Vu que j´ ai posé ma question et que personne n a eu le temp de repondre je vais la reposer:))
Bonjour a tous je voudrais savoir ouné ptite chose c´ est savoir si il était possible d´ avoir son chocobo (et non acheter pour un certain temps) désolé si cette question a déja été posé mais vous comprendrez que je n´ ai pas eu envie de lire les 220 et quelques pages ou créer un topic pour une chtiote question voila
salut et merci d´ avance:))
en plus je vais en profiter pour demander autres chose (je sais je suis tres chian^^):
1)est-ce qu´ il est possible de recomencer le jeu une fois fini (meme persos meme equipement meme tech et tout)?
2)ou y a t il des passages secret a dos de chocobo et a quoi servent ils (enfin quesqu il debloque)
3)pour avoir le premier esper qui se trouve dans les grottes de zertina il faut quoi pour passer a travers les sortes de sables mouvant ou chai plus quoi qui empeche d avancer, faut il revenir plus tard??(je suis au moment ou il faut aller au tombo du vieu chai plus quoi)
Bon merci d´ avances et comme j´ ai poser des questions je vais essayer de fourrnir des réponses: pour la mue de nidgogg(page 226 je crois) en lisant la description vous verez qu´ il est écrit qu´ il sert pour l´ alchimie, vendez le a un vendeur et dans les affaires il y aura (normalement, si je ne me trompe pas:D ) un lots de potion ou je ne sais plus trop quoi.
donc voila et désoler de la taille.
merci...