CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

doudou23087
doudou23087
Niveau 1
15 juillet 2017 à 19:28:22

le vendeur de nabudis a changé de zone.
Il se trouve dans la troisième en venant de la forêt.

Molotov69500
Molotov69500
Niveau 2
15 juillet 2017 à 20:26:09

Comment fait on pour retourner à barheim, j'ai la clé mais je ne sais pas comment y retourner.

Ike94120
Ike94120
Niveau 8
15 juillet 2017 à 20:49:10

la porte en au sud est de la zone du désert de dalmasca /bords du nebra

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:57:58

J'ai un petite question au niveau du bestiaire, je sais pas si elle a déjà été posée, mais comme les armes et accessoires du trial mode sont sur notre save normale après, les mobs qu'on combat sont dans notre bestiaire ou pas ?

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
16 juillet 2017 à 01:43:16

Je vous prie de m'excuser si ça a déjà été dit mais est-ce que le système d'affaires a été modifié ? Genre je voulais me faire le Kagenui donc j'ai vendu 4 chairs purulentes, 5 grandes plumes et 5 magilithes de ténèbres mais j'ai rien eu, c'est normal ?

-Kanon--
-Kanon--
Niveau 9
16 juillet 2017 à 04:33:21

Quelqu'un aurait un bon guide avec l'emplacement de tous les sorts et tous les objets (après accessoires etc.) du jeu ?
Pour la version international Zodiac system bien sûr

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2017 à 07:13:53

Le 16 juillet 2017 à 00:57:58 0ctalis a écrit :
J'ai un petite question au niveau du bestiaire, je sais pas si elle a déjà été posée, mais comme les armes et accessoires du trial mode sont sur notre save normale après, les mobs qu'on combat sont dans notre bestiaire ou pas ?

Le monstres et boss du monde épreuves sont bine conservé dans le Bestiaire de ta parti normal^^

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
16 juillet 2017 à 12:13:00

Bonjour j'ai 2 chasses a faire dans les égouts mais j'ai pas la clef une idée ? J en suis apres le boss bombo de feu

Janub
Janub
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:51:24

Hey,

Alors j'ai voulu feinter pour pouvoir attaquer Zértina plus tôt dans l'aventure, problème, mon passage express à Nabudis est un fiasco :

Le marchand caché n'est plus là :(, j'étais resté sur les habitudes vanilla :rire2:

Il n'est plus du tout à Nabudis ? Et son stock est-il toujours aussi OP ?

Ça m'apprendra à la jouer vieux garçon et ses habitudes :hap:

Message édité le 16 juillet 2017 à 12:51:57 par Janub
OgameFornax
OgameFornax
Niveau 9
16 juillet 2017 à 13:07:40

Hello

Petite question, les stats des perso évoluent au lvl up selon les job? Par exemple un mage aura des stats magie selon les niveaux gagnés etc ? Ou rien a voir chaque personnage a ses évolutions de stat fixe au lvl up?

mugiyuri
mugiyuri
Niveau 1
16 juillet 2017 à 13:40:55

hello les gens

moi j'ai une petite question, je suis dans la grotte de zertina et les archéo-eibis ont 99999 pv et quand je les frappe ça descend pas, c'est normal?

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:19:52

Pour les égouts, pas besoin de clé pour les chasses, après la seule clé que tu peux avoir c'est celle pour les écluses, mais c'est en récompense d'une chasse dans les égouts justement, au hangar prend la porte de droite, pour nalbina le vendeur à changer de place d'après ce que j'ai vue sur le forum, il est plus vers de centre de Nabudis, pour les stats, ça augmente un peu suivant ton lvl, mais aussi via les permis, et pour les 99 999 pdv il en a plus, c'est juste que c'est le max que le jeu affiche, comme notre vie quand on utilise vitalité, ça affiche 9999 pv alors qu'on a plus

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:41:44

Salut

Quelqu'un a réussi à se rendre dans la seconde partie de la mine de Henne avec cette version ps4 ?
Je viens de finir le jeu; je possède une sauvegarde avant la dernière ligne droite et les 10 éons. De plus, le contrat du flagelleur mental a été aussi fait. Le géomencien de Jahada ne me donne rien.
Est-ce encore une modification du jeu dans sa version Zodiac Age ?

Cherrymoon2
Cherrymoon2
Niveau 9
16 juillet 2017 à 15:41:41

Octalis tu fais comment pour enlevé l eau des égouts car j'ai pas de clef et j'ai déjà tuer un mob la bas

Car j'ai aucun chemin possible 🤔

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2017 à 16:11:34

Le 16 juillet 2017 à 15:41:41 Cherrymoon2 a écrit :
Octalis tu fais comment pour enlevé l eau des égouts car j'ai pas de clef et j'ai déjà tuer un mob la bas

Car j'ai aucun chemin possible 🤔

Normalement à l'issu d'une chasse tu dois recevoir l'objet clé usée.
Va parler au Mog près d'un des télékuporteur près d'une des trois portes. Il te réparera la clé(que tu pourras utilisé pour changer le niveau de l'eau des égouts grave aux écluses).

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
16 juillet 2017 à 16:16:21

Le 16 juillet 2017 à 01:43:16 [LightYagami] a écrit :
Je vous prie de m'excuser si ça a déjà été dit mais est-ce que le système d'affaires a été modifié ? Genre je voulais me faire le Kagenui donc j'ai vendu 4 chairs purulentes, 5 grandes plumes et 5 magilithes de ténèbres mais j'ai rien eu, c'est normal ?

Quelqu'un sait ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2017 à 17:27:28

Le 16 juillet 2017 à 16:16:21 [LightYagami] a écrit :

Quelqu'un sait ?

Pourtant j'ai réalisé l'Affaire hier sans problème...
La raison la plus probable est que tu n'as sans doute pas vendu les objets en même temps, et que du coup certain ont été utilisés pour une autre Affaire.

Message édité le 16 juillet 2017 à 17:28:36 par Ouroboros4
Baroquesquall
Baroquesquall
Niveau 5
16 juillet 2017 à 18:48:35

slt comment ont se sert d acuite?parce que j ai le permis et la competence mais impossible de m en servir sur 1 ennemi ds mes gambit

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
16 juillet 2017 à 18:52:46

Le 16 juillet 2017 à 17:27:28 Ouroboros4 a écrit :

Quelqu'un sait ?

La raison la plus probable est que tu n'as sans doute pas vendu les objets en même temps, et que du coup certain ont été utilisés pour une autre Affaire.

Je pensais aussi mais y a rien qui est censé m'en empeché vu que je n'avais jamais eu ces objets avant et que j'ai tout vendu d'un coup...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2017 à 18:55:28

Le 16 juillet 2017 à 18:52:46 [LightYagami] a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 17:27:28 Ouroboros4 a écrit :

Quelqu'un sait ?

Je pensais aussi mais y a rien qui est censé m'en empeché vu que je n'avais jamais eu ces objets avant et que j'ai tout vendu d'un coup...

Peut être quand sans le savoir tu avais entamé une affaire en revendant d'autres butins, et que tu en as fini une en revendant les objets destiné au Kagenui.
Dans tout les cas je te conseil de toujours tout vendre en même temps. Même si cette fois le problème était quand même là...

La vidéo du moment