CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:33:41

Dès que tu vois qu´il n´y a pas de tempête de sable tu quittes le desert et tu reviens de suite mais s´il n´y a pas de tempête je ne crois pas qu´en restant dans le desert il y en ait une qu´y vienne c´est pour cela qu´il vaut mieux sortir complètement du desert et revenir. :-)

Drolido
Drolido
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:36:29

j ai fais ca plusieurs fois sans resultats, mais faut t il s eloigner de deux zones minimum ou pas ?

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:59:03

Essaie toujours. :ok:

Drolido
Drolido
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:02:34

oué bah au bout de 45 min a faire le couillon a changer de zone, c niet popov !

j en ai vraiment marre !

il parait que la tempete tombe plus souvent qd c la saison des pluies a Giza, mais comme j ai bcp de chance, d apres monsieur meteo, je suis a la moitié de la saison seche la !

ya pas moyen de faire changer ca plus vite ??

c vraiment enervant de devoir attendre la tempete ou la saison des pluies !

squall-lonheart
squall-lonheart
Niveau 5
14 mars 2007 à 13:27:18

As tu l´éclat de l´aube?
Car la tempête se lève a ce moment.

Il doit y avoir une raison au bout de 45 minutes si elle n´y est toujours pas, car personellement je me payais la tempete a chaque fois que j´y allais. Es-tu sur d´aller dans la bone zone?

Sephiroth_974
Sephiroth_974
Niveau 4
14 mars 2007 à 13:30:44

J´ai pas écouté :fou: et je suis bloqué contre les mimics(...) parce que je me suis pas entrainé.

Drolido
Drolido
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:49:34

je suis juste avant la foret de salika, j aimerais faire la quete du marchand devant la porte ouest, et j ai besoin du compas eolien.

je vais dans la bonne zone pour le recuperer, mais ya pas de tempete. Qd je vais au repere du Dragon, je declenche la tempete mais des que je change de zone elle disparait, j ai pas le temps d aller au deux cactus rois ...

936SANG
936SANG
Niveau 4
14 mars 2007 à 14:16:23

qq peutme dire ou on peut avoir la lance du zodiaque dan la necropole precisement

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
14 mars 2007 à 14:22:32

Dans la partie Corridor des bien-aimes tu vas vers le chemin qui monte tu prends a gauche la ou ya une piece pleine de tresor et c´est la

Quelqu´un aurait une astuce pour battre l´eon de la necropole de Nabudis , pas moyen de l´attaquer vu que la comande attaque est pas dispo et elle tape a du 1500 quand meme =/
J´ai le dernier sort de magie noir , mes persos ont en permanance Regain , Bouclier , Celerite et Barriere et jai aussi soin 5 et 99 ether pour les mp

Merci davance

ocinus
ocinus
Niveau 2
14 mars 2007 à 15:02:10

est ce que quelqun sais comment on fait apparaitre othros pour les contrat de chasse

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:25:00

Met les 3 filles en équipe première.

Libre à toi de changer une fois qu´il est apparu mais il faut qu´il y ai uniquement des filles pour qu´il apparaisse :p)

deirdre2
deirdre2
Niveau 2
14 mars 2007 à 15:33:52

merci ZigEnfruke, sympa :-)))

ocinus
ocinus
Niveau 2
14 mars 2007 à 17:13:12

merci

[wow]Nanard
[wow]Nanard
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:37:20

Vu que j´ ai posé ma question et que personne n a eu le temp de repondre je vais la reposer:))

Bonjour a tous je voudrais savoir ouné ptite chose c´ est savoir si il était possible d´ avoir son chocobo (et non acheter pour un certain temps) désolé si cette question a déja été posé mais vous comprendrez que je n´ ai pas eu envie de lire les 220 et quelques pages ou créer un topic pour une chtiote question voila
salut et merci d´ avance:))

en plus je vais en profiter pour demander autres chose (je sais je suis tres chian^^):

1)est-ce qu´ il est possible de recomencer le jeu une fois fini (meme persos meme equipement meme tech et tout)?

2)ou y a t il des passages secret a dos de chocobo et a quoi servent ils (enfin quesqu il debloque)

3)pour avoir le premier esper qui se trouve dans les grottes de zertina il faut quoi pour passer a travers les sortes de sables mouvant ou chai plus quoi qui empeche d avancer, faut il revenir plus tard??(je suis au moment ou il faut aller au tombo du vieu chai plus quoi)

Bon merci d´ avances et comme j´ ai poser des questions je vais essayer de fourrnir des réponses: pour la mue de nidgogg(page 226 je crois) en lisant la description vous verez qu´ il est écrit qu´ il sert pour l´ alchimie, vendez le a un vendeur et dans les affaires il y aura (normalement, si je ne me trompe pas:D ) un lots de potion ou je ne sais plus trop quoi.
donc voila et désoler de la taille.
merci...

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
14 mars 2007 à 18:40:59

salut je voudrais savoir ou on peut trouver une
Barbe de cachalot (baton)ou une Barbe de dragon (lance) :merci: de me repondre!!

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:52:49

936SANG : cette page :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac contient une carte tres bien faite (je m´ en suis servi et je me suis très bien repéré avec)

toxicoinzebest : pour chaos utilise la technique "allonge" car ce boss ne neutralise pas les techniques

maintenant a mon tour de poser une question:

ashe me sert principalement en tant que magicienne et j´ utilise des katanas pour me servir de sa force et sa magie mais maintenant que balthier a fomalhaut et basch la lance du zodiaque elle ne fait plus que soigner.ma question est donc: est ce que je met une arme longue portée (fomalhaut) a ashe ou est que je garde un katana car peut être qu´ avec gant genji et masamune les katanas retrouverai de l´ intéret sur elle ( balthier me sert aussi de soin pour les boss car longue portée)!

leitho
leitho
Niveau 11
14 mars 2007 à 19:07:37

je suis passer a Bur Omisace, et je doit aller au temple milliam, mais je sais pas ou il est, quelqu´un peu m´aider????

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
14 mars 2007 à 19:10:39

il est tout au sud des gorges de paramina.Tu devras passer par un chemin en hauteur avec juste avant un point de sauvegarde.

leitho
leitho
Niveau 11
14 mars 2007 à 19:13:13

j´ai été voir partout dans les gorges, mais j´ai pas trouver de passage, peut-tu me donner le nom de l´endroit pour que j´aprofondisse mes recherches stp??

Linoa-cs
Linoa-cs
Niveau 3
14 mars 2007 à 19:19:29

Salut , moi j´aimera avoir des trucs pour battre vossler dans le vaisseau shiva , il me semble sacahnt que mes perso sont de lvl 16
Merci :D