Le 12 juillet 2017 à 15:51:04 -Kanon-- a écrit :
Dites vous avez des conseils niveau impulsions ? Impossible de faire plus que neuf, et au mieux je finis sur fusion électrocution ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
L'unique conseil que je peux te donner est: Sélectionne "Influx de myste" (R2) en priorité absolue lorsque tu le vois.
Si tu le zappes, tu perds une chance irrattrapable de recharger le myste d'un perso 
Et aussi... sois patient. Très patient.
J'ai commencé par être très maladroite avec les impulsions, sans comprendre comment ça fonctionnait, puis plus tard j'ai compris, et beaucoup plus tard j'ai fait des fusions à chaque fois, et enfin j'ai tenté ma chance un très grand nombre de fois pour avoir Trou noir.
Autre conseil: fixe-toi des objectifs moins importants que Trou noir, qui est extrêmement difficile (dans le sens chance). Cherche toutes les fusions que tu n'as pas encore faites et essaie de les avoir dans l'ordre croissant (tu trouveras certainement leur tableau). Si besoin demande à quelqu'un de noter à chaque fois que tu exécutes une impulsion si elle est de niveau 1, 2 ou 3 et de te rappeler où tu en es pendant que tu te concentres.
Essaie dans un endroit plein de myste comme Nabreus (je ne sais pas si c'est efficace mais je l'ai fait).
Tu as déjà toutes les permis d'impulsion le lendemain de la sortie?