CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

chavo28
chavo28
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:08:45

snakeange si je me trompes pas il faut le débloquer les cases adjacentes pour pouvoir l´utiliser

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:11:54

Ou ce trouve ce kso de globe des vents , jai chercher pendant plus d´une heure hier , oui jy ai passe ma soiree , et jai rien trouve a part un cactus ou on me dit qu´il n´y a rien en dessous =/

snakeange
snakeange
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:20:06

je l´ai battu et axquis mais je ne peut pas l´invoqué car c le seul eon que j´ai mis a ashe
donc je c pa koi fere

snakeange
snakeange
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:22:30

passe par les sables miroitant pour allez dans la parti sud des sables ondoyant
puis quand tu apercoi le cactus roi en face retourne toi il y en a un autre c celui ci

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:26:13

je dois aller sur le petit ilot ou bien la grande partie ?

snakeange
snakeange
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:28:56

le petit

Crag
Crag
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:39:11

j´ai un soucis quant on doit suivre Lamont pour fuir je croyait qu´on y retournerai pour tuer Ba´Gamman mais j´y suis retourner et il est plus la et il me manque la moitier de la carte de la mine a visiter tous les chemin sont verouiller comment faire merci ?? ?

Crag
Crag
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:44:03

dans le desert ouest on trouve un cactus roi qui donne globe du vent ca sert ou faut l´autre partie si il faut l´autre partie ou la trouver et dans le desert ouest il y a une grotte le nom commence par Z et je sais plus la suite il y a quoi dedans ?? ?

raider
raider
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:54:55

Je cherche a ramener les coquatrice.
Je suis à la 1ére qui s´appelle sassan ,j´ai compris qu´elle veut aller sur la rive nord du desert est mais le gamin dit que sont père est toujours pas rentré ,pourquoi????
Et je suis rendu :spoiler: Quand reddas integre le groupe comme invité sachant que j´ai donc le vaissau sillage ,tuée la poulatrice ( chasse terminer et récompense aquise) et que j´ai la plume d´empathie qui permet de parler au coquatrice ,et que j´ai paler au gamin et a la meuf de la plaie de giza saison séche dans l´enclos.
SVP aidez moi je désepere!

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
07 mars 2007 à 14:09:53

Salut, après un première tentative contre la dragon ancestral, lvl 20 pour tout le monde et qui s´est soldé par un échec bien qu´il ne lui restait que peu de vie, je voulais savoir si avec tout mes persos lvl 23 avec une moyenne de 1200 pv chacun c´était jouable. Vaan-Kogarasumaru, Ashe-baton musqué, Penelo-pique (je sais pas quoi lui mettre), Basch-Tomahawk, Balthier-arbalète légère, Fran-arc de locksley. Ashee, Fran et Penelo ont toute les trois les sorts de soin principaux: soin1, soin2, soin3, vie, guérison... Le dragon ancestral, est-il sensible à une magie particulière?
Quel lvl est conseillé pour les grottes de zertina, car j´y suis allé et je me suis fais massacrer pas les bêtes qui ressemblent au premier boss du jeu.
Et dernière question, j´ai vu qu´il était bien de coupler les katana avec certains gants dont je ne me rapelle plus le nom, ce sont des gants qui augmentent les chances de faire plusieurs coups je crois, ou puis-je les trouver?

Merci d´avance.

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:14:00

Niveau 46 reccommande pour les grottes mais la je suis level 33 all et les monstres je les lattes plus ou moin facilement , la je vais essayer de me faire le boss , jai des doutes mais bon qui ne tente rien n´a rien ;)

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:20:11

Merci snake enfin quelqu´un qui ma dit precisement ou ca se trouvait , grace a toi j´ai trouve :D

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:25:11

Merci à Trickster j´ai pu récupérer Célérité2, soin5 et Fournaise.

Me manque toujours antivirus, tenebres2, cécité2 et silence2.

sanspseudo_59
sanspseudo_59
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:36:13

Quels sont les bon endroit pour farmer quand on est à archadès?(me suis ruiné avec un marchand sur la route)plz rep merci à ceux qui répondront

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:38:02

Le temple de Shonen au pied d´Archades.

baboo12
baboo12
Niveau 3
07 mars 2007 à 14:43:30

salu je sui a gilvegane et je galere donc je voudrai savoir kel serai les meilleurs equipement par rapport a ce nivo merki

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:45:13

Salut, euh si on réussi le contrat avec Fourmillion, dans les Mine de Henne, et qu´on prend pas Formalhaut, est-ce qu´on a une chance de le reavoir encore ?

T4c_Good
T4c_Good
Niveau 2
07 mars 2007 à 14:54:13

Bonjour,

Voila j´aimerai faire le contrat aile de sang, mais le passage est ecrouler, les 2 mec me disent qu´il y a un autre passage (pas trouver) mais leur chez est dedant avec la cles,

Je doit aller ou svp?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
07 mars 2007 à 15:03:55

Salut, après un première tentative contre la dragon ancestral, lvl 20 pour tout le monde et qui s´est soldé par un échec bien qu´il ne lui restait que peu de vie, je voulais savoir si avec tout mes persos lvl 23 avec une moyenne de 1200 pv chacun c´était jouable. Vaan-Kogarasumaru, Ashe-baton musqué, Penelo-pique (je sais pas quoi lui mettre), Basch-Tomahawk, Balthier-arbalète légère, Fran-arc de locksley. Ashee, Fran et Penelo ont toute les trois les sorts de soin principaux: soin1, soin2, soin3, vie, guérison... Le dragon ancestral, est-il sensible à une magie particulière?
Et dernière question, j´ai vu qu´il était bien de coupler les katana avec certains gants dont je ne me rapelle plus le nom, ce sont des gants qui augmentent les chances de faire plusieurs coups je crois, ou puis-je les trouver?

Merci d´avance.

ps: je repose mes questions car passé à la page d´avant.

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:09:21

comment on trouve le dragon dans les lande de tsita je ne le trouve pas

La vidéo du moment