CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:49:13

le titlolo , lit au dessus des fusion ou recherche .J´en ai marre de repondre 1000 fois a cette question .Puis pour faire apparaitre la barre , il faut que tu es deja au moin 2 impultion et que les 2 perso qui ont les impultion soit dans ton equipe actuelle

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:53:34

Ben c´est fait, dans mes recherches, d´apres ce que j´ai compris, je fais une impulsion, je lance ma 2ieme avec mon 2ieme perso, puis j´appuie sur R2 en espérant tomber sur l´Influx qui me permettra de recharger mes PM puis relancer mes impulsions tant que cela est possible. Bon ben, j´vais essayer alors. :)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:56:38

ben si tu sais pourquoi tu demandes ?? ?Tu dis toi meme que t´a trouver en recherchant :question:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:59:03

J´aime être sur, mais j´avait pas tout compris dans les recherches, et tu as confirmé ce que je pensait. :)

Mais quand c´est écrit en SMS, c´est quand même pas tres facile a déchiffrer. xD

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:26:10

j´ai besoin d´aide les amis voilà je veux pas spoiler donc je vais la jouer finnaud

l´ultime (je pense) boss du phare invoque un esper....et je crève face à lui pourtant je suis level 59...suis-je trop faible ? purée j´y arrive bien pourtant jusqu´à ce qu´il invoque son esper qui me balance fusion innondation pouf SILENCE sur tout le monde et lui il enchaîne direct une attaque à 2000 donc fusion innodation + son attaque = 2 ou 3 morts
pas le temps de soigner, enlever silence etc....

encore trop nul ou pas ?

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:26:11

Neo-Pegasus -->

Faut attendre en heures... C´est 2 heures de pluie pour 1 sèche je crois...

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:10

Si t´as Vitalité, utilise ça... Moi j´ai eu aucun problème et encore, j´avais 5 lvl de moins que toi :S

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:33:10

salut a tous

je me pose une question :

Es-ce-que cela serait utile que j´achete 3 amulette d´or pour les pp de mes 3 principaux perso?

Je suis a 20h de jeu a bur machin un temple de refugier

ca vaut le coup que je depense 3x4500 gils pour ca ou pas alors ?

merci d´avance

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:33:45

Bonjour,

je dois aller pour la 2eme fois dans la jungle de golmore, j´ai Vaan, Basch, Fran lvl 24 et Larsa lvl 22. Mais je n´arrive pas a battre les loups qui brillent en bleu. il m´enlevent 1000 pdv en 5 seconde, que dois je faire? Quand je suis face a un seul loup ca va, mais quand ils sont en groupe je me fais tuer :(

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:33:59

MARCHO-ONE====> tout le monde parle de vitalité j´ai cherché dans technique je l´ai pas vu....C´est quoi ce truc de vitalité ?? ??

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:35:18

JECHT-BIBI===> euh ces trucs là c´est pour beaucoup plus tard...ou alors si tu dois y retourner pour la 2eme fois et que tu es qu´à ce niveau là bin euh c´est ric rac...

normalement tu dois aller touuuuuut à l´est

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:36:48

j´ai été voir pardon pardon....16 chasses pour vitalité impossible...j´suis tout en haut du phare moi je peux pas y retourner !! !

j´ai vaan 59 basch 59 fran 58 et le reste de la bouse purée ça me soule T_T si seulement il avait pas enchaîné fusion innondation et sa super attaque purée :´(

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:39:34

Dimebage, ben je suis au moment ou Fran dit a sa soeur de l´oublier et que je dois retourner dans la foret... :-)))

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:41:01

ah voui bin va à l´est surtout pas au sud ;)

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:42:06

oki :)

Djahane
Djahane
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:42:23

Petite question, je vous présente d´avance mes excuses si elle a déjà été posée :)

Je me suis aperçue en consultant rapidement le guide, que j´avais appris les permis sur les cases correspondant aux eons avant d´avoir battu celles-ci, et ceci pour tous mes personnages...

Quand je les recontrerais à l´avenir, apparaitront-elles tout de même sur la grille (en remplaçant le permis appris à la place) ou bien je me fait téter l´oeil? :x

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:46:16

euuuuh je pense pas, normalement une nouvelle case se crée ou tu gardes ta capacité.......après faut demander à un expert du jeu :x moi je pense pas que ça me soit arrivé avec 4 espers (quete principale)

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:47:04

Pour les Eons de nouvelles cases apparaissent quand tu en rencontre un donc tu n´a pas activer les cases Eons tu a du mal regarder =)

ROM80
ROM80
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:50:52

bjr
bon je c c´est con ce que je v demander mais bon je sui caler et je c plu quoi faire
alors voila je doi allé a nalbina et je suis a rabanastre mais j ai essayé d y allé a pied par plusieur endroit ms les passages sont bloqué :s
donc si on pouvai me dir comment faire ca serai simpa merci d´avance

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:54:16

tu doit passer par le desert Est si je me trompe pas. Une fois dedans ouvre ta carte (select) et suit le chemin

La vidéo du moment