CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:04:14

Pour le bracelet je sais plus ou ils sont puis de tte facon jes les utilisais jamais ^^

Pour l´xp va au temple de Miliam et tape des morts vivant , avec de la chance t´auras un ennemis rare qui ressurect les ennemis tte les 4 secondes et avec des gambits appropriez tu te fais foisons d´xp puis en plus si tu tape que les undead tu te feras 99 objets (je sais plus lesquels) que tu revends 55k =p

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:06:08

J´aurais besoin d´aide pour connaitre les noms précis des cartes... Parce que j´ai parfois dur a trouver des Boss pour mes contrats, je tourne alors bêtement en rond dans une, je vais dans une autre etc alors que c´était dans la première, qu´il falait tuer tous les montsres, resortir puis rerentrer dans la carte pour qu´il apparaisse.

Au cas, où je parle pas de la simple carte du monde mais de parties de cartes...
Par exemple dans la plaine de Giza, il y a plusieurs partie comme le champ tombétoile, la rive nord, etc. Ce serait la carte de la plaine avec ces noms.

Vous savez comment je peux faire ou où trouver ça?

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:07:21

Bin c´est marque en haut a droite de la carte XD
Sinon ya pas photos achete le guide off ^^

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:09:01

merci je fais ca de suite merci encore

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:09:27

Pas moyen de voir ça sans entrer dans la carte sans s´acheter le guide? =(

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:10:28

a quoi correspond bubble en francais merci

chavo28
chavo28
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:13:38

vitalité

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:14:13

Bah recherche ya peut etre un topic avec les maps mais a mon avis yen a pas parce que ca prend un temps dingue pour mettre ttes les maps ^^´

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:15:58

merci chavo

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:19:21

si ce sont les zombie au piedestale il ne donne aucun exp donc si c est pas la tu peut me dire ou c est

zaki94
zaki94
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:22:22

thanatorobot merci mais ce que tu ma dit je les ait déja.

Et sa vaut po le coup d´acheté des carte trop cher car sans les carte on xp et drop un max en esayant de découvrire toute la carte.

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:25:25

Bah moi jachete tjr les cartes comme ca justement je dois pas tout decouvrir lol
Pour les zombies continue dans le donjon , a un moment tarrive dans une grande salle labyrinthique et c´est la qu´ils sont ;)

chavo28
chavo28
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:25:52

sinon vegeta va au mine de henne il y a des interrupteurs, dés que tu appuis dessus il y a pleins de gluants qui tombent(entre 15 et 20)ensuite tu t´éloigne de 2 zones et tu recommence

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:30:12

Ouais mais le probleme c´est que cet endroit c´est pour les levels 22 et il est deja 28

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:30:13

merci je m en douter un peu que ce n etait pas cela mais je prefere demander merci

g1g1
g1g1
Niveau 1
09 mars 2007 à 16:19:22

Je pence ke vous en avez deja parlé mais je ne l´ai pa vu dans les page precedante.
J´ai une Impulsions avec Penelo qui s´apelle "danse des ames".Quand je l´envois il y a 1 compte a rebour de 4 sec.Mais je ne comprend pa ce qu´il faut faire pendan ces 4 secondes.

Jaimerai aussi savoir si les personnages ont des predisposition par rapport a certaines armes ou magie .
Merci

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:27:20

Quand tu lance une impulsion, il y a des touches qui apparaissent à coté du nom des autres personnages de groupe, il faut appuyer dessus (il faut qu´ils possèdent au moins une impulsion eux aussi pour cela).

Si aucune touche apparaît en face des noms, appuie sur R2, avec un peu de chance, tu aura droit à un influx de myste qui te permettra de lancer une nouvelle impulsion.

Si tu te débrouilles bien, tu auras droit à la fin à une fusion, un coup qui touches tous les ennemis (si ils sont pas trop loin de celui que tu visais avec l´impulsion)

Et pour finir, si tu avais lu le manuel du jeu ou écouté le tutorial IG (si il y en a un pour ça, je sais plus), tu saurais tout ça :oui:

g1g1
g1g1
Niveau 1
09 mars 2007 à 16:29:13

ok merci pingouin

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:32:14

l exp contre les zombie c est moyen ca avance pas a moins que dans le permis il y est un competence qui permet de doubler les exp

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:35:05

Y´a pas de permis pour doubler les xp..il y a un permis pour un accessoires qui lui permet de doubler les XP..accessoire qui si je me souvient bien est en vente au camelot de la vieil Archadès

La vidéo du moment