CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:25:13

Salut, je pense etre au boss de fin, vayn, je suis level 50, j´ai réeussi a passer ses 2 premieres transformation sans trop de mal, mais apres ca se complique... j´ai fait un grand bout en lui fesant des dommage phisique, apres il étais donc imuniser contre ceux-ci, je lui est lancer des sort de magie noir, mais apres il étais aussi imuniser contre mes sort... alors que faire pour le batre rendu la? j´ai tenter les mist mais ca pas marcher, j´ignore si il a recu du dommage mais il faut croire que sois il en a pas accer eu, sois pas du tout .

Auraige besoin d´un objet ou bie je ne sais pas... quelques chose en particulier? Merci d´avance :) :noel:

Trickster
Trickster
Niveau 4
09 mars 2007 à 04:51:00

kaderouman: :salut:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen

kratos_the_best :hello:

Premièrement, à chaque 25% de hp que tu lui enlève, il s´immunise. Pour sa barrière physique, tu utilise des sorts tels que ravage et fournaise fission, pour la barrière magique, tu utilises bravoure sur tes guerriers avec célérités (ou un avec furie). Quand il est immunisé à tout, tu peux rien faire alors , guérit toi, mets tes protections attends qu´il devienne normal( c´est assez long). Sinon, donne tout ce que tu as, ait pas peur de gaspiller tes gros items (méga élexirs etc) Vérifie toujours ton mana(surtout pour ton perso qui guérit).

Quand il utilise sa barrière immunité absolue, cela veut dire qu´il lui reste 25% de son hp qui est environ 230 000 donc fais tes impulsions!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:17:31

ok merci beaucoup :)

J´avais telement passer proche de le batre cet enfoirer :snif: :snif2:

asakura2
asakura2
Niveau 5
09 mars 2007 à 08:22:23

quelqun peux me dire ou se trouve jinn dans les Plaines de Giza :svp: .

merci d´avance.

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
09 mars 2007 à 08:45:24

salut, j´ai pris le vaisseau pour nalbina et j´ai rencontré randy qui me demande de voir les chef de cabine... puis-je prendre mon temps ou cette quete expire? parce que si j´ai bien compris c´est une course, merci

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
09 mars 2007 à 09:18:52

bonjour !!
je voudrai savoir , je vien de passerle village des garifs donc sur la plaine de giza c´etait la saison des pluies , et apres je ne suis pas allé la où il me dise d´aller , je suis retourné a Rabanastre pour faire quelque quete annexe , et maintenant a giza , c´est la saison seche ...
C´est normal ? sa change rien si je continu le scenario a la saison seche ?
merci d´avance

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
09 mars 2007 à 10:03:20

Marvinor, les deux saison sont en alternance, donc c´est normal. Sinon après avoir été chez les garifs il faut que tu partes à l´est de la plaine d´osmone dans la jungle de golmore, pour y trouver la village des viéras.

Marvinor
Marvinor
Niveau 3
09 mars 2007 à 10:10:44

merci beaucoup !!
je vais atendre que se soit de nouveau la saison des pluies car les monstres sont meilleur ^^
merci Alex

snakeange
snakeange
Niveau 4
09 mars 2007 à 10:25:56

Slt a tous, j´ai cuchulainn (eon caché), il est niveau 2 et je l´ai acquis dans les permis.
Mais je ne peut l´invoquer comment dois je faire vu que je l´ai mis a ashe et que c pour le momen son seul eon.

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:04:04

je voudrai juste savoir a quoi corespond "bubble" en francais merci

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:15:22

salut je voudrais savoir ou on peut trouver la bague pélerine qui double l´experience :merci: de me repondre

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2007 à 12:49:36

La Pélerine s´obtient en volant les Coeurls des Landes de Tsita, ou à acheter au marchand Seeq de la Vieille Archadès

dave13013
dave13013
Niveau 3
09 mars 2007 à 12:53:27

Bonjours a tous je voudrais savoir si il y a des sauvegarde a telecharger. J´ai perdue ma sauvegarde et je voudrais savoir si c t possible
Ps:ceux qui vont rep tu n´a qu´a jouer merci de vous abstenir car c´est meme pas pour moi :D
meric davance

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2007 à 12:56:12

Euh, sur GameFaqs, ils ont, mais sûrement pas en version Pal :(

dave13013
dave13013
Niveau 3
09 mars 2007 à 12:57:24

merci bcp ouais jai deja vu c que du us et du jap si quelqun avait dautre info merci a toi hebiyaro

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mars 2007 à 12:58:59

Mais, ça m´interresserait de savoir comment tu transfères la save sur ta carte mémoire depuis un pc (car j´ai recemment perdu ma save d´un jeu import :/ 150h de jeu, et je vois qu´ils l´ont sur Faqs...)

Thony29
Thony29
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:32:15

Dsl je ne peux pas chercher c´est un peu long ...
Docn ,je suis bloqué au tombeau de Raithwal contre les murs mouvants ??
Comment les vaincres ??

MERCI

heaven_361
heaven_361
Niveau 1
09 mars 2007 à 13:44:11

moi j´aurais une question qui peut paraiter débile mais comment on fait pour avoir 9999hp parcke je sui o nivo 99 ac tou mé perso (160heure de jeu dérrière moi) é il ne son ka 6500hp. pourriez vous m´aidez???

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:45:38

bonjour a tous j´ai un petit probleme je suis cdans les plaines d´ozmore et je dois trouver Mjrn la viera mùais je la trouve pas est ce que quelqu´un peut me dire ou elle est svp??? merci d´avance. ps: je suis level 27 c´est assez ou pas?

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:46:17

personne peut m´aider??

La vidéo du moment