CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
27 août 2012 à 20:37:04

Bonsoir à tous !
Voilà mon problème: j'ai envie de compléter mon bestiaire à 100%, seulement il y a un monstre que je n'arrive pas du tout à trouver: le Dambanha. Selon les sites, il est dans les mers de sable d'Ogir et Nam-Yensa (et très commun en plus de ça), mais j'ai beau fouiller les zones (vite fait, je dois avouer...), je ne les trouve pas :(
Ils se situent donc où précisément :question:
Merci d'avance :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 août 2012 à 20:53:43

Eh bien, le Dambanha est un poisson (volant); si tu es du côté d'Ogir, tu dois descendre des plates-formes si tu veux le trouver.

C'est un monstre qui surgit par surprise quand tu te rends à certains coins précis de la zone. Donc explore tout le périmètre au sol.
Les zones en question: Rivages érodés, Sables ocres, Domaine de la reine des sables, Falaise du souffle ardent (il me semble que c'est juste à Nam-Yensa en fait).

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 août 2012 à 20:56:36

Il apparait quand on s'approche du rivage.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
27 août 2012 à 20:59:39

Nan ça c'est les Yensa :(

Kratoss38
Kratoss38
Niveau 4
27 août 2012 à 21:18:50

Bonjour à tous,

J'ai un problème, je cherche des balles incendiaires pour la combinaison hui+balles incendiaires. Cependant je les ai, sans faire exprès, vendu lorsque je les ai eu dans la quête du pampa...

Où puis-je les trouver?
Merci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 août 2012 à 21:57:02

Bonsoir,

Tu peux les trouver dans la première zone de Cérobi, en partant de Balfonheim. C'est un coffre situé au centre de la zone, avec 17,5% de chances de les avoir s'il apparaît (sans bracelet de diamant). Coffre renouvelable :oui:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
27 août 2012 à 23:06:57

Pour compléter la réponse de MistressThief concernant le Dambanha, il apparaît à la place d'un autre poisson volant si mes souvenirs sont bon. :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 août 2012 à 23:24:58

Pour corriger la réponse de ]Kanade[ (ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :hap: ), le Dambanha de Yensa est un monstre "très commun", d'après la questionneuse elle-même :o))

Il apparaît par groupes de 2 ou 3. Celui dont tu parles est le Lambanha, à Giza (saison des pluies), monstre rare qui apparaît à la place d'un Serrasalmus, parmi un groupe de 2 ou 3 également.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 août 2012 à 00:00:36

Pour ma part, les seuls poissons que je vois à la mer de Yensa sont... bah les Yensa :o))
Hier j'ai fouillé un peu partout dans les zones où les Dambanha peuvent apparaitre mais j'ai vu tous les autres monstres à part celui-là :(
Enfin bon, sinon je vais encore un peu chercher, ils doivent bien être quelque part :o))

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 août 2012 à 00:10:42

Désolée du double post mais j'en ai enfin trouvé :fete:
Maintenant le plus chiant sera la dizaine de groupe de légumes à tabasser au bois des charmes...

seb16120
seb16120
Niveau 14
28 août 2012 à 10:11:44

bon j'ai fini le béstiaire mais je voulai savoir si les 4 légume qu'on affronte a sohen avait une 2eme pages dans leur fiche de béstiaires ? je fini toutes les fiches vu que j'ai finie mon béstiaire ^^

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 août 2012 à 11:09:14

Bah oui, si tu regardes sur le net, on te dira de partout que tu peux les retrouver au Bois des Charmes. Ceci dit, c'est assez chiant, parce que tu dois d'abord battre tous les monstres de la zone "Neiges de la Clairvoyance", t'en aller puis revenir aussitôt. Le truc à faire gaffe, c'est qu'ils ont une capacité permettant de monter de niveau, et rapidement! La première fois que je les ai croisés, ils ont carrément été jusqu'au niveau 99 les bougres! :ouch: Note qu'après les avoir vaincu, tu peux t'en aller de deux zones (sans quitter le bois) et revenir, ce seront les légumes qui apparaitront :ok:
PS: Y en a 5, pas 4 :hap:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 août 2012 à 19:13:07

On en parlait il y a 2 pages :-)

Oui, ils ont bien une 2e page, comme tous les monstres normaux.

Bonne chance :peur:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 août 2012 à 19:22:59

Ben mince alors, j'ai battu tous les monstres et obtenu leur 2ème page et j'ai toujours pas mon exploit :(
Je suppose que je dois m'amuser à vadrouiller un peu partout à la recherche de Seeq, Vangaa ou Garif :honte: À part ça je vois pas ce qu'il peut manquer :(

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
28 août 2012 à 21:00:29

Y a des Vangaas parfois aux Plateaux de Cérobi, dans la zone juste avant les Landes de Tsita. :)
Les Seeq se trouvent généralement au Col de Mosphore; ou parfois à la Côte de Phon (c'est dans ces lieux que j'en ai vu le plus).
Et les Garifs bah...la Plaine d'Ozmone. :o))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 août 2012 à 21:28:07

Le bestiaire, c'est vraiment difficile.
Pour les autres races que tu as cité, et dont il manque les urutan-yensas, il me semble qu'il y a 6 pages en tout à débloquer :oui:
Chacune raconte une histoire.

Il y a aussi un vangaa "garde de Rabanastre" dans la première zone du Désert est; je l'appelais "le pote" dans mon guide du NLBLLG parce que quand il nous voit, il nous buffe à coups de Bouclier :rire2: Vu la zone, il doit se liquider en un coup :o))

seb16120
seb16120
Niveau 14
29 août 2012 à 11:30:55

wé niveau humanoide il y a toujours 6 pages ^^

sinon c'est peut etre bete mais le cobra de la plaine de giza j'en avait (a l'époque ) jamais entendu parler avant de vouloir faire la solaris xD

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
29 août 2012 à 12:27:27

Il se montre jamais ce fichu cobra. :o))

seb16120
seb16120
Niveau 14
29 août 2012 à 15:21:00

il y aurai-t-il un coffre renouvelable pour le bouclier sanglant ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 août 2012 à 19:07:47

Au bois des charmes c'est pas renouvelable mais c'est 100%, en général on l'obtient là :oui:

Pour répondre à ta question, non :non:
Les 3 coffres sont uniques, et tu as 100% de chances de les avoir sans bracelet de diamant quand ils sont là.
(Sauf celui de la villa de Balfonheim; 10% avec bracelet de diamant :malade: ).

La vidéo du moment