Le 10 juillet 2017 à 18:37:22 rexys a écrit : sors de la zone et reviens.
Ouro tu reprends une partie sur cette nouvelle console ou tu restes pour discuter?
Ma PS4 arrive jeudi pour moi avec l offre demain de carrefour pour le mettre a 35€ ca va etre nickel
J'ai déjà la PS4 et jeu, donc je reste et je recommence une partie(mais pas une PG hein je suis pas fou):noel:
Pseudo supprimé10 juillet 2017 à 20:08:52
Le 10 juillet 2017 à 17:32:02 rexys a écrit : Tu vas bien dans la zone caché du tombeau? Normalement elle apparait pas dans la map.
Doit y avoir des flans de feu partout.
Oui oui j'ai battu les deux mur démoniaque. Mais au final je suis passé à autre chose elle est achetable plus tard dans le jeu de souvenir.
gohan111
Niveau 4
10 juillet 2017 à 20:24:28
Salut, vous savez si on peut avoir l'arc seitengrat dans cette version?
Ouroboros4
Niveau 76
10 juillet 2017 à 20:35:18
Le 10 juillet 2017 à 20:08:52 LordPsychopathe a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 17:32:02 rexys a écrit : Tu vas bien dans la zone caché du tombeau? Normalement elle apparait pas dans la map.
Doit y avoir des flans de feu partout.
Oui oui j'ai battu les deux mur démoniaque. Mais au final je suis passé à autre chose elle est achetable plus tard dans le jeu de souvenir.
Le taux de drop de l'arme est assez important. Si au bout de 20 coffres tu ne trouves rien inutile de se faire des idées : SE à simplement changer l'objet du coffre Ce qui est bien chiant car l'arme est cool.
rexys
Niveau 5
11 juillet 2017 à 13:45:04
et du coup ils devraient ressortir un guide officiel avec ses nouvelles infos non?
Je me rappelle qu'il y avait un % pour que le coffre apparaisse et un % pour que ce soit demonicide.
TU sauvegarde a l'entrée. Si elle y est pas tu recharges.
0ctalis
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:45:50
Pour le trophée grand explorateur il faut visiter chaque zone de chaque carte à 100% ou juste être aller sur chaque zone sans forcément avoir tout visiter ? Pasque le labo draklor j'arrive pas à aller sur la partie en bas à droite du 68eme étage :s
0ctalis
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:48:53
Finalement j'ai réussis mais la réponse serait utile quand même ^^
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2017 à 14:46:02
Je ne suis pas certain, mais oui il semble qu'il faut avoir découvert toute les zones sombres(et pas seulement avoir mis un pas dans une zone).
vic_mic_key
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:59:11
Je veux faire la quête de la mousse blanche mais l eau m empêche d avancé dans les écluses c est normal ?
-Kanon--
Niveau 9
11 juillet 2017 à 16:15:49
Le 09 juillet 2017 à 10:29:35 Ouroboros4 a écrit : Vu qu'il s'agit de la version Zodiac, je vais te répondre mais sans certitude(avec mes connaissances de la version PS2). Pour la Pélérine il faut attendre d'avoir atteint le col du Mopshore(la zone du Val de Chante-l'eau pour être précis). Tu as un coffre qui pourra parfois contenir une Pélérine.
Pour l'Amulette d'or en revanche c'est plus rapide. Dans le désert de Nam-Yensa tu dois avoir une entrée vers les grottes de Zertina. Normalement tu as arrives dans un cul de sac qui surplombe une zone de la caverne(avec des ennemis comme des Mantes qui rodent). Il faut utiliser la Technique Capturer sur eux pour récupérer le butin Tenue déchirée. Après en avoie récupérer 3-4, il suffira de les revendre pour débloquer une affaire qui contiendra la fameuse Amulette d'or.
Je suis dans les fameuses grottes, mais les mantes sont trop loin, impossible de les attaquer à partir de cet endroit ?
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2017 à 16:18:17
Le 11 juillet 2017 à 16:15:49 -Kanon-- a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 10:29:35 Ouroboros4 a écrit : Vu qu'il s'agit de la version Zodiac, je vais te répondre mais sans certitude(avec mes connaissances de la version PS2). Pour la Pélérine il faut attendre d'avoir atteint le col du Mopshore(la zone du Val de Chante-l'eau pour être précis). Tu as un coffre qui pourra parfois contenir une Pélérine.
Pour l'Amulette d'or en revanche c'est plus rapide. Dans le désert de Nam-Yensa tu dois avoir une entrée vers les grottes de Zertina. Normalement tu as arrives dans un cul de sac qui surplombe une zone de la caverne(avec des ennemis comme des Mantes qui rodent). Il faut utiliser la Technique Capturer sur eux pour récupérer le butin Tenue déchirée. Après en avoie récupérer 3-4, il suffira de les revendre pour débloquer une affaire qui contiendra la fameuse Amulette d'or.
Je suis dans les fameuses grottes, mais les mantes sont trop loin, impossible de les attaquer à partir de cet endroit ?
Il te faut une arme à distance style Arc ou Fusil(peu importe la puissance du moment que tu captures le monstres). Par contre les monstres s'approchent assez près plutôt rarement donc utilise l'accélération et prend ton mal en patience
-Kanon--
Niveau 9
11 juillet 2017 à 16:46:21
Le 11 juillet 2017 à 16:18:17 Ouroboros4 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 16:15:49 -Kanon-- a écrit :
Il te faut une arme à distance style Arc ou Fusil(peu importe la puissance du moment que tu captures le monstres). Par contre les monstres s'approchent assez près plutôt rarement donc utilise l'accélération et prend ton mal en patience
QUOI ?
Purée, donc je dois les mettre en état de danger puis lancer capturer ? Le butin que je veux apparaît assez facilement au moins ?
0ctalis
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:56:58
5% de taux de drop il me semble perso j'ai 4 amulettes d'or sans avoir toucher aux mantes
Ben-Reilly
Niveau 10
11 juillet 2017 à 17:52:50
Quelqu'un peut me dire si les invocations, deviennent plus fort , plus on avance dans le jeux ?
-Kanon--
Niveau 9
11 juillet 2017 à 18:30:58
Le 11 juillet 2017 à 16:56:58 0ctalis a écrit : 5% de taux de drop il me semble perso j'ai 4 amulettes d'or sans avoir toucher aux mantes
Explique ?
Cherrymoon2
Niveau 9
11 juillet 2017 à 19:31:10
Hello
Jai un soucis mon perso est sous silence et clignote rouge aucune potion ni pouvoir voix ne marche ça fait 5h qu il me sert a rien ... je comprends rien :/
-Kanon--
Niveau 9
11 juillet 2017 à 19:36:24
Le 11 juillet 2017 à 19:31:10 Cherrymoon2 a écrit : Hello
Jai un soucis mon perso est sous silence et clignote rouge aucune potion ni pouvoir voix ne marche ça fait 5h qu il me sert a rien ... je comprends rien :/
Sûrement un accessoire
Sinon Ouro j'ai essayé, rien à faire. Le temps que Basch sorte son arc la mante est déjà repartie, tant pis
Cherrymoon2
Niveau 9
11 juillet 2017 à 19:44:03
Le 11 juillet 2017 à 19:36:24 -Kanon-- a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 19:31:10 Cherrymoon2 a écrit : Hello
Sûrement un accessoire
Sinon Ouro j'ai essayé, rien à faire. Le temps que Basch sorte son arc la mante est déjà repartie, tant pis
Pas bête je vais essayé merci
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2017 à 19:50:30
Tu es sans aucun doute équiper d'un accessoire qui réduit les PM à zéro et qui inflige Silence(surement l'Eclat de l'Aube ou un truc du genre).
Kanon Apparement dans cette version c'est possible d'obtenir des Amulettes d'or assez facilement et assez tôt dans le jeu(sans aucun doute dans un coffre). Essaye de regarder les cartes de la version Zodiac Job System pour trouver le coffre en question^^
vic_mic_key
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:16:23
Pouvez vous me lister les eons à affronter de niveau croissant ?