CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

nox29
nox29
Niveau 6
23 février 2007 à 22:18:51

oui nokua

Qu´est ce que sa rapporte de tuer la tortue a la mer de sable nam-yensan ? parce que j´ai failli l´avoir mais 2 persos sont ort a la fin du combat et elle s´est régénéré ... du coup j´ai passé mon chemin.

Quel est le moyen le plus efficace pour battre garuda ? un lvl 17 est-il suffisant pour y arriver ?

roxas777
roxas777
Niveau 4
23 février 2007 à 22:19:46

C´est qui lui déja ?

nox29
nox29
Niveau 6
23 février 2007 à 22:23:46

l´oiseau de feu a l´entrée du tombeau ...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
23 février 2007 à 22:24:34

je l´ai battu au lvl 14 et la battre ne rapport rien a part des pp (mais je croi qu´il faut la battre pour avoir la cinématique) un conseil tu pas les petit truc(je sais plus comment sa s´appel) ils t´aide bien(comme bouclier)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
23 février 2007 à 22:25:20

La tortue ca donne (apres qq discutions) une fleur spéciale. Je pense qu´il faut 4 fleur différent pour finir une sous quete, donc oui c´est utile à tuer.

J´ai tué garuda sans aucun probleme au niv 22.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:39

lol je l´ai fais depuis longtemp au lvl 18 , c´est vraiement pas dur , t´invoque belias ou tu fait des impultion et c´est reglé en pas longtemps

roxas777
roxas777
Niveau 4
23 février 2007 à 22:26:52

ha oui l´oiseau ba moi je te conseil de faire attaquer que ceux qui ont des arme a longue porte ou ton invité qui fera perdre a chaque coup dans les 250 + le soigner des que tu peux car l´oiseau des qu´il a une proie il a la lache pas :S ( enfin tu vois se que je veux dire ) :P

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
23 février 2007 à 22:27:31

dsl pour le double post j´avais pas vu la deuxième question pour le battre c´est pas sorcier tu lui donne les bai et tu l´attaque (au lvl 17 c´est facil de le battre donc je pense que c´est faisable aux lvl 15)
p.s: les arme a distance le touche plus facilement donc équipe un de tes perso avec

roxas777
roxas777
Niveau 4
23 février 2007 à 22:28:11

magnax ==> lol je l´ai fais depuis longtemp au lvl 18

ou es tu arrivé ?

inter038
inter038
Niveau 10
23 février 2007 à 22:28:33

bonsoir voila jen suis au donjon de nalbina et jen suis qu´au niveau 6 et jai lu sur un topic qu´au niveau d´aprés le passage de barhein il faut etre au moins au niveau 8 es ce vrai merci de repondre car si c vrai sa risque detre chaud pour avoir 2 niveau de plus

nox29
nox29
Niveau 6
23 février 2007 à 22:30:59

nan j´ai pas les baies justement ^^ sa corse un peu la tache j´ai vu que les baies baissaient sa defense ...
jvais me blinder de magie verte alors ^^
mon perso de corps a corps il soigne tout le monde avec ses potion et un 2eme perso aussi et le 3eme il lance des sorts mais c´est hyper dur sans les baies, et magnax belias on l´a qu´a la fin du tombeau de raithwall ^^

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
23 février 2007 à 22:47:50

oué j´ai vu dsl je croyai que tété autre part , attaque le a distance et tu sais tu peu revenir en arriere revoir le mog pour avoir les baie :ok: ca te fera dans l´entrainement comme sa .Sinon pour le battre garte en reserve t´es perso avec des impultion et fait combattre un soigneur et 2 autre qui attaque a distance :ok: pert pas ton temp a soigner vosller ou jc plus koi puisque c´est attaque font rien a l´oiseau .

killover1
killover1
Niveau 10
23 février 2007 à 23:01:58

up de la page 10..... :

1) c´est calculé comment la technique horlogerie qui prends en compte le temps passé a jouer et la technique pelerinage qui prends en cmopte le nombre de pas effectués?

2) ou trouver les aeons svp? car les pages en anglais c´est bien mais chiant ^^
en fait ce n´est pas ou les trouver ce qui m´intéresse le plus (mais bon déjà ça serait bien) mais j´aimerais surtout savoir ou précisément (indiqué sur une carte par exemple ou un truc dans le genre) ;)

répondez moi que vous sachiez ou non svp ça me permettrais de voir si personne n´y prête attention ou si personne ne sait ;)

nox29
nox29
Niveau 6
23 février 2007 à 23:03:35

bah horologie moi en 11H30 de jeu a peu pres je fait 650 de degats avec apres je sais pas ...

et les eons ben y´en a que t´a obligatoirement dans la quete principale en les tuant et en debloquant leur permis, et d´autres dans la nature faut les tuer juste comme sa

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
23 février 2007 à 23:05:13

2) les éons sont aux 4 coin de la grille tu déplace le curceur sur les bort jusqu´a trouver une boule orange(dans bar d´aide) sa coute 50 PP aussi (je pense que tu peu les trouver comme sa

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
23 février 2007 à 23:06:25

les éon c´est pas les invoc(enfin je croi :question: )

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:08:14

moi horjlogie enleve 1300 a 27 de jeu

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:15:49

roxas777 :d) au village des viera j´en suis

Anarcky
Anarcky
Niveau 3
23 février 2007 à 23:16:42

Horlogerie: "inflige une quantité de dégats qui est fonction du chiffre des minutes affiché sur l´horloge du jeu, visible en bas du menu principal, et du niveau de celui qui l´utilise. Le taux de réussite de cette technique n´est que de 70%."

calcul des dégats:
minute: 0; dégats 0
minute: 1; dégats niveau x 0,5
minute: 2; dégats niveau x 2
minute: 3; dégats niveau x 4
minute: 4; dégats niveau x 8
minute: 5; dégats niveau x 12,5
minute: 6; dégats niveau x 18
minute: 7; dégats niveau x 24,5
minute: 8; dégats niveau x 32
minute: 9; dégats niveau x 40,5"

Voilà; ça sort du guide.

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
23 février 2007 à 23:18:21

Hum...Est ce que niv 9 pour les mines Luzhu ca va?

La vidéo du moment