CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

seb16120
seb16120
Niveau 14
30 août 2012 à 10:37:43

bon ben je pourrai qu'en avoir 2 j'ai ouvert celui de la villa sans l'avoir et save :nah:

tduf
tduf
Niveau 1
11 septembre 2012 à 14:00:34

salut a tous.svp j'aimerais savoir comment on fais pour que lors d'un combat des joueurs restent en retrait.merci d'avance pour vos reponses

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:13:19

Je pense qu'il faut qu'ils aient une arme à longue distance (arcs, flingues, etc.), ils resteront d'office à distance.
Sinon si tu veux te faire des mages, ne mets pas de gambit pour attaquer physiquement l'ennemis et ils ne s'approcheront pas normalement. Si oui, prends-en le contrôle et éloigne-les un peu.
Sinon au pire tu mets Allonge au lieu d'Attaque, mais les dégats sont diminués.
C'est tout ce que je sais. Si j'ai oublié quelque chose, quelqu'un se chargera sûrement de compléter ma réponse :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 septembre 2012 à 20:29:39

J'ai l'impression que ce sont les fusils qui ont la plus grande portée.

seb16120
seb16120
Niveau 14
15 septembre 2012 à 10:43:40

allonge ne diminue pas l'attque elle la rend aléatoire comme un marteau ou une hache (l'effet est tout de même moins important) mais permet d'attaquer a distance

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
04 octobre 2012 à 00:43:55

Bonjour je voudrai savoir si y'a un moyen pour régler le sens des joystick car par défaut il sont inverser et je n'y arrive pas comme sa je voulais savoir si on pouvait les remettre normale j'ai regarder dans les options mais j'ai pas trouver

seb16120
seb16120
Niveau 14
06 octobre 2012 à 11:10:09

d'apres mes souvenir tu ne peux pas changer le sens des axes x et y :pf:

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
06 octobre 2012 à 20:39:18

Ok pas grave j'ai fini par mis habituer de toute manière.
Sinon je me demander a partir de quelle moment peut t'on acheter les gambit et a partir de quand vaan n'est plus le seul perso de l'equipe. La je suis au début du jeu je doit rejoindre les égout j'ai prit le temps de faire de chasse et de visiter le désert en complet.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 octobre 2012 à 23:57:48

Tu pourras bientôt acheter des Gambits en magasin, ne t'inquiète pas(tu en as aussi beaucoup qui peuvent être trouver en dehors des magasins).
Pour ton équipe, pas de problème non plus : Vaan ne tardera pas à avoir de la compagnie^^

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
07 octobre 2012 à 04:07:30

Merci je viens de faire le égout et le palais et la j'ai eu balthier et fran qui on rejoint mon équipe
Le truc ces que que on a tellement de liberter que je sais pas quoi faire,je m'en plein pas bien au contraire j'adore sa mais je sais pas par ou commencer

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 octobre 2012 à 10:36:40

Dans ce cas prend le temps de faire une balade un peu partout.
Par contre active toujours Acuité pour pouvoir voir la puissance des monstres(car si tu t'éloignes trop tu risques de tomber sur des monstres beaucoup plus fort que toi).

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:18:11

Ah ce stade du jeu tu me conseils d'aller faire quoi.
Sinon tu sais pas ou je pourrai trouvait un guide écrit sur Word par quelle qu'un j'ai trouver sur le forum mais ces pour un perfect game.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 octobre 2012 à 14:36:03

Bah avance dans le jeu en essayant de faire un peu de level up.
Visite aussi les villes et parles à tous le monde.
Pour le guide perfect game écrit sous Word, il te suffit juste de m'envoyer ton adresse mail par MP(et je me charge de te l'envoyer).

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:50:31

Je me demandais comment on pouvait faire réapparaître les coffre si il fallait passer deux zones ou trois zones.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 octobre 2012 à 18:42:29

C'est 3 zones pour les coffres.

PrinceDalbie
PrinceDalbie
Niveau 1
26 décembre 2012 à 17:21:01

bonsoir
j'ai lu plein de sujet, :snif2: sur plein de site et aucun ne ma aidée donc mon problème :question: est le suivant::::
je suis coincée au passage de Barheim ou le passage est effondré, un christal et une Ancre son disponible.
je suis niveau 60 (juste avant Bahamut) et j'ai effectuer la quête de Dantro en Entier :fete: !!
donc j'ai la clé le problème est que le passage de dalmasca est effondré. :snif2:
Auriez vous une solution rapide a mon probleme? svp :ange:
merci d'avance

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:18:03

Va au village de Nébra, rive sud. Sors du village. Dans le désert, monte vers le nord, tu as une seconde entrée du passage de Barheim. C'est là qu'il faut utiliser la clef.
Ensuite, du cristal (jaune maintenant), tu vas vers le sud et tout de suite à gauche. Le passage sera dégagé.

larpi
larpi
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:44:54

Bonjour,

Concernant la lance du zodiaque de la mine de henne

Je me demandais un truc à quel moment la console détermine qu'il y à tel objet dans tel coffre? Es ce que c'est au moment ou l'on prend le coffre ou au moment l'on rentre dans la zone contenant le coffre?

Parce que je joue à ff12 sur mon pc et avec l'emulateur il m'est possible de sauvegarder à "l'instant présent" cad sans cristal. Et donc je voulais savoir si c'était la première possibilité qui était la bonne je pourrais faire une sauvegarde officieuse juste devant le coffre. Ca m'éviterais tout le chemin pour arriver du cristal au coffre.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
14 janvier 2013 à 21:29:04

Bonjour,

Si c'était la première qui était la bonne, cela signifierait que nous jouons tous sur émulateur. Sauf que ce n'est pas le cas :-p

C'est donc forcément quand tu rentres dans la zone. C'est aussi déterminé par les actions que tu effectues une fois dedans (cf topic RNG).

San-Andreas75
San-Andreas75
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:13:43

Bonjour.

/!\
Avant toute chose, je tiens à préciser que la suite de mon post PEUT CONTENIR DU SPOIL.
/!\

Je me suis procuré ce jeu il n'y a pas longtemps. J'y ai joué une trentaine d'heures. Je suis au moment où il faut prendre le vaisseau de Balthier pour aller à Bhujerba (au début du jeu !).

Etant débutant sur le jeu, j'ai recherché des informations concernant certaines choses à faire ou ne pas faire en début de partie, qui bouleverseraient certaines choses plus tard dans le jeu (exemple : les coffres de la Lance du Zodiaque).
Fruit des mes recherches, je suis tombé sur le guide du Perfect Game. Je sais très bien que ce guide est conseillé qu'après avoir terminé le jeu au moins 1 fois. Cependant je le lis pour savoir s'il n'y a pas d'objets ou autres choses qu'on pourrait rater à un moment du jeu.

Mon problème : en suivant ce guide, j'ai été amené à faire du lvl up (notamment sur Dastia et les loups-garous), et résultat mes persos sont environ lvl 44 à ce stade du jeu. Je trouve que ce lvl est beaucoup trop élevé pour apprécier le jeu dans une 1ère partie (j'ai tué les 1ers boss trop facilement). Je voudrais en fait pouvoir apprécier la difficulté du jeu à sa juste valeur, pour une 1ère partie ! C'est à dire, faire en sorte que mon lvl ne soit pas trop élevé pour que les premiers Eons me soient utiles (même si leur utilité s'envole au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu).

Ma question : N'étant qu'au début du jeu (avant Bhujerba), n'ayant donc pas encore d'Eon mais étant lvl 44 environ, serait-il judicieux de recommencer une partie en faisant attention à mon lvl pour mieux apprécier l'utilité des Eons, mieux apprécier la difficulté du jeu dans sa globalité ? Ou alors continuer ma partie mais en faisant attention à ne pas utiliser des armes trop puissantes par rapport à la zone dans la quelle je me trouve ? Parce qu'en fait ça m'embêterait de recommencer une partie et me retaper les galères que j'ai endurées pour avoir certains équipements...

La vidéo du moment