CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

dave13013
dave13013
Niveau 3
10 mars 2007 à 00:10:49

ouais il est au sud c´est pas complquer si tu galere la tu es mal barrer pour la suite lol bonne chance

jrm2
jrm2
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:12:23

oui mais ou au sud c est grand comme desert

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:12:27

dave13013 :d) bah tu appuies sur carré, rond, triangle quand c´est affiché en blanc et pour ce qui est de r2 et bien tu matraques la touche si il n´y a plus d´impulsions affiché en blanc jusqu´a temps qu´une ou plusieurs nouvelles impulsions affiché en blanc apparaissent et ainsi de suite mais il faut que ce soit immédiat ne perd pas ton temps et fais ça le plus rapidement pour enchaîner un max de d´impulsions pour finalement faire des fusions d´impulsions intéréssante voilà ^^

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:14:04

aider moi excalibur svp

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:17:32

toh c´est bon j´ai trouvé !

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:56:34

:salut: Je voulais savoir un truc, le sort FURIE, il augmente les dégats (occasionné ok, et dégat subit aussi ? comme un truc du genre "berserk"), mais il augmente aussi la vitesse d´attaque !
Mes questions :
- Faut t-il abuser de ce sort qui permet de faire bcp bcp de dégat avec un seul perso, et en assez peu de temps ?
- FURIE + CELERITE s´additionnent t-ils ? Si oui, le gain de vitesse doit être monstrueux !

Une autre question, les gants de voleur et le bracelet de diamant on les obtient tard dans le jeu ? Je vient de battre le Dragon Ancestral (difficilement, mais du 1er coup, fait chi&r "spore" !! ) :merci:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:08:15

umm.....le msg suivant est destiné a ceux qui désire completer le mini vaisseau pirate du menu...donc ceux qui préfére chercher par eux-meme pour obtenir les bonus du mini vaisseau pirate ne lisez pas ce qui suit

faite 50 chain pour obtenir un bonus dans le mini vaisseau pirate du menu....

butter Ultima pour avoir obtenir son apparition dans le mini vaisseau

butter le chocobo blanc géant de la quete de pour le voir apparaitre dans le mini vaisseau

butter le gros malboro de la quete pour le voir apparaitre dans le mini vaisseau

..............pour les autre bonus vous les dévoilerer sans meme vraiment avoir besoin a chercher...et il se peut qu´il me manque 2-4 bonus du mini vaisseau donc je peut pas tous les dévoilé....de plus que j´ai pas joué a XII depuis 3 mois environ...et j´ai pas l´intention d´ouvrir la play 2

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:45:26

Bonjour, je vien de battre le boss final et ses 3 transformation, j´ai écouter la vidéo et vu les crédits, seul problemen je ne sais pas si c´est normal.

Quand je veux rejouer a ma partie, je met : load game : (charger une partie ) et en fait, je revien a mon ancien point de souvgarde, et c´est comme si je navais pas finit ma mission.

J´ai pas encor tenter d´aller a bahamut au cas ou il ne faudrai pas, quelqu´un peut mexpliquer? esque c´est normal ou bien ya quelque chose a faire pour jouer a sa partie avec le dernier boss battu, merci :)

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
10 mars 2007 à 03:59:33

nous , nous somme dans le temple de Miliam,nous sommes bloquer, nous savons pas comment faire pour passer:s quelqun peut nous aider a trouver la ,soluce ^^merci

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:12:25

Comment ca nous?

Bon ben, si tu parle de la difficulter pour ouvrir les portes, activer le teleporteur et etc... il faut d´abord avoir heu... bha en version francaise je sais pas c´est quoi, l´éclat de laube? bha la pierre qui met tes mp à 0 , tu l´équipe et voila tu peux activer les chose que tu a besoin ensuite ca va tout seul, les monstre sont pas extremement dur mais si tu est as de level, je te conseil de faire un peu de level up .

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:13:44

MDR! ton "nous" ma telement fait penser a goloum dans le seigneur des anneaux ^_^ , il nous le faut! mon précccccccccccieuxxxxxxxx :noel: :fou:

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
10 mars 2007 à 04:47:06

euh jy arrive pas:s j´ai equiper l´eclat de laube a ashe mais jfais comment apres pour ouvror les porte??

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:52:44

quad tu entre dans la premiere salle, il y a une statue au milieu, un peu plus en avant dla statue ya un genre de levier ou jsai pas quoi a activer, ensuite tu va vers le teleporteure deriere la statue et tu le touche, c´est tout simple :) mais inquiette pas, moi aussi j´ai eu dla difficulter au debut avec cet ennigmes, enfin... ce pti piege plutot? je suis nul consernant les jeux ou il faut se travailler la tete :noel: :rire:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:28:11

:salut: je voudrais savoir où l´on peut dégoter des super potions ça me serait utile pour le leviathan merci.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:32:58

Je ne suis pas très sur, mais je pense que il n´y a meme pas de super potion a ce niveau.... enfin c´est un peu loin pour moi ^_^´ , quelqu´un de plus informer que moi te repondera surement, mais un momment donner quand tu retrouvera ashe dans une cellule pres de celle de ashe il y a un petit marchand, il me semble que il y en a la mais pas sur... @+!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:42:33

:ok: d´accord mais tu saurais pas comment je pourrais avoir soin² autrement j´ai le permis mais je trouve pas la capacité?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:56:53

Non désoler, a part de s´avoir qu´il faut lacheter a un marchand j´en sais pas plus :-p c´est que c´est très loin le léviathan pour moi, je suis rendu au boss final donc... je ne me souvien pu trop des détails dsl.

Bonjour, je vien de battre le boss final et ses 3 transformation, j´ai écouter la vidéo et vu les crédits, seul probleme je ne sais pas si c´est normal.

Quand je veux rejouer a ma partie, je met : load game : (charger une partie ) et en fait, je revien a mon ancien point de souvgarde, et c´est comme si je navais pas finit ma mission.

J´ai pas encor tenter d´aller a bahamut au cas ou il ne faudrai pas, quelqu´un peut mexpliquer? esque c´est normal ou bien ya quelque chose a faire pour jouer a sa partie avec le dernier boss battu, merci

zloubinouf
zloubinouf
Niveau 5
10 mars 2007 à 10:08:08

Hello, c´est normal dans tout les rpg( que j´ai joué) quand tu bats le dernier boss du jeu, tu réapparait au dernier point de sauvegarde... dsl

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:46:29

oui c est normal ca depend du rpg...
sinon ma question:ou peut on trouver une canne a peche et comment pecher apres?
merci

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:53:44

Comment ouvre t´on les 3 porte dans le temple de Nabudis. Il est ecrit qu´il faut un medaillon de force,amour,.......?????

La vidéo du moment