CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:28:52

?? ??? :-(

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:31:21

Salut !

j´ai un petit probleme. je viens de tuer le gros crapaud qui avait voler la bague de sedeen ds les plaines de giza lors de la saison des pluies et il me demande de la donner a son aimée qui serait trés proche.Je fait le tour des plaines et impossible de la trouver.
quelqu´un saurait-il ou elle se trouve sa bien aimée ?

Jeanro10
Jeanro10
Niveau 2
10 mars 2007 à 12:33:52

Faut que tu attendes la saison seche et sa bien aimé sera revenue ^^

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:35:46

ah merci je viens de trouver :)

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:40:28

une autre chtite questions a ton avis je peux battre gilkhelone au niveau 23 ?

Joxad
Joxad
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:41:00

Hellow c´est à propos de la ghikélone ( la question a dû être posé mais j´ai pas envie de me taper 200 pages xD)
Où est ce qu´elle se trouve ?
Je vais au nord est des plaines à la saison des pluies (là où il ya une tortue) et même quand il pleut des trombes avec orage et tout je ne la trouve pas??
Alors où est ce qu´elle est ? ><
Merci d´avance

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:45:35

en fait il faut que tu trouves des arbres mort et que tu les coupes. Ils sont eparpillé ds les differentes zone de la plaine tu en trouvera un ds la zone de nanaou celle qui te donne la quete et un ds la zone de campement je te laisse decouvrir les autres.Quand tu en aura coupé six reviens ds la zone au sud est et tu trouvera un magnifique pont de tronc d´arbre c´est la :)

Joxad
Joxad
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:49:33

Ok mais comment j´l´ai coupe ?: /c´est une action prédéfinie avec les "!!" ?

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:50:51

oula , il est baleze le dragon ancestral , j´ai recommencer 10 fois et je suis mort 10 fois ... alors que je suis niveau 26 , c´est pas sufisant ?
foulala il m´enerve !! !
bon jrecommence ^^

reder
reder
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:52:55

quand il commence a balancer ses boules de feu (qui ravagent generalement en un coup) il faut invoquer Belias, les boules de feu le regenerent :lol:

Sinon bourriner avec des impulsions et s´leoigner quand il prepare l´attaque Spore, je l´ai battu niveau 22-23

Joxad
Joxad
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:53:37

Oula lui il est chaud c´est sur ^^
Pense à mettre dans chacune de tes équipes un perso qui fait ressuciter et met aussi des boucliers etc parce que c´est le boss le plus chaud selon moi pour l´instant lol
Sinon tu fais le barbare ( comme moi ) tu lui fous des impulsions à fond tu te remets des éthers en plus et tu refonds des impulsions xD (çà marche si t´es dingue et suicidaire xD)

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:54:26

exact c´est avec "!"

Joxad
Joxad
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:57:31

Okay merci tous mes persos sont lv 33 elle va pas faire long feu XD
Sinon là niveau histoire j´ai récupéré l´épée des rois et le sanctuaire a été pété et j´ai tué le juge , j´suis plus ou moins à 50% de l´histoire nan? (j´veux savoir combien d´heures il me reste savoir si j´dois prendre encore plus plaisir xD)

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:59:53

yeah j´ai encore perdu !!
mais maintenant que j´ai vos conseil , a nous deux dragon !! ^^
1er conseil que je vais suivre : impulsion bourin ^^
et si ça marche pas , ben belias , et si sa marche pas , je pete la mannete :fou:
:ok:

44Vincent44
44Vincent44
Niveau 2
10 mars 2007 à 14:04:13

est-ce qu´il y a les sauvergardes boosters quand on a fini le jeu comme dans FF10-2?

mamax52
mamax52
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:20:01

Bonjour à tous :)
Je viens ici car j´ai quelques questions à poser, j´ai fait quelques recherches, mais rien de bien concluant (et comme mon ordi rame comme pas possible j´ai pas pu faire tous les sujets ^^)

Première question : J´aimerai récupérer Excalibur, je viens de finir le grand cristal (les boss y sont pourris d´ailleurs, Tyran a fait 2 minutes :( ) je vais donc dans la deuxièmes partie, j´arrive 2 zones avant Excalibur, et là, Des fantômes commencent à arriver, je suis sous bouclier, je me prends quand même 600 par coups, j´essaie de fuir, mais ils apparaissent devant moi et m´explosent. j´aimerais donc savoir si il y a une technique pour y arriver facilement (ou du moins sans trop de problèmes) en sachant le niveau de mes trois persos principaux (Vaan lvl60, Basch lvl57, Ashe lvl58) Et si ça valait le coup que je prenne aussi le risque d´aller chercher les autres trésors de la zone ( sachant aussi que je peux équiper et acheter des ceintures de vitalité pour mes trois persos)
Deuxième question : J´ai vu sur un site qu´il y avait 4 coffre à ne pas ouvrir dans le jeu pour la lance du zodiaque (ce que je trouve dégueulasse de la part de Square) et bien évidemment, ayant voulu faire le jeu sans solutions, deux ont été ouverts. J´ai aussi vu sur un autre site qu´il y avait une lance du zodiqaue dans les mines de Henne, j´aimerais savoir si c´est vrai, et si ça l´est, où exactement ?
Ensuite, j´ai lancé la chasse "ailes-de-sang", comme par hasard, le passage s´est effondré, j´ai donc cherché et trouvé une porte, mais il faut la clé de balheim (où un nom comme ça) pour l´ouvrir, quelqu´un pourrait-il me dire où elle se trouve ?

Voilà, merci d´avance à tous ceux qui me répondront :-)))

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:25:58

quels sont les 3 meilleurs persos svp?? j´ai vaan bash et ashe

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:26:08

:d) Entraine-toi si tu sens que tu as vraiment des difficultés.
:d) Non, il n´y a pas de lance du zodiaque. La seule se trouve à Nabudis et comme tu as ouvert les coffres tu peux l´oublier.
:d) Tu dois terminer la quête du patient Dalmascan qui se trouve dans la village sud du Nébra.

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:26:49

pour les fantomes essaye des sorts de soin ou de vie?? je sais pas je dis ca comme ca

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:30:00

yannyann69 :d)
Celui qui a la plus grande force et le plus de PV : Basch.
Le plus de PM et la plus de magie : Ashe et Penelo.
La plus grande vigueur : Vaan.
La plus grande vitesse : Balthier.

La vidéo du moment