CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:58:33

c´est vrai j´ai cherché moi aussi à réduire le temps d´invocation au moins mais j´ai pas trouvé, c´est certainement pas possible...
pour les impulsions si c´était possible ça serait ptêtre un peu dur de pré-gérer les prochaines, du moins ça s´enchaînerait vite mais bon

bon je vais retenter le boss de Gilvegane je suis Basch/Vaan 43 et Fran 41 à nous...à nous 4 sale colosse sans tête >.<

the-killer
the-killer
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:07:27

oui bon voila j´ai un petit probleme je sui contre mateuse monstre du tombaut de milian je ne comprend pas coment la batre ele invoq des ace de glace imunitier a tout pouver vous m´aider merci .

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:11:23

youhouuuu j´ai tué le boss :D lol lui resté 3cm de barre de vie vlan impulsion 29 850 :p

the-killer=====>utilise tes impulsions car à la fin "fusion calcination" etc touche TOUS les adversaires y compris ses invocations ;) après lance un ether sur ton soigneur pour assurer et la victoire et à toi \O/

the-killer
the-killer
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:13:29

ok merci langue de feu ses eficase contre elle ses un monstre de glace . et je ne comprend pas le systeme pour enchainer les impultion T_T .

GoIden
GoIden
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:26:02

Petite question. :(

Je cherche un esprit de celsius pour qu´il me donne un joyau de calsius, pour le vendre, pour ensuite pouvoir acheter Durandal... :o))

Sur le guide, ils disent qu´i lest dans les gorges de paramina/source du fil d´argent, et qu´il n´apparait que lorsqu´il y a une tempête de naige.

J´ai fait je sais pas combien d´aller retours, mais il apparait jamais :/

Du coup je me retrouve à bousiller des ptits squellettes alors que j´suis level 53... bref, ça me saoule bien. :o))

Y¨´a une astuce pour qu´il apparaisse plus facilement ou pas...?

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:40:05

the killer ===> lit le livret du jeu !!

non sinon les impulsions tu les enchaine, croix carré triangle ; dès qu´y a écrit INFLUX DE MYSTE fait le ça recharge tes impulsions ;) c´est un peu plus long mais efficace !

ff7sephiroth93
ff7sephiroth93
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:43:02

slt je suis bloké au mine de henne je suis a la fin la porte est bloké qu´est ce que je dois faire?

naruto206
naruto206
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:50:06

bonjours a tous^^ voila je voudrait savoir ou je peut acheter le gambit "allié ayant l´altérnation d´etat poison" et "allié ayant l´alternation d´etat glas" ??

naruto206
naruto206
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:50:42

dsl du double poste je precise que je suis au palais de sohen

Bleach-Goku-666
Bleach-Goku-666
Niveau 3
11 mars 2007 à 12:55:21

"Petite question. :(

Je cherche un esprit de celsius pour qu´il me donne un joyau de calsius, pour le vendre, pour ensuite pouvoir acheter Durandal... :o))

Sur le guide, ils disent qu´i lest dans les gorges de paramina/source du fil d´argent, et qu´il n´apparait que lorsqu´il y a une tempête de naige.

J´ai fait je sais pas combien d´aller retours, mais il apparait jamais :/

Du coup je me retrouve à bousiller des ptits squellettes alors que j´suis level 53... bref, ça me saoule bien. :o))

Y¨´a une astuce pour qu´il apparaisse plus facilement ou pas...?"

=====> Il faut sortir complétement des gorges de paramina pour que l´esprit apparaisse. Sort vers le bois des charmes c´est plus court et aprés si il y a pas de blizzard tu va et viens !

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:57:02

Bonjour!
J´aurais deux questions à vous poser... la première : équipez vous votre tanker d´une armure légère ou lourde?
Deuxièmement : votre troisième perso est plutôt un mage ou un tireur?
Si c´est un tireur, vous lui mettez une armure légère ou lourde? Voila merci

mamax52
mamax52
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:57:57

ff7sephiroth93=>il y a un autre passage je crois (il faut passer le mange roc) tu continues et tu atterris sur l´issue non bouché ;)
Naruto206=>Tu as regardé à Rabanastre ? Il me semble qu´il y en a ^^ (mais je sais plus à partir de quand :( )

Petite question (encore ^^) : Je suis dans le grand cristal, dans le Silur Xylon O-S (d´après ce que j´ai lu, celui où il y a Ecxalibur) j´arrive dans sur la plate-forme, je tue les 3 poneys, la première il y avait un coffre rose, je l´ouvre et je trouve la faramineuse somme de 1 gil :hum: Je ressors donc de la zone, puis revient, et je ne fais que ça deuis environ 3h30, pour tomber à chanque fois sur un piège au lieu du coffre, or, ça commence à ma lourder méchamment :-((
Donc y a-t-il un moyen d´optimiser les chances de trouver Excalibur ou est-ce que je m´y prends mal ? Quand je tombe sur le piège, je ressors puis rentre, mais je ne pars que d´une zone, pour ne pas retomber sur les poneys qui tapent quand même fort, même avec bouclier...

NicoChaps
NicoChaps
Niveau 1
11 mars 2007 à 13:04:21

Slt je suis au boss des mines de Henne (donc tiamat) et je voulais savoir kel niveau il fallait avoir car mon équipe est au niveau 20-21 et les impulsions ne lui font rien. Merci de me dire comment faire et aussi si j´ai un niveau suffisant.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:05:07

Bonjour!
J´aurais deux questions à vous poser... la première : équipez vous votre tanker d´une armure légère ou lourde?

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:06:29

JE SUIS FOU !! !!!!!!

Je fou 2 jours pour arriver a battre le boss du mur a raithwall pour choper l´epee !

J´y arrive par miracle ( je suis lvl 20 ) au bout d´au moins une trentaine de tentatives et je chope koi comme tresor ?? ?

150 gils putin de jeu de merde !! !!!

je suis obliger de rebattre le boss ??

ff7sephiroth93
ff7sephiroth93
Niveau 2
11 mars 2007 à 13:07:12

le mange roc ?? ? je l´ai vu c´est ou?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:07:30

Vous savez ou on peut trouver des cobras dans la plaine de giza?

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:09:11

Bonjour!

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:09:39

NARUTO206====>au port de je ne sais plus quoi....après Archadès j´suis sûr qu´y en a je les ai eu la bàs après je sais pas

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:10:58

jojoboul--->mon tanker armure lourde

mon troisième perso est tireur+mage blanc (j´ai pas de mage noir...) donc équipé arumure lourde mais techniquement un bon mage blanc/noir/vert c´est les armures légères

La vidéo du moment