CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

killover1
killover1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:53:15

il est ou l´autel vendavel?

March-One
March-One
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:57:17

Juste à droite du marchand de cartes

killover1
killover1
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:58:47

mouais ça marche pas chez moi :s

March-One
March-One
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:59:30

Rofl, je sias plus alors :S Ca m´avait pris 3 plombes pour trouver...

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:01:41

Svp aidez moi, je suis a l´endroit ou ilfaut exterminer tout les mimic...

je ne comprend pas comment sa marche le systems pour les épées je sais pas quand je dois en acheter etc.. aider moi svp

killover1
killover1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:02:41

oki merci quand même :(

sinon j´arrive pas a trouver ton vendavel car a droite ya un temple qui marche pas et a gauche ya un temple qui est bloqué par un rocher sur le "point de tomber" mais qu´on ne peut pas pousser :(

killover1
killover1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:14:01

comment atteint-on les cimes céruléennes svp? (au col du mosphore)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:16:54

Salut à tous !! !

Moi j´ai un problème :

J´en suis au phare. Et là je suis au 25ème étage, il y a un passage vert pour passer de l´autre côté mais je n´arrive pas à passer dessus.

Quelqu´un peut m´aider ?

Merci d´avance.

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
14 mars 2007 à 23:01:56

voila j´ ai deja posé cette question(ou plutot demandé conseil) mais comme ca arrive assez souvent sur se topic c´ est passé a travers les maille du filet (c´ est dommage je pense que c´ est pour sa qu´ il y a des blaireaux qui crée des topics inutiles mais je ne suis pas la pour discuter de ca de plus ceux qui répondent sont quand même nombreux et leur réponse sont rapides (très rapides même)ce qui compense le fait de devoir reposer se question)

passons au vif du sujet:

"ashe me sert principalement en tant que magicienne et j´ utilise des katanas pour me servir de sa force et sa magie mais maintenant que balthier a fomalhaut et basch la lance du zodiaque elle ne fait plus que soigner.ma question est donc: est ce que je met une arme longue portée (fomalhaut) a ashe ou est que je garde un katana car peut être qu´ avec gant genji et masamune les katanas retrouverai de l´ intéret sur elle ( balthier me sert aussi de soin pour les boss car longue portée)!"

je rajouterai même que vous pouvez très bien proposer d´ autres armes que vous trouvez plus judicieuses!

merci d´ avance!

Drolido
Drolido
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:49:52

héhéhé, je viens de voler 2 pelerines sur les coeurls :) je savais pas qu on pouvait en avoir comme ca :)

936SANG
936SANG
Niveau 4
15 mars 2007 à 12:21:59

salut tt le monde j vien de battre cid et je suis aller a nabudis (chaud l´endroit malgre mon lvl 52)pour acheter les magies et la technique allonge et pour la lance zodiaque mais le vendeur me vend que des ether faut-il que j´attende detre arriver plus lin et quand j´aurais enfin le vaisseau

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:31:38

hoplaaaa me revoilà après qqes jours d´abscence, sans jouer à FF12 gnaaa c´est trop duuur

j´ai néanmoins une question, où est Nabudis ?? ?

c´est bien rigolo là je suis au phare de je ne sais trop quoi mais bon ça a l´air pas mal Nabudis donc bon....on y va via la quête principale un jour ou non ?

936SANG
936SANG
Niveau 4
15 mars 2007 à 12:34:41

tu vas dans la foret de salika et elle est a louest je crois

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:39:43

hahaaa bin merci bien j´irai voir ça tout à fleur :)

handsame
handsame
Niveau 1
15 mars 2007 à 13:50:36

bonjour tout le monde, en fait j´ai un petit probléme, vous savez le mec qui venait de se marier au tout debut puis qui se prend une fleche, mais qui c´est lui?
il ressemble etrangement a rasler le frere de vaan, en fait peut-on me faire un rapide resumé de l´histoire, je suis au tombeau de raithwall merci beaucoup a tous

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:52:36

Donc, j´ai une petite question, car je comprends pas bien tout ce qu´il est mis au debut du topic. ^^

Bon, on fait l´impulsion, la barre de 4 secondes s´affiche, mais comment augementer les dégats de l´impulsion ? Certains parlent de séries d´impulsions, que veulent t-ils dire par la ?
Car moi, je suis au Juge Ghis, et l´impulsion de Fran (avalanche de coups) ne faie que 1300 de dégats, y aurait-il un moyen d´augementer ces dégats ? Merci d´avance :-)

Déja posé sur le Topic Utile 2, mais je crois que je vais avoir plus de réponses ici. :)

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:00:12

Je suis ultra bloqué ... Je suis dans le Coeur de Phare de Ridorana, je suis dnas la salle qui s´appelle "Frontière de la véritée" (je viens de battre le 3eme gardien) et je ne trouve pas le moyen de passé à la salle suivante, aidez moi svp !

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:10:52

LETITLOLO ==> à part enchaîner les impulsions je vois pas comment augmenter les dégats, si tu ne revoit pas la touche qui l´active, appuie sur R2 jusqu´à voir INFLUX DE MYSTE et là tu martele ta touche ^^

question je suis lvl 55 je tente le phare de Ridorana ou je vais faire un tour à Nabudis avant ? (s´il y a des trucs valables) ?? ?

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:13:39

Je te conseil d´aller au Phare je suis level 55 et c´est assé facile.

Yeah j´ai réussi :p

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:15:14

ok merci, ça tombe bien j´ai démonté le dragon tout putréfié ce fut rigolo et super fastoche :)

La vidéo du moment