CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Drolido
Drolido
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:17:53

salut, j ai une petite question concernant les armes :

je voudrais savoir la difference entre les haches, les masses ... ( les grosses armes de bourrins)

j ai remarqué que les haches fesaient d enormes degats, mais que ces derniers sont aléatoires ...

s il y a d autre remarques dans ce genre, je suis prenneur.
et vaut il mieux une hache ou une épée ?

merci :)

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:25:06

Oui très facile, mais je te conseil de faire gaffe au second gardien, alors comme il y a un crysstal portail au pied du phare je te conseil de faire un double de ta sauvegarde au cas ou

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 15:00:05

t´inquiètes LOIC2B je tourne à la pelerine déjà pris deux niveaux là rien qu´en chassant les foutus orbes noirs !

magickobe
magickobe
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:09:20

Slt à tous. G un problème pour la prime du dragon jugulé, je n´arrive pas à le trouver, ils me disent qu´il faut que ça soit pendant une tempête mais je sais pa cmt on fait, enfin voilà. help please!

P.S: je vous préviens desuite, j´ai déja chercher pour "dragon jugulé", et seuls des sujets pour savoir cmt le battre ont déja étés postés!

Drolido
Drolido
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:25:51

magickobe :d) sur ce topic tu peux poser n importe qu elle question, meme si c une question bete (comme je fais des fois), ca derange personne, ce topic est fait pour ca, on rale qd les gens creent de nouveaux topic pour des questions genre : où je fais de l XP au niveau 30 ?? ?? o_O

bref, pour le dragon jugulé, il faut bien que le desert soit en tempete, apres faut avoir de la chance, hier j ai tourné pdt 1 h pour ne pas avoir de tempete ... parait que ca marche mieux qd les plaines de giza sont sous la pluie ... mais sinon, tu entre et sors du desert jusqua ce que tu aies la tempete ... un peu chiant qd meem !

Drolido
Drolido
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:27:04

heu ... j ai oublié un detail, la tempete ne se declenche qu apres un certain moment du jeu ...

je sais plus trop quand, mais je cois que c est une fois que tu as recupéré l eclat de l aube.

Gothik4
Gothik4
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:08:31

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou je peux acheter la technique "mille épines" svp ^^

roxas-sora-17
roxas-sora-17
Niveau 4
15 mars 2007 à 16:54:14

good morning a tous! voila je suis dans le temple enfouis de sohen! et je sais pas comment je fais pour vaincre le BOSS de ce niveau! j´ai déja vaincu les 5 ptits BOSS, et il me reste le monstre qui ressamble a un spectre...( je sais plus comment il s´appelle... ) donc si vous pouviez m´aider....
MERCI A TOUS :)

[wow]Nanard
[wow]Nanard
Niveau 3
15 mars 2007 à 17:05:27

mes message doivent faire chier le mmonde car personne ne répond :D je vais donc faire chier le monde en copiant collant:))

Bonjour a tous je voudrais savoir ouné ptite chose c´ est savoir si il était possible d´ avoir son chocobo (et non acheter pour un certain temps) désolé si cette question a déja été posé mais vous comprendrez que je n´ ai pas eu envie de lire les 220 et quelques pages ou créer un topic pour une chtiote question voila
salut et merci d´ avance:))

en plus je vais en profiter pour demander autres chose (je sais je suis tres chian^^):

1)est-ce qu´ il est possible de recomencer le jeu une fois fini (meme persos meme equipement meme tech et tout)?

2)ou y a t il des passages secret a dos de chocobo et a quoi servent ils (enfin quesqu il debloque)

3)pour avoir le premier esper qui se trouve dans les grottes de zertina il faut quoi pour passer a travers les sortes de sables mouvant ou chai plus quoi qui empeche d avancer, faut il revenir plus tard??(je suis au moment ou il faut aller au tombo du vieu chai plus quoi)

Bon merci d´ avance et desoler de re-poster mais vu que peux de monde regarde les pages d´ avant...

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:15:49

J´ai encore une question. Bon, j´ai 2 personnages ayant une impulsion. (Ashe et Fran). Donc, je commence avec Fran et son Avalanche de coups, puis j´appuie sur Carré pour enchainer l´Etoile du soir de Ashe. Puis la, je vois que le juge a Recu seulement 900 de dégats ! Alors qu´avec Fran toute seule, je fesait 1300. :doute:

Et je me demande aussi, dans les topics "record impulsions", ..., ils parlent de series de 10 impulsions. (par exemple). Comment faire une serie d´Impulsions ? Faut-il presser une certaine touche pendant les 4 secondes ? Voila, c´est un peu long, mais vaut mieux ici sue de créer un topikalacon, me dira-t-on ! :-)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:16:15

wwonanard , je vais t´expliquer , la fonction rechercher detient toute t´es reponce surtout qu´elle n´ont aucun importance .

non il n´est pas possible de recommencer le jeu en ayant les meme equipemnt tech...

Oui il y en mais il faut les trouver sois meme :oui: dés que tu vois des pas de chocobo alors il y en a un passage.

Pour l´esper de la grotte de zertina ,il faut etre lvl 40 au moin et etre equiper d´arc car il ne craint pas le corp a corp.Tu peux acceder a zertina de 2 facon , de la merde de yogi yunsa ou alors du desert est de dalmasca au sud

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:26:42

LeTitLolo -->

Pour faire des suites d´impulsions, tu as besoin des influx de myste.

Quand rien n´est disponibles, appuie sur R2 jusqu´à ce qu´il soit écrit unflux de myste pour un de tes persos. Ca recharge en fait totu tes MP et donc tes impulsions.

Mon record, c´est 19... Sans jamais réussir à avoir cette fichue fusion Trou Noir...

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:30:18

Donc, apres avoir appuié sur Carré pour lancer la 2ieme, je martele R2 pour avoir Influx de Myste ? Et quand je l´ai, j´appuie sur la touche correspondante et ainsi de suite...?

Mais je comprends toujours pas les 400 de dégats en moins avec l´impulsion de Ashe en plus. M´enfin bon... ^^

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:32:09

http://tarnak.site.voila.fr/jv.jpg

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:35:14

Faut pas marteler R2 :) En fait, à la place du nom de l´impulsion de ton perso, il sera écrit infuls de myste. Suffit d´appuyer sur Carré, Triangle ou X selon le perso.

Les dégats de l´impulsion sont en rapport avec la force de ton perso et le niveau de l´adversaire. Au plus grand est son niveau et ta force et au mieux tu vas le chopper :D

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:36:05

J´ai recherché, mais la plupart du temps, c´est des topicalakon ou on demande, et ou ils n´y a pas de réponses. Les rares fois ou il y´en a, j´ai quasiment rien compris. Et puis, le topic d´aide est la pour ça, non ? Donc avant de balancer ton image, réfléchis. :-)))

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:38:12

Ouais mais pour faire apparaitre Influx de Myste, il faut pas appuyer sur R2 ? Ca "actualise" les impulsions, d´apres le livre, donc c´est le seul moyen pour faire apparaitre Influx de Myste, non ? :doute:

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:40:57

c´est toi qui doit pas comprendre , ccar t´as question a été poser je ne sais pas combien de fois .

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions

tient en bas de cette page c´est bien expliquer , si la tu comprend pas c´est que tu as un probleme .

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:45:51

M´en fous des fusions moi, je demande comment faire apparaitre la commande Influx de Myste pour l´executer et faire des séries. :hum:
Enfin, le topic d´aide est la pour poser des questions. J´ai pas crée de topikalacon, donc je ne gêne personne, je me sert du topic d´aide. :-)

Neo-Pegasus
Neo-Pegasus
Niveau 1
15 mars 2007 à 17:46:56

Bonjour.J´ai un problème,je suis arrivé ou il ya a saison des pluie a la plaine de giza,je dois aller au village de sgarifs,mais je suis allé au désert ouest de dalmasca,et la saison sèche est revenu.Je voudrais faire revenir le saison de pluies pour m´entrainer contre les monstres présents dans cette zone car la zone d´après ne mme plait pa notamment a cause des zu

La vidéo du moment