CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:48:47

Quête du patient dalmascan au village du Nebra pour avoir la clé de barheim :p)

killover1
killover1
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:51:30

oki merci mais reste a savoir ou est le village de nebra :D

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:55:39

sans le desert

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:34:31

A quoi sert l´objet Niho-Paloa?

killover1
killover1
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:17:30

1)ou trouve-t-on des rubans svp?
2)comment atteint-on les cimes céruléennes svp? (au col du mosphore)
3) Quête du patient dalmascan au village du Nebra pour avoir la clé de barheim ? okay mais on la trouve ou cette quete? (le désert c´est vague......)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:01:04
brice94
brice94
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:13:33

Dsl killover mais j´ai pa la réponse a aucune de tes questions.
En fait je suis nouveau (C mon 1er FF, j´m pa tro les RPG mais celui la avait l´air tellement beau que j´ai pa résisté :lol: ).
Bref, je voulais savoir si on pouvait acheter des arcs a Rabanastre, pcq G assez de points pour avoir le permis mais par contre G été a la boutique d´armes et y vendait que 2 épées. Je voudrais un arc pour pouvoir m´éloigner de Crin de Feu (je sé, C vraiment au début) et éviter ses attaques, pcq la j´y arrive pas.
Merci d´avance.

roldada
roldada
Niveau 3
11 mars 2007 à 10:35:08

brice94 :d) désolé de te decevoir mais tu ne pourra pas avoir ton arc ici pour l´instant tu va devoir battre crin de feu d´abord voici une petite astuce si tu n´y arrive pas essaye de ne pas tuer amelia et evite que tes alliés soit groupé des que tu voi qu´il va faire son attaque Incendie essaye de t´ecarté de lui bon Boss Fight ^^

brice94
brice94
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:40:36

ok merci roldada, vé essayer, mé C ptetre aussi une question de level, je suis au lvl 5, fo ptetre que je batte d´autres monstres pr arriver a un level plus elever pr le battre moins dificilement

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:42:41

Bonjour, je viens de commencer le jeu, et je ne trouve pas le petit dans les plaines de gaza. ou se trouve t-il ou faut-il faire quelque chose de particulier ?

brice94
brice94
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:43:12

et autre chose, est ce kil y a un moyen pour multiplier les doubles et triples coups, pcq j´en fait parfois et C tres utile sur certaines bestioles pour eviter de se faire enlever des PV (genre les styres ou les genres de crapauds géants ds les egouts apres le palais).

brice94
brice94
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:46:47

LeTitLolo :d) Pour trouver le petit ds les plaines de Giza, il faut que tu partes du campement vers l´est, pas celle qui est a coté du crystal de sauvegarde, tu traverses 3-4 zones et tu arrive ds une petite zone au sud du village. L´enfant est la, mais pour te repérer, va acheter la carte a la personne qui se trouve a l´entrée du village quand t´arrive de rabanastre. C tres utile et ca te permet de bcp mieu te repérer et de pa tourner en rond, surtou avec tt les monstres qui trainent.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:51:28

Merci beaucoup. :-)

roldada
roldada
Niveau 3
11 mars 2007 à 10:53:31

brice 94 :d) les enchainements sont des facteurs aleatoire qui dependent juste de l arme
donc tu peu rien faire pour en faire d avantage a part trouver des armes par la suite je te consseille le niveau 6 7 pour etre sur de le battre

killover1
killover1
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:58:22

je viens d´apporter les 3 ingrédients pour sauver le malade et la femme de dantro me dit qu´il se repose et qu´il sera bientot guérit mais en attendant je ne sais pas quoi faire pour qu´il me remette la clé (je parle du patient pour avoir la clé du passage de barheim) et donc je suis bien embetté :S

roldada
roldada
Niveau 3
11 mars 2007 à 11:03:08

killover1 :d) il suffit juste de sortir du village et d´y rerentrer
^^

killover1
killover1
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:06:31

ça marche pas :s

roldada
roldada
Niveau 3
11 mars 2007 à 11:11:31

a tu donné les perles de rosé

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:26:58

Fantasy-52 le probleme sur le boss de gilvegane....c´est que j´ai pas de mage....et aucune armure non metallique mais là je vais tenter comme j´ai dis, attendre les 2cm de barre de vie et lui balancer mes impulsions :p y va pas faire long feu le rigolo !!

reder
reder
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:27:02

j´ai une question: est ce que, comme dans FF10, il ya un moyen d´abreger les invocations et impulsions, parce que c´est bien joli daccord, mais ca devient interminable a force...

La vidéo du moment