CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
07 mars 2007 à 10:30:12

bonjour je voudrais savoir si Adramlesh est plus puissant que mateus?

chavo28
chavo28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:59:51

bonjour à tous j´aimerais savoir comment avoir Exodus? car quand je touche les autels rien ne se passe je suis tombé sur un topic mais j´ai rien compris svp aide

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:20:39

Bonjour. j´aimerais savoir comment remplir le contrat du dragon fafnir car il est censé se trouver a l´embouchure du fil d´argent (près du sanctuaire de bur-omisace) lors d´une tempete de neige mais il n´apparait jamais. Je fait quelque chose de faux?

Ark :d) Perso, je trouve mateus plus fort :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:29:17

Je suis bloqué dans le temple, près de Bur-Omisace, je ne sais pas ce qu´il faut faire dans le temple, les portes sont fermées et quand j´active une sorte de levier, des morts-vivants apparraissent! Il y a une inscription, je suppose qu´il faut faire quelque chose mais je ne trouve pas quoi!
Pouvez-vous m´aider :svp: :-)

everquest2
everquest2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:32:48

Pibralyra->equipe toi de l´eclat de l´aube sur ton leader et touche le levier! :ok:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
07 mars 2007 à 11:32:56

Equipe l´éclat du crépuscule sur ton leader (prend un perso de réserve si tu veux pas tomber à 0pm)

everquest2
everquest2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:41:31

bonjour à tous j´aimerais savoir comment avoir Exodus? car quand je touche les autels rien ne se passe je suis tombé sur un topic mais j´ai rien compris svp aide

Exodus:va au val de chante l´eau,touche l´autel du simoun pour que s´envollent les rochers flottants.va au nord est (a la corniche des rayons cendrés , donne au chocobo sauvage un legume gysahl puis entre sur la piste celeste avec lui et va direct a droite.(Autrement dit tu franchis le ! sur la carte)va vers la crete celeste ensuite a louest pour atteindre la corniche ouest du val de chante l´eau touche l´autel du vendavel;un nouveau chemin apparait au nord de la crete celeste.Pousse le rocher a gauche de l´autel puis touche l´autel du mistral.reviens au nord est de la crete celeste et traverse le pont de fortune pour atteindre exodus.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:42:33

Quel est le meilleur équipement lourd ? Et pourrai-je en mettre sur tout mes persos si il existe en plusieurs exemplaires ?

J´ai également équipé mes persos qu´avec des épées , un commentaire là-desus ?

everquest2
everquest2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:44:22

Ah au fait qu´est ce que vous en pensez: je devrais finir une partie en faisant seulement le scenario et quelques chasses pour le fun et ensuite en faire une a 100% ou faire la premiere partie a 100%direct?

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
07 mars 2007 à 11:46:15

Pour l´équipement lourd, je sais pas...pour els épée, oui et non.

Si tu t´en sort bien avec ça, c´est que tu t´es bien démerdé pour que ça fonctionne avec. Si t´en chie plus ou moins grave, il est temps de changer un peu.

Equipe ton leader avec une arme à une main et un bouclier. Equipe ensuite le perso qui fera office de bourrin ou mage d´un truc à deux mains en rapport avec sa spécialité (épée à deux mains pour le bourrin, sceptre ou baton de mage pour le mage (le sceptre augmente un peu les PM)) et le dernier, colle lui un arc, un fusil, une arbalète, enfin, un truc à distance et fait en un soigneur-guerisseur. de part son arme à distance, il sera moins ciblé (surtout par les altération d´état) et pourra ainsi soigner efficacement les deux autres.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
07 mars 2007 à 11:47:13

Ever : ben si t´as pas un guide ou une soluce, c´est pas super évident de tout faire à 100%...autant faire une partie scénario avec quelques extra et ensuite d´en refaire une deuxième pèperement en essayant de tout faire :fou:

everquest2
everquest2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:48:46

J´´ai le guide!

chavo28
chavo28
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:49:56

merci beaucoup everquest2

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
07 mars 2007 à 11:50:42

Ben fallait pas l´ouvrir pour ta première partie :-p

Enfin, si tu t´en est servi jusqu´à présent, autant que tu continue après tout :hum:

everquest2
everquest2
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:54:27

Pingoin->bah...disons que j´ai juste regardé ou acheter certaines magies et suivi le cheminement des derniers lieux Mini :spoiler: a partir de la cote de phon!

snakeange
snakeange
Niveau 4
07 mars 2007 à 12:08:35

Bjr a tous je vien davoir l´éon caché cuchulainn,
c´est mon troisieme eon car g beltias et mateus.
Le probleme c que je ne peut pas l´utiliser car il est nivo 2.
Kelkun peut il maider? svp merci

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:09:28

salut je voudrais savoir si les éons sont limités à un certains nombres par personnages comme les impulsions ou pas?

merci

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:50:16

non je crois pas ça doit dépendre de ton permis je sais pas trop mais regarde pr toi même tu verras bien

chavo28
chavo28
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:57:53

j´arrive pas pour les autels pour avoir exodus car ils disent qu´il y a une odeur et puis voilà rien ne se passe, il faut déclencher une conversation ou quelque chose car la je comprends rien j´ai pourtant fais tout ce qu´a dit everquest2

snakeange
snakeange
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:06:42

Bjr a tous je vien davoir l´éon caché cuchulainn,
c´est mon troisieme eon car g beltias et mateus.
Le probleme c que je ne peut pas l´utiliser car il est nivo 2.
Kelkun peut il maider? svp merci

La vidéo du moment