CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:31:14

ca vaut le coup de monter tous les persos?? moi je viens de battre le boss ou y´avait mjnr et je suis level 30 et les autres persos autour du level 10 ...

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:33:31

Tes level 10 avec les autres persos :ouch:
Claire que ca vaut le coup de monter tes persos , c´est hyper important d´avoir une equipe de reserve

Pour les impulse ya un super topic dessus (tu tapes impulsion et c´est le deuxieme ;) )

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:36:17

ya un coin sympa pour l´exp au niveau 30?

baboo12
baboo12
Niveau 3
09 mars 2007 à 19:10:35

salut jessai davoir le eon dan les egouts et ji arive pa alor si qq un pouvait me dire commen lavoir sa serai sympas merki

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:12:26

Ou-est ce que se trouve la lame ultima ? dans les catarctes de ridonna ? le phara ? si oui, dites moi quel étage svp même si je crois que c´est dans un sous sol . Aussi, je désirerai en avoir deux mais pour cela il me faut adamantine (un truc dans le genre) et j´ai vu qu´il y a des tortues qui en rapportent mais lequels voilà c´est beaucoup demandé mais merci de bien vouloi me répondre

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:25:47

baboo12 :d) Un de tes combattants doit lancer en permanence des sorts de soin généraux (soin²) vu que tu perds petit à petit des PV pendant que les autres passent à l´action avec Toxine² pour se débarrasser au plus vite des Cruors. Comme Cuchulainn lance les sorts Inertie² et Inaction², équipe-toi de Bottes hautes et de Ceintures noires ; si tu n´en as pas disperse tes personnages et utilise des remèdes. Utilise constamment avec tout le monde Vitalité et Célérité et attaque sans cesse avec des armes et magies non-élémentaires (Fission et Choc). :-)

baboo12
baboo12
Niveau 3
09 mars 2007 à 19:33:53

merki fantaisi mai le souci c ke jarrive pas a le trouver mai o moin je sai commen le tuer

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:40:54

j´ai aussi un autre problème dans la zone dans le désert ouest pour pouvoir voler l´esprit de la terre il n´y a jamais une tempête de sable !

dave13013
dave13013
Niveau 3
09 mars 2007 à 19:47:16

bonsoir je suis dans le leviathan apres avoir liberer amalia l´alarme se declenche et je doit aller dans la sale d´envole pour affronter le juge ghis seule probleme il n´y a pas de save donc pas de restauration santer et magique comment avez vous fait ? et quel level etiez vous ? avez vous des astuces pour degommer le juge ? merci d´avance

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:50:44

bonsoir dans quel partie du phare se trouve ixion ?? ?

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:03:23

lloyd_01 :d) Il se trouve dans les fondations du phare soit sur le palier de la pénombre-centre soit sur le palier des ténèbres-centre ou soit sur le palier des abîmes-centre.

dave13013 :d) Tu dois être au niveau 11 et tu n´auras aucune difficulté. Sinon, commence pas éliminer les trois Fantassins impériaux. Garde au moins un personnage éloigné pour échapper au sort air, équipe-le d´une arme à distance et utilise-le pour soigner ton équipe. :ok:

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:09:25

g été sur le pallier de la pénombre oublie lol ils sont trop fort malgré que je suis aux niveau 58 avec tous le monde mdr

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:13:12

Mais merci pour ta réponse :ok:

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:19:06

VegetaPunch :d) La lame Ultima se trouve dans les fondations du phare dans la zone Palier des ténèbres - nord derrière un trompe-l´oeil. Il a 30% de chance d´apparition et ne peut contenir que cette arme. Tu peut aussi l´avoir via les affaires en vendant 2 Andamankhélone, 2 poudres de mort et 1 joyau de Gnoma.

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:39:19

Bonjour les amis ^^
voila ça faisait longtemps que j´avais pas éprouver de difficulter dans un donjon, mais la je suis vraiment bloquer j´ai chercher pendant trop longtemps et j´ai pas envie d´y passer la soirée lol (bientot la fin des vacs et j´ai des quetes a faire mdr) enfin bon voila ça on s´en fou lol donc je voulais vous demandez, je suis coeur du phare a l´étage 66, impossible de trouver comment monter !
alors bien sur j´utilise la fonction rechercher du forum en me disant que j´etais surment pas la seul boulet bloquer ici, et j´avais raison, mais j´ai pas trouver de réponse correcte a par de vague : un escalier apparai quelques part....
Merci d´avance de me guider dans ma quete vers les cieux et le sommet du phare ! lol

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:50:05

salut a tous
bon voila je suis au tombeau de raitwall (je sait pas comment sa s´écrit)et j´ai besoin de monter de niveau pour que mes perso tienne mieu contre les ennemi.j´ai aussi besoin d´objet qui pourai se vendre assez cher parce que je roule pas sur l´or donc pour ceux qui on le guide pouvai vous me donné un endroit pour m´entrainé et augmenter assez rapidement

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:54:30

ben la mer des sables , tu recuperes les objet comme ca et ca t´entraines .

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:55:39

super_mathou :d)
Ravage : magasin de la nécropole de Nabudis. (après l´apparition du Bahamut)
Fission : Port de balfonheim. (après l´apparition du Bahamut)
Fournaise : début du passage de Barheim. (après l´apparition du Bahamut)
Soin 5 : Désert ouest de Dalmasca, utilise le cristal pour te téléporter ; le marchant sera juste devant toi. (après l´apparition du Bahamut)
Cécité 2 : Archadès. (dès ton premier passage)

Danjuro : tu dois tuer le monstre Lamiavore qui se trouve dans le grand cristal dans les partie Grand Trans Ascen etc. et dans le Trans Descen Carbo etc. pour qu´il apparaisse du doit tuer au moins 256 monstres dans le Grand Cristal sans sortir puis pénétrer dans la zone avec un portail. Le monstre réapparaît si tu ré-élimines un nombre de monstres compris entre 30 et 255.

Barde de cachalot : affaires, vends 3 Mithril, 3 mouches de Nécrophage et 4 gemmes de Verseau.

Bâton de sage : tu dois voiler au monstre "Lumière suprême" qui se trouve dans les fondations du phare dans la zone Palier des ténèbres - sud. Pour qu´il apparaisse tu dois entrer dans la zone après avoir vaincu l´âme des ténèbre et sans être sorti du phare.

Voilà j´espère que tu me remercieras. :-)

roldada
roldada
Niveau 3
09 mars 2007 à 20:58:49

bonjour voila je suis au niveau 31 pour tout mes perso et je voudrais obtenir adrammelech est ce que c´est possible? a ce niveau que mme coonceillez vous?

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:59:40

stephanois03 :d) La mer des sables de Nam-Yensa est en effet un bon endroit pour ton niveau.

La vidéo du moment