CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Foulkev
Foulkev
Niveau 2
20 août 2017 à 19:03:03

Bonjours a tous j'ai une question concernant la version TZA pour les butins
en effet j'ai comme l'impression que les loot on varié ...
je m'explique : j'essaie de réunir les butins pour solaris
j'ai farme les destriers fantomes par centaines et pas un seul anneau divin... (256 d'affilées)
je me retrouve avec le même problème pour les flammes infernales... (413 d'affilées)
je précise que je possédait le jeu sur ps2 et que j'ai passé 5 exemplaires tellement que j'y ai passé des heures ...
Merci d'avance good game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 août 2017 à 20:18:53

Non, ce sont toujours les même ennemis qui peuvent laisser les butins que tu recherches.
Cela-dit vérifie bien que tu possèdes les Monographies, sans quoi ils ne laisseront jamais tomber les objets que tu as besoin.

Foulkev
Foulkev
Niveau 2
20 août 2017 à 20:47:34

tout d'abord Merci Ouroboros de ta réponse

Je possède toute les monographie excepter le vase canope y a t'il un lien ?

Je possède également le guide du jeu de l'époque de sortie PS2

Exemple les destriers fantôme des terres morte de Nabreus donne des anneaux divin avec la monographie 5% de chance
résultat 0 anneau divin ...
j'ai obtenus une vingtaines de lames gardiennes avec un pourcentage allant de 1 à 5%

soit je suis maudit soit les loots ont changé...

Dans mes souvenirs le vase canope a aucune influence sur ce genre de loot
Merci d'avance pour vos éclaircissement

Foulkev
Foulkev
Niveau 2
21 août 2017 à 00:08:58

Désolé pour le double Poste

Problème résolu j'ai farme comme un ouf les destrier 198 et obtenu mes anneaux divins
Les flammes infernal également

Merci infiniment pour ton aide Ouroboros

Djidane49000
Djidane49000
Niveau 1
23 août 2017 à 18:55:30

Bonjour, voilà j'ai entendu parler d'un certain arc moraine présent dans " the zodiac age" et j'aurais voulu savoir la méthode pour l'avoir svp?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 août 2017 à 11:43:35

Bonjour,

Tu peux par exemple lire ce post et le topic dont il est issu: https://www.jeuxvideo.com/seiferalmasyzi/forums/message/888853968

Bonne journée à tous.

Foulkev
Foulkev
Niveau 2
24 août 2017 à 15:49:23

bonjours a tous

je me posait une question vis a vis des coffres étant donné que les changement sont nombreux a se sujet

j'aimerai savoir si le bouclier du zodiac s'obtient toujours au passage de barheim

Merci et bon jeu a vous

djidane-16
djidane-16
Niveau 2
24 août 2017 à 21:15:04

Bonsoir,

Pour l'arme Queue de Scorpion F, j'ai lu sur le topic Armes ultimes que le coffre 51 des Mines de Lhusus devait le contenir or j'ai eu un Os de Byblos à la place...la queue de scorpion ne serait accesible que par les affaires?

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
27 août 2017 à 15:15:11

Le 24 août 2017 à 21:15:04 djidane-16 a écrit :
Bonsoir,

Pour l'arme Queue de Scorpion F, j'ai lu sur le topic Armes ultimes que le coffre 51 des Mines de Lhusus devait le contenir or j'ai eu un Os de Byblos à la place...la queue de scorpion ne serait accesible que par les affaires?

T'as raison, y'a une grosse erreur! Je pensais que mes camarades vérifierait ça, mais non, je me souviens l'avoir fait sur mon fichier texte, mais j'ai du mal copier/coller. Je suis dèg, surtout qu'on peut pas éditer :(.

djolenoob
djolenoob
Niveau 2
27 août 2017 à 22:12:31

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide ,

comme un gros noob je ne me servais que de l'auto save , j'étais niveau 54 avec tout mes perso , et au niveau de l'histoire je me situais juste avant l'arrivée a archades .
bref suite à une coupure de courant sauvage , ma console s'est coupée et la, surprise la dernière sauvegarde que j'ai fait remonte à 28 heure de jeux ... j'ai presque tout perdu me revoila nv 38 au col du mosphore avec juste 2 eon et la moitié des contrats à recommencer .

Est-ce qu'une personnes pourrait m'envoyer un fichier save ? je ne suis pas un tricheur je ne veut pas une save data 100 % si quelqu'un à une save data même proche d'arcadés nv 50 je suis preneur ou simplement m'indiqué un site sur lequel je pourrais trouver cela .

Mille merci

Majin-cyril2
Majin-cyril2
Niveau 4
28 août 2017 à 15:52:41

Et il possible de battre vossler sans avoir recours au permis avec des perso lvl 21 ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2017 à 16:09:15

Le 27 août 2017 à 22:12:31 djolenoob a écrit :
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide ,

comme un gros noob je ne me servais que de l'auto save , j'étais niveau 54 avec tout mes perso , et au niveau de l'histoire je me situais juste avant l'arrivée a archades .
bref suite à une coupure de courant sauvage , ma console s'est coupée et la, surprise la dernière sauvegarde que j'ai fait remonte à 28 heure de jeux ... j'ai presque tout perdu me revoila nv 38 au col du mosphore avec juste 2 eon et la moitié des contrats à recommencer .

Est-ce qu'une personnes pourrait m'envoyer un fichier save ? je ne suis pas un tricheur je ne veut pas une save data 100 % si quelqu'un à une save data même proche d'arcadés nv 50 je suis preneur ou simplement m'indiqué un site sur lequel je pourrais trouver cela .

Mille merci

Les sauvegardes ne sont pas verrouillés en fonction du compte?
Sinon maintenant tu apprendras qu'il faut TOUJOURS sauvegarder avec un Cristal de sauvegarde avant d'éteindre ta console.

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
31 août 2017 à 09:49:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504165784-1504165755695.jpg ?!

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
31 août 2017 à 09:51:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504165864-1504165840141.jpg

:oui:

Foulkev
Foulkev
Niveau 2
02 septembre 2017 à 14:09:59

Bonjours
Je suis a la recherche du bouclier du zodiac et si mes souvenirs sont bon il s'obtient au passage de barheim dans un coffre
Est ce que quelqu'un est en mesure de me confirmer cette info ?

Merci bon jeu a tous

raposo
raposo
Niveau 17
04 septembre 2017 à 00:39:35

Salut. J'ai lu sur un topic que pour certaines affaires il fallait vendre tous les butins en même temps. Du coup est-ce que vous me conseillez de conserver les butins pendant un certains temps plutôt que de les vendre ? Le problème c'est que j'en viendrais vite à être limité en gils. Mais je précise que j'aimerais avoir le trophée lié aux affaires s'il y en a un.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:21:26

Le 04 septembre 2017 à 00:39:35 raposo a écrit :
Salut. J'ai lu sur un topic que pour certaines affaires il fallait vendre tous les butins en même temps. Du coup est-ce que vous me conseillez de conserver les butins pendant un certains temps plutôt que de les vendre ? Le problème c'est que j'en viendrais vite à être limité en gils. Mais je précise que j'aimerais avoir le trophée lié aux affaires s'il y en a un.

Non y a pas de trophées liés aux affaires dans le jeu.
Les butins que tu trouves par dizaines tels que les fourrures de Coeurl, tu peux les revendre sans soucis.
Regarde sur le topic des armes légendaires pour savoir quels butins tu dois garder. Les âmes de Thamassa, haute arcana, flamme infernale, scarlatium, mythril par exemple il vaut mieux les garder pour les revendre dans un certain ordre mais le nombre de butins concernés est assez faible.

Le 02 septembre 2017 à 14:09:59 foulkev a écrit :
Bonjours
Je suis a la recherche du bouclier du zodiac et si mes souvenirs sont bon il s'obtient au passage de barheim dans un coffre
Est ce que quelqu'un est en mesure de me confirmer cette info ?

Merci bon jeu a tous

Dans Zodiac age ce n'est pas le cas, il peut être trouvé dans un coffre au palais enfoui de Sohen là où on affrontre le dragon infernal, mais sa probabilité d'obtention est extrêmement faible, sinon on peut aussi l'obtenir comme récompense du club des chasseurs en donnant plus de 15 objets à Block ou 10 objets aux 3 frères.

raposo
raposo
Niveau 17
04 septembre 2017 à 23:18:12

Merci Dragonflox

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
23 septembre 2017 à 19:33:05

Bonsoir à tous,

J'ai commencé Zodiac age récemment, je connais plutôt bien FF XII, et j'ai une question à propos des seconds jobs :

- Quand est-ce qu'ils seront disponible ? Car pour le moment je n'ai qu'un seul job max par personnage.

- Pour le moment mes 3 perso principaux ont pour jobs machiniste, chevalier et maître d'hast, je comptais faire un machiniste/mage blanc pour faire le healer, mais est-ce que je vais pas galérer à mort sans healer avant d'avoir accès au second job ? (Pour le moment je viens d'entrer dans la mer de sable d'ogir-yemsa).

[shiryu59]
[shiryu59]
Niveau 6
24 septembre 2017 à 22:06:25

Après le combat contre belias tu auras accès à un second Job 😉

La vidéo du moment