CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:54:36

Encore (et oui ^^) deux questions.

Bon, la 1iere, c´est les impulsions. Je fais du 1300 avec Fran toute seule sans serie( Avalanche de coups), et Fran + Ashe, ça fait du 900. (Avalanche de coups + Etoile du soir) :ouch:
Normalement, avec une impulsion en plus, ça devrait faire plus de dégats, non ? :doute:

Et la 2ieme : J´ai un probleme plutôt con et absurde. Le truc, c´est que j´ai voulu équiper mon Balthier d´un Capella. Ca me le refuse. Je trouve ça bizzare, je veux réequiper l´Altair, et la, ça veux plus l´équiper non plus ! :ouch:
Je n´arrive plus a équiper Balthier d´une arme, quelque soit la sorte de cette arme. Je me demande si des autres ont le même probleme, ou est-ce un bug ? Car un Balthier a Mains nues, ca sert pas a grand chose... ^^

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:59:32

Bah pour les impulsions les degats sont alleatoire. Enfin plutot casculé en fonction de ton niveau et du niveau de l´impulsions et un troisieme truc qui fais varié (je crois XD)

Pour Balthier par contre ... a par un probleme de permis ou eu tu lui a mis un bouclier ou un objet qui oblige a etre a mains nu ? sinon je vois pô

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:19:32

je cherche les armures de mages permis 11 et 12
qq peut me dire comment on peut les avoir

ROM80
ROM80
Niveau 1
15 mars 2007 à 19:28:13

c encor moi je doit donc allé a nalbina fortress mais je ne trouv pa comment y allé j ai peut-être trouvé mais ils me demandent the barheim key :s et je l ai pas...:s c´est par la qu il faut allé si oui je c pas comment je v faire...

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:31:19

nan tu doit pas passer par barheim c´est dans les zones avant nalbina. Ouvre ta carte et ragarde les rond bleu ils t´indique des changement de zone donc yen a un qui represete nalbina.

didiloyd: Je sais que le manteau royal est dans un coffre dans la deuxieme partie des mine de heine.

Banzangetsu
Banzangetsu
Niveau 2
15 mars 2007 à 19:36:06

Salut je sais pas si ca a deja ete pose mais je me demandais comment on faisait pour passer a travers la tempete de sable du desert de dalmasca ouest pour battre le dragon jugule qui est une chasse?? SVP

baboo12
baboo12
Niveau 3
15 mars 2007 à 19:46:52

salu a tous je sui en hau du phare de ridonara et je suis bloker car je me trompe de portail et je me retrouve toujour contre plein de monstre super for et donc je voudrai savoir kel portail prendre svp jen ai marre des game over merki d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:09:20

Hahaha J´ai la Lance du Zodiaque lvl 38 avec tout les persos je venait d´arrivé dans la forêt de Salika et je suis aller dans les ruine de nabudis. Il faut courir ! un par un mes perso sucombait avec des coup de 1000 par 1000 par ces petit et ennuyeux enemis ^^ alors je leur redonnait la vie et pour finir j´ai la Zodiaque et j´use 3000 et quelque avec bash trop cool le lvl up avec ca sur ce je retour au jeu et bonne continuation a tous ! ^^

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:13:21

NOKUA ===> j´ai pas cette lance et je tappe à 4000 minimum... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:21:26

lvl?,heure de jeu?,lieu?,arme? ^^

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:24:05

43heures de jeu :p level 59 (seulement) arme : Lame gardienne (91)

perso je trouve cette lance pas super car elle permet de tout démonter trop vite, y a plus de challenge....enfin pas pire qu´une action replay

bloqué au sommet du phare contre le boss invocateur d´esper Y ME GAVE D´AILLEURS !!

killover1
killover1
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:28:33

bonjour quelles quetes faut-il faire et que faut-il faire pour les remplir pour avoir les médailles permettant d´ouvrir la porte contenant l´eon chaos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:30:06

punesse je suis je sais pas combien de lieu plus loin que toi et je suis a 59h de jeu xD je savoure la jeu en faite tu la la lance ou tu na meme pas ete la chercher ?

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:30:24

oula t´es beaucoup plus loin que moi mais ça t´aiderai pas ça ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14316206-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 20:31:56
  • je suis je sais pas combien de lieu moin loin que toi pardon ^^
March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:58:10

J´ai la lance et je tappe à 9999 à tous les coups...

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 mars 2007 à 21:26:55

A quelle niveau doit on être environ à la côte de phon, car je suis lvl 30 avec tous mes persos et j´ai un peu de mal, quand plein d´ennemi se retrouve autour de moi.

Sinon autre question, attention SPOIL

SPOIL

Il y a une cinématique quand on arrive au campement de la côte de phon, j´ai tourné la tête un moment et j´ai loupé une phrase alors je voulais savoir si j´avais bien compris que balthier est le fils de Cid.

FIN DU SPOIL

Voilà merci

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:29:14

slt une fois le jeux finit est ce que on garde des competence ou autre chose en recommencant une nouvelle fois ou alors ben on recommence tous simplement lol

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:33:13

alexhihi -->

Oui, tout à fait.

lloyd_01-->

Nope, tu recommences à 0.

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:34:27

Je voudrait savoire a quel niveau je devrais etre pour les fondations de la pénombre dans le phare de ridorina.

je voudrait savoir aussi a quel niveau je devrait etre dans les mine de henne dans la partie secrete ou un garif nous ouvre une porte.

et aussi pour gilvegane pour l´excalibure

La vidéo du moment