Oui, tu peux aussi lancer furie sur des ennemis du genre squelettes ou zombie, par exemple (je sais plus si ils sont immunisés ou pas, mettons qu'ils ne le sont pas); vu qu'ils peuvent te lancer des sorts du genre obscurités, ou ténèbres 2, ou feu 3, ou que ne sais-je encore, en état de furie, ils ne pourrons plus faire tout ça, ils se contenteront de te mettre des coups physique plus vite et plus forts qu'a l'accoutumée, mais vu que ce n'est pas trop leur "point fort", les dégâts resteront acceptable et sur un seul perso à chaque fois.
Mettons, un feu 3 t'inflige 2000 de dégats à chaque perso toutes les 4 secondes, alors qu'en furie, il te fera juste du 1200 de dégats sur un perso toutes les 2 secondes.
Dans un cas, ton équipe se choppe du 6000 de dégats en 4 seconde, alors que dans le même temps, en furie, il en inflige que 2400 à l'équipe. Ca peut-être avantageux. Alors j'ai cité les monstres mages, mais ça marche aussi pour d'autre qui ont parfois des capacités un peu trop puissantes ou gênantes, et ça peut être la raison pour laquelle il s'amuse à les "furiefier" avant de les attaquer...