CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 avril 2012 à 18:10:31

Il y a plusieurs topics; par exemple ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14989904-2-0-1-0-probleme-pour-trouver-vores.htm#message_15009949 :)

La zone où il apparaît est Corridors du blanc serment; il faut faire des allers/retours jusqu'à ce que l'élémentaire de ténèbres apparaisse dans cette zone (il apparaît aléatoirement dans tout Nabudis).
Ensuite tu cours un peu et tu devrais voir Vorès.

Par contre, faire attention; une fois battu il ne réapparaît plus jamais :non:

Narudara
Narudara
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:30:13

Ok merci beaucoup,ça commencer à m'énerver. :) Je n'ai pas l'intention de le tuer en tout cas pas pour le moment mais lui voler les 3 poudres d'âmes.En tout cas merci. :)

seb16120
seb16120
Niveau 14
03 juillet 2012 à 17:50:45

zodiarche il est battable en llc ? si c'est le cas il faut le mettre a un des 2 persos niv 1, car il aura 201 d'attaque au lieu de 61 ^^ (après c'est qu'il ne fait pas d'attaque physique) xD

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
04 juillet 2012 à 21:44:52

http://www.youtube.com/watch?v=YhbgZyMryQU

Voilà un exemple de Zodiarche battu en LLC, si ça peut t'aider :-)

seb16120
seb16120
Niveau 14
05 juillet 2012 à 10:16:51

merci ^^

sinon le "aze de glace" vous savez comment on le fait apparaitre au hall de la vertu du temple de miliam ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 juillet 2012 à 02:56:29

Les azes de glace, ce sont les petits mignons de Mateus, l'éon que tu combats dans cette zone la première fois que tu y entres!

Une fois que Mateus est vaincu, ils n'apparaissent plus.
Si c'est pour le bestiaire, pas de panique; ils ne sont rien d'autre que des élémentaires déguisés et sont comptabilisés en tant que tels (élémentaire de glace; et de même pour les autres azes).

seb16120
seb16120
Niveau 14
07 juillet 2012 à 14:10:23

donc c'est normal qu'il n'apparaissent pas dans le béstiaire, ça me rassure ^^
il me reste donc plus qu'a zigouller yiazmat et omega mark XII et j'ai fini le jeux a 100 % ^^
j'ai tout l'inventaire et 98 % des butins existant (certains des butins du vase canopes sont uniques ^^ )

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:37:56

Salut à vous, j'ai ressorti le jeu du tiroir il y a peu pour m'amuser à faire quelques quêtes annexes et j'aimerais bien aller dans le Grand Crystal pour pécho Excalibur et me faire un peu de lv up. Mais voila: je n'arrive plus à y retourner... :-( Ça commence à me prendre la tête donc si vous pouviez me rappeler comment on s'y rend, je vous en serais reconnaissant^^

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
13 juillet 2012 à 09:33:57

Tu te téléportes à Gilvégane et tu suis le chemin. Dans le Grand Cristal, il faudra activer un piédestal pour pouvoir l'explorer entièrement.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:17:51

Ah ouiii merci :3 Je cherchais dans la liste des endroits où se téléporter et je trouvais pas le cristal -_- Bon bah j'vais pouvoir aller faire ma chasse au trésor dès que je serai prêt maintenant! (et t'inquiètes pas pour l'histoire de piédestal, j'ai une carte que j'avais imprimée à l'époque qui explique tout bien en détail mais merci tout de même! :-) )

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
13 juillet 2012 à 21:20:41

Je t'aurais indiqué le cheminement via le guide officiel. Excalibur n'est pas dur à avoir. Il y a 2 coffres superposés sur un piège. Le premier ne contient rien d'intéressant. Le deuxième (s'il est là) contient obligatoirement l'épée.
Tu pourras aussi partir à la recherche du bouclier du Zodiaque, il est plus loin.

Et avec tout ce nouvel équipement et plein de niveaux ben il te restera à aller dire bonjour à Ultima et Oméga Mark XII.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:49:04

Merci pour toutes ces indications, je n'en demandais pas tant^^ Oui le bouclier du zodiaque j'irai le chercher en même temps qu'Excalibur. Mais d'abord je fais un peu de level up (mes deux équipes son niveau 63, je veille à ce que chacun monte de niveau exactement en même temps, comme ça pas de déséquilibre!) puis j'ai éssayé d'avoir le bouclier du zodiaque au passage de Barheim mais la probabilité d'apparition est beaucoup trop faible, j'ai laissé tomber. J'ai entendu parler de la technique RNJ, il faut que je me renseigne sur ce machin plus tard :-)
Sinon tu pourrais me donner les stats de ce bouclier stp? Que je sache si il vaut vraiment le coup :ok: Merci d'être aussi enclin à m'aider en tout cas!

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:56:18

Oups c'est bon je viens de trouver les stats du bouclier du zodiaque:

Parade 50 immunité foudre

C'est pas mal, mais ça n'est pas tellement mieux que le bouclier démonial qui a une parade de 40 et une absorption ténèbre (pratique contre certains boss!) donc il ne vaut pas forcément le coup que l'on s'embête outre mesure à le trouver...
Enfin une parade de 50 permet de ne se prendre qu'un coup sur deux en moyenne, c'est vrai que c'est pas mal sur les boss! Je sais pas trop, ça revient grosso modo à réduire la force des ennemis de moitié (enfin dans l'idée)... Ca peut valoir le coup^^

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
14 juillet 2012 à 21:08:15

Équipé avec la Main Gauche (dague) tu atteint une parade de 85.
Enfin tant qu'à être au grand cristal autant en profité. Il y a aussi un (ou plusieurs je ne sais plus) monstre rare, dont le Lamiavore qui peut droper la meilleure dague du jeu.

Pour le RNJ je ne pourrais pas t'aider. Je n'ai rien compris à la méthode. Il existe deux topics sur qui en parle (tape RNJ dans la barre de recherche).

Bon courage !

seb16120
seb16120
Niveau 14
17 juillet 2012 à 10:37:13

d'abord c'est RNG :ok:
et le meilleur bouclier c'est le bouclier sanglant 90 de parade.
bon il inflige lenteur, nécrose et poison mais il suffit de ce lancée célérité et regain, puis au choix de s'équiper soit du gantelet pour avoir 100 % de parade (ou de la main gauche ) soit du capuchon de chat pour etre plus rapide.
sinon pour le bouclier du zodiaque au passage de barheim il est par dessus le coffre contenant le baton du lotus ^^

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:38:58

Oui tout juste c'est RNG je me suis gourré^^' Cette technique consiste à avoir l'objet rare à coup sûr dans un coffre si j'ai bien compris? Ca vaut le coup de passer quelques minutes à bien assimiler la méthode quand on voit le temps que ça prend de recharcger une partie des dizaines voire des centaines de fois jusqu'à avoir l'objet convoité!
Et concernant le bouclier sanglant merci pour tes conseils, le capuchon de chat est un casque ou un accéssoire? Si c'est un casque il vaut le coup car il t'évite d'avoir à renouveler sans cesse célérité, associé à la bague qui confère regain, ça peut être top avec ce bouclier :ok:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:55:42

fabien_2009 :d) Hop: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14863330-1-0-1-0-rng-lance-du-zodiaque-et-coffres-a-100.htm Un petit lien sur un topic qui explique la technique RNG on ne peut plus clairement! C'est extrêmement simple à comprendre, il suffit de faire ce que tu lis, c'est comme un manuel d'explication, y a pas à réfléchir, juste à agir :ok: J'espère que ça t'aidera à comprendre la méthode qui rend ce jeu beaucoup moins rébarbatif (niveau pourcentage d'apparition d'objets, ce jeu est encore pire que Dragon Quest IX sur DS, il existe une technique similaire dans DQ9 d'ailleurs, mais sur la base d'un chronomètre plutôt que le nombre de coups sur soi ;-) )
En espérant vraiment que tu comprennes, ça vaut grandement le coup^^

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
20 juillet 2012 à 14:40:33

Merci pour le lien mais j'ai déjà lu ce topic.
J'vais essayé le RNG mais sans succès, je ne sais pas ce que je faisais pas bien, j'avais choisis le coffre contenant le ruban dans les plaines de Cérobi. Enfin j'ai réussi à avoir le ruban dans un autre coffre dans les fondations du phare donc c'est pas grave. Pour le reste, soit je l'ai, soit je peux m'en passer.

Sinon le capuchon de chat est un accessoire.

seb16120
seb16120
Niveau 14
21 juillet 2012 à 15:43:44

pour maitriser le rng lis les explication. regarde 2, 3 videos et entraine toi jusqu'à que tu sens que sa deviens un automatisme :ok:

koulapic42
koulapic42
Niveau 10
22 juillet 2012 à 09:47:47

Bonjour, peut-on équiper n'importe quelle arme a un perso ?
Car j'ai mis un fusil a Fran mais est-il plus efficace de lui mettre un arc ou une lance, etc... ? Merci d'avance. :)

La vidéo du moment