Bonjour à tous 
Je viens ici car j´ai quelques questions à poser, j´ai fait quelques recherches, mais rien de bien concluant (et comme mon ordi rame comme pas possible j´ai pas pu faire tous les sujets ^^)
Première question : J´aimerai récupérer Excalibur, je viens de finir le grand cristal (les boss y sont pourris d´ailleurs, Tyran a fait 2 minutes
) je vais donc dans la deuxièmes partie, j´arrive 2 zones avant Excalibur, et là, Des fantômes commencent à arriver, je suis sous bouclier, je me prends quand même 600 par coups, j´essaie de fuir, mais ils apparaissent devant moi et m´explosent. j´aimerais donc savoir si il y a une technique pour y arriver facilement (ou du moins sans trop de problèmes) en sachant le niveau de mes trois persos principaux (Vaan lvl60, Basch lvl57, Ashe lvl58) Et si ça valait le coup que je prenne aussi le risque d´aller chercher les autres trésors de la zone ( sachant aussi que je peux équiper et acheter des ceintures de vitalité pour mes trois persos)
Deuxième question : J´ai vu sur un site qu´il y avait 4 coffre à ne pas ouvrir dans le jeu pour la lance du zodiaque (ce que je trouve dégueulasse de la part de Square) et bien évidemment, ayant voulu faire le jeu sans solutions, deux ont été ouverts. J´ai aussi vu sur un autre site qu´il y avait une lance du zodiqaue dans les mines de Henne, j´aimerais savoir si c´est vrai, et si ça l´est, où exactement ?
Ensuite, j´ai lancé la chasse "ailes-de-sang", comme par hasard, le passage s´est effondré, j´ai donc cherché et trouvé une porte, mais il faut la clé de balheim (où un nom comme ça) pour l´ouvrir, quelqu´un pourrait-il me dire où elle se trouve ?
Voilà, merci d´avance à tous ceux qui me répondront