les Gibts ou xp un peu histoire de pouvoir passez tranquille ?

Merci, Bye :)

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
16 mars 2007 à 10:22:29

xp mon ami, xp !! !! ou alros file vite là bas car tu auras un guest qui te donneras des supers potions sans arrêt

je te conseille un lvl 30 mini pour poursuivre une fois que tu auras le guest ;)

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:55:27

J´ai une question pour March-One : Donc, moi aussi je suis Belge, dans quel FRS t´as trouvé le guide, je pense me l´acheter. ^^
Et comme y´en a pas des masses, des FRS, faudrait peut-être que je me dépêche. :o))

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:04:40

Mais les Impulsions c´est nul ou quoi ? :ouch:

Je fais une fusion Calcination, et le Juge Ghis perd a peine la moitié de sa vie ! :ouch:

J´appuie sur R2, je vois passer Influx de Myste, mais pas de touche pour l´activer ! :doute:

J´crois que je vais rester bloquer au Juge pour toujours mdr. :o))

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:14:09

quand y a influx de myste tappe sur la touche correspondante !! !

en haut triangle
au milieu carré
en bas croix ;) tu verras ça marche :p

et d´abord dégomme le au cac (corps à corps) jusqu´à ce que tu aies dépassé le dernier tiers de sa barre de vie et là pouf impulsion (même avec un seul perso, les autres peuvent se relancer !! !)

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:59:31

j ai 1 gros probleme avec la quete de la cle de bahreim j ai pris 2coquillage et quand je vais aprle a la femme elle me dit que sa suffit pas(bizarement la premiere fois que j ai fait la quete elle a accepte)et je me demande comment en avoir + que 2 car j ai fait les 2 rive et il a plus de coquilallage

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:34:02

Super ! J´ai ENFIN compris les Impulsions et fait bouffé un Cataclysme a ce conn*** de juge ! :fier: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 15:45:53

Quelqu´un connaitrait le nom de la zone dans le passage de barheim où il faut pousser le wagonnet? Je galere trop =x
MErci d´avance ^^

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:11:35

Donc la, je dois aller au Tobeau de Raithwall, mais mes persos principaux sont lvl 10/10/9. :ouch:

Donc je cherche une petite zone qui pourrait me permettre d´xp, car battre des loups a 6xp, ça rapporte pas beaucoup ! :-)

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:11:44

salut jvoulai savoir un truc...je suis en train de chercher l épée excalibur et jai trouver son emplacement mais le coffre apparai aléatoirement!! et ma kestion c est eskil fau rentré et ressortir de la zone juska ke le coffre aparraisse ou eski fau aller activer le piege ki est a la place du coffre, ressortir puis rerentrer ?

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
16 mars 2007 à 16:43:28

Toi Mc grady t´es un basketteur héhé ^^
Bref je n´en suis pas a ton niveau mais tu peux trouver la reponse sur ffworld

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
16 mars 2007 à 16:50:24

au secours!jé un probleme je cherche la lance du zodiaque au mines de hennes (l´autre chance pour avoir la lance) mais le coffres qui contient la lance apparit tres rarement alors je ne sais pas si c´est un bug :svp: aidez moi

g1g1
g1g1
Niveau 1
16 mars 2007 à 16:57:55

j´aimerais savoir a quoi servent les butins ?
Sont ils la seulement pour etre vendu et raporté de largent ou faut il les gardé

La vidéo du moment