CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
18 juillet 2017 Ă  11:44:30

Haha sous spoil merci beaucoup 👏👍👌

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
18 juillet 2017 Ă  16:05:27

Le 18 juillet 2017 à 10:12:09 MistressThief a écrit :
Bonjour,

De manière générale, quand la Force rentre en compte pour une arme, elle compte environ 3 fois plus que les autres stats (par exemple que la Magie pour les katanas). Donc je mettrais une armure lourde.

Balthier a pour rôle de soigner, donc à part s'il meurt trop souvent et a besoin de PV max plus élevés, go armure mystique :-p

C'est ce que j'allais faire, merci beaucoup haha !

[Inquisition]
[Inquisition]
Niveau 6
18 juillet 2017 Ă  17:48:50

Bonjour,

J'ai fais un chronomage et je me demandais si les permis augmentant la magie augmentait par la même occasion la durée du sort célérité. Car si ce n'est pas le cas, ça m'ennui assez de devoir utiliser des points de permis pour ça :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 juillet 2017 Ă  17:53:08

Bonjour,

La stat Magie du lanceur du sort Célérité n'influe pas sur la durée de ce statut.
D'ailleurs tu peux avoir Célérité en permanence avec un accessoire :-)))
La durée du statut est déterminée uniquement par la stat Vigueur du receveur. Là aussi, il y a des accessoires pour aider.

En fait le Chronomancien n'a finalement pas besoin de sa stat Magie. C'est, je suppose, pour ça qu'ils ont échangé son armure mystique avec le Bushi et qu'il s'en sort très bien avec une armure lourde :-)))

Bonne fin de journée

[Inquisition]
[Inquisition]
Niveau 6
18 juillet 2017 Ă  18:33:02

Si un objet donne perma célérité, je commence a regretter de plus en plus ce role ...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 juillet 2017 Ă  18:57:44

Ca dépend. Si tu mets à tout le monde cet accessoire, comme il n'y a qu'une seule place, tu sacrifies l'emplacement pour mettre quelque chose de vital, comme la Ceinture de Vitalité.
Alors que ton Chrono peut lancer Célérité² en un éclair :-)))
Les carreaux des arbalètes ont des effets sympa et qui marchent souvent, etc.
De plus l'accessoire arrive très très tard dans le jeu (sauf si tu t'y connais en Affaires :siffle: )

haze76
haze76
Niveau 1
19 juillet 2017 Ă  02:24:17

D'ordre général est ce que sa vaut le coup de gardez les butins ou vaut mieux tout revendre ? là j'ai pas mal de butin de 1 de chaque et je vend le surplus à chaque fois tout en gardant 1 quand même c'est utile ? (l'argent n'étant pas un problème j'ai déjà 2 millions de gils sans m'en rendre compte)

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
19 juillet 2017 Ă  03:19:53

Certains butins permettent de crafter des trucs pour la solaris par exemple, renseigne toi pour voir le butins à garder pour les armes que tu aimerais avoir et vends le reste :)

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 Ă  10:38:23

Hey,

Petite question, je place une balise pour ceux qui n'avaient pas joué au jeu vanilla.

je loot que de la daube dans les fondations du phare, genre 1 ou 2 Gils :ouch:, j'allume les piedestaux et après je visite, fallait-il d'abord ouvrir les coffres pour obtenir du Loot, 2 Gils quoi quand même :(, bcp de choses ont changé par rapport à la version vanilla, j'ai même pas un seul ruban alors que je suis au end game

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juillet 2017 Ă  10:41:45

Rappel sur cette page:
Guide des objets et leur obtention (version Zodiac) : https://www.gamefaqs.com/ps2/939426-final-fantasy-xii-international-zodiac-job-system/faqs/63057

Pour connaître le nom de quelque chose en anglais (et vice-versa) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14839096-1-0-1-0-vocabulary-ffxii-equivalences-fr-eng.htm
(Attention il y a quelques différences de traduction mineures dans la version PS4)

Salut Janub,
Les Fondations du Phare sont un gros troll (ça c'est dit :hap: )
A toi de chercher quels objets tu t'attends à avoir dans le Phare avec les liens ci-dessus et comment les obtenir maintenant.
Les cartes téléchargeables sont sur la page précédente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 11:01:56

Bonjour à tous !
Je suis au niveau du temple de Miliam, et je suis désespérément à la recherche de carreaux pour mon arbalète ! Je suis me déjà renseigné sur le net, et tous les marchands qui sont indiqués n'en vendent pas !
Merci de votre aide.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juillet 2017 Ă  11:35:11

Coucou,

Tu es sûr d'avoir lu mon post ci-dessus? Tu peux trouver n'importe quel objet ou équipement sur la page en lien.
Si j'étais toi je fouillerais les coffres d'Ozmone et Paramina (les carreaux se disent "bolts").
Seuls les carreaux de base se vendent chez des marchands classiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 11:52:26

Oh merci ! J'avais cherché sur d'autres sites et les infos de ton lien sont complètement différentes !
Merci encore !

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
19 juillet 2017 Ă  14:12:03

C'est quoi ce niveau 100 de l'enfer dans le mode épreuve xD quelqu'un a une astuce ? :s

haze76
haze76
Niveau 1
19 juillet 2017 Ă  14:25:39

Le 19 juillet 2017 à 03:19:53 0ctalis a écrit :
Certains butins permettent de crafter des trucs pour la solaris par exemple, renseigne toi pour voir le butins à garder pour les armes que tu aimerais avoir et vends le reste :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si tu revend tout tu pourra tout craft non ?

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
19 juillet 2017 Ă  14:35:12

Je sais plus exactement comment ça fonctionne, perso je préfère tout garder, en plus j'ai déjà trop de gils donc ça me sers à rien de vendre des butins :s

haze76
haze76
Niveau 1
19 juillet 2017 Ă  14:53:56

Si quelqu'un a confirmation je suis preneur ... (la même ^^^niveau gils)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juillet 2017 Ă  15:59:50

Les butins vendus précédemment comptent, mais perso je ne tiens pas un journal de tout ce que j'ai déjà vendu, donc je préfère garder les butins servant aux Affaires à part et les vendre tous en même temps.

Le 19 juillet 2017 à 14:12:03 0ctalis a écrit :
C'est quoi ce niveau 100 de l'enfer dans le mode épreuve xD quelqu'un a une astuce ? :s

Niho-palaoa + Remède sur tes cibles :-)))

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
19 juillet 2017 Ă  16:12:04

Pas besoin, j'ai reussis sans ça :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
19 juillet 2017 Ă  17:46:02

Bah viens nous exposer ta super technique alors :-)))

La vidéo du moment