Queue de Scorpion de ne peut s'acquérir que par les affaire, donc aucun pourcentage nul part; te faut des conduits électriques (réhomimics à Henne) des os de dragons (dragons squelettes à Zertina) et des gemmes du scorpions (barons à gilvéganes). Je me souviens plus des chiffres, mais si tu en as 5 de chaque, t'es large...
Holy Rod, je connais pas; j'ai la version française et en cherchant une traduction, je vois pas trop.
Pour Ultima, je suis pas certain, mais je crains aussi que ce soit dans les affaire, mais j'ai pas idée des items.
Pour les codes action replay (max ou pas) on est pas nombreux à en avoir, je crains. Du coup, on sait pas forcément si il y en a et peu importe, code ou pas, Larsa est pas contrôlable (99,762% de chance...). Points de permis infinies ou très nombreux, si il y a des codes, tu peux trouver, mais c'est pas utile, les PP montent vite, surtout si tu prends la peine de mettre des amulettes d'or à tes gars. T'as carrément moyen de compléter la grille de permis avant Tsita en t'y prenant bien, donc à moins d'être un branque...
Pour tes impulsions, c'est peut-être que tu vois pas apparaitre les dégats que tu fais vu que tes persos en font aussi à coté; ça se noie peut-être parmi les chiffres. Mais sinon, tu en fait bel et bien; mais il est possible que tu en fasse très peu si tu n'arrive pas à enchainer les impulsions. Si tu veux savoir comment les enchainer, cherche un peu, tu trouveras très vite 853 topics sur le sujet...
J'espere pas avoir raté trop de questions sans réponses...