CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

CaptainTomate
CaptainTomate
Niveau 9
01 décembre 2010 à 18:24:38

ça existe pas alors?

Ultima_returns
Ultima_returns
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:27:03

Non je crois pas, désolé.
Sinon on pourrait revenir à ma question SVP ?
Je la remet :

je voudrais savoir les chances d'apparition et si il faut mettre le bracelet de diamant des armes suivantes :

Queue de scorpion
Holy Rod
Epée Ultima

CaptainTomate
CaptainTomate
Niveau 9
01 décembre 2010 à 20:01:51

J'ai vu que tu as eu une réponse dans ton topic. Mais moi, j'en ai pas vraiment eu pour mes codes Action replay.

Je voudrais savoir si il existe un code Action Replay Max pour controler Larsa. Et aussi si il y a un code pour avoir des points de permis illimités (ou se débloquer direct).

lafilledurock
lafilledurock
Niveau 1
01 décembre 2010 à 23:55:56

salut!
dite quand j'active mes impulsion en combat j'ai l'impression que ça ne fait aucun dégat! Donc voudrait savoir si g doit faire une ou plusieur manipulation pour faire des dégats a mon adversaire???!!
Merci

albehd
albehd
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:09:05

Queue de Scorpion de ne peut s'acquérir que par les affaire, donc aucun pourcentage nul part; te faut des conduits électriques (réhomimics à Henne) des os de dragons (dragons squelettes à Zertina) et des gemmes du scorpions (barons à gilvéganes). Je me souviens plus des chiffres, mais si tu en as 5 de chaque, t'es large...
Holy Rod, je connais pas; j'ai la version française et en cherchant une traduction, je vois pas trop.
Pour Ultima, je suis pas certain, mais je crains aussi que ce soit dans les affaire, mais j'ai pas idée des items.

Pour les codes action replay (max ou pas) on est pas nombreux à en avoir, je crains. Du coup, on sait pas forcément si il y en a et peu importe, code ou pas, Larsa est pas contrôlable (99,762% de chance...). Points de permis infinies ou très nombreux, si il y a des codes, tu peux trouver, mais c'est pas utile, les PP montent vite, surtout si tu prends la peine de mettre des amulettes d'or à tes gars. T'as carrément moyen de compléter la grille de permis avant Tsita en t'y prenant bien, donc à moins d'être un branque...

Pour tes impulsions, c'est peut-être que tu vois pas apparaitre les dégats que tu fais vu que tes persos en font aussi à coté; ça se noie peut-être parmi les chiffres. Mais sinon, tu en fait bel et bien; mais il est possible que tu en fasse très peu si tu n'arrive pas à enchainer les impulsions. Si tu veux savoir comment les enchainer, cherche un peu, tu trouveras très vite 853 topics sur le sujet...

J'espere pas avoir raté trop de questions sans réponses...

lafilledurock
lafilledurock
Niveau 1
03 décembre 2010 à 20:56:35

merci bcp albehd!

Ultima_returns
Ultima_returns
Niveau 10
04 décembre 2010 à 08:50:04

:oui: merci à toi :)

Layfon
Layfon
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:15:51

Bonjour voilà je suis bloquer après avoir sauver Basch, il y a une "herse" et un interrupteur qui ne fonctionne pas car il n'y a pas de courant, et si on veut la soulever au physique bah trop lourde. Donc si quelqu'un pouvait m'aider s.v.p.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:23:38

Tu est bloqué dans la zone ou il y a le marchand ?

Il faut que tu parle au marchand pour qu'il te donne un fusible , que tu ira placé dans le pilier au milieu de la salle et la tu aura assez de courant pour activer l'interrupteur :)

Layfon
Layfon
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:08:57

Ok merci :noel:

Layfon
Layfon
Niveau 9
05 décembre 2010 à 08:59:42

Euh voilà je lui parle il me donne rien, j'ai essayez plusieurs fois mais rien, faut-il faire quelque chose de spécial avant ?

albehd
albehd
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:01:08

Essaie d'aller vers la porte puis de lui parler, je sais pas; mais si tu cherche ici, tu doit trouver d'autre personne qu'on posé cette même question dans des topics et avec un peu de chance, il y a des réponses complètes...

Dans tout les cas, il te le donne, à un moment (sinon, on aurait pas finis le jeu) alors essaie d'aller voir le mécanisme ou la grille, puis ensuite de causer au marchand...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:37:54

Essaye d'examiner le pilier au centre de la salle au milieu des escaliers et ensuite va parler au marchand :)

Layfon
Layfon
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:29:36

Okay et merci !

CaptainTomate
CaptainTomate
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:20:33

En fait, j'ai besoin du code Action Replay Max car je voudrais me débloquer tous les équipements des le début du jeu car je souhaite éssayer une nouvelle façon de jouer a FFXII. Je sais que les PP montent vite mais c'est pas que je suis coincé donc... J'en ai juste besoin pour le début du jeu. HELP!

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
07 décembre 2010 à 18:24:19

Bonjour

http://lmgtfy.com/?q=action+replay+code+final+fantasy+XII

voila :honte: pas bien de tricher :o))

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:23:20

J'ai explosé en cliquant sur le lien :rire:

albehd
albehd
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:21:31

J'aurais éclaté aussi si j'étais pas resté comme un con en me demandant avec un faciès éberlué:
"Mais comment qu'il a fait ça? :ouch2: "

albehd
albehd
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:22:32

(je veux dire par là "Comment il a réussi à créer un lien pareil" ^^ )

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:39:01

Effectivement j'ai pas compris non plus :non:

La vidéo du moment