CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:45:28

Utilise la fonction :rechercher:

narusegawa3
narusegawa3
Niveau 1
14 novembre 2010 à 16:58:30

:question:
je vois pas

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
14 novembre 2010 à 20:54:03

Pour enchainer les impulsions :

En bas à droite de l'écran pendant le scène de la première impulsion, tu as le nom des personnages de marqués (ceux qui combattent). Exemple :

Vaan
Ashe
Pénélo

Devant chacune, tu as marqué le nom d'une impulsion ou influx de myste avec un bouton à côté.

Vaan : pyrolose (touche triangle)
Ashe : influx de myste (touche carré)
Pénélo : sérénité (touche croix)

Tu appuies sur le bouton que tu veux pour réaliser l'action.

Si toutes les actions sont grisées, appuies sur R1 jusqu'à ce que tu puisses en sélectionner une et exécutes là.

Expressif
Expressif
Niveau 6
15 novembre 2010 à 15:41:00

J'ai une question à propos des gambits soins, si je met ces gambits :

Allié aux PV 30% -> Soin 3
Allié aux PV 50% -> Soin 2

Est-ce que celui qui a ces gambits (Ashe) fait bien à 50% soin 2 et à 30% soin 3 ? Parce que j'ai eu l'impression lorsque un de mes personnages était en danger (c-a-d -30% PV), Ashe continuait de faire soin 2.

Merci d'avance.

Expressif
Expressif
Niveau 6
15 novembre 2010 à 15:43:14

Et j'aimerais aussi savoir si c'est une bonne combinaison de soin au niveau 32 (au temple de Mateus).

narusegawa3
narusegawa3
Niveau 1
16 novembre 2010 à 20:52:29

merci je vais essayer ca tres vite

kilariSwan
kilariSwan
Niveau 1
18 novembre 2010 à 00:53:20

desoler si cette question a déjà été posé...mais j'ai commencer à jouer a ce jeux, mais je crois qu'il me manque beaucoup d'infos...j'ai chercher vite fait, mais les 1700 quelques pages sa devenais long...

par rapport à la magie si j'ai bien compris, il y a des trucs a acheter en plus de l'espèce de jeux d'échecs qu'il faut remplir...mais par exemple est-ce qu'il faut toujours les reacheter a chaque fois qu'on fait un sort ( first aid) ?

merci de me répondre ! :P

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
18 novembre 2010 à 08:57:53

First Aid, ce n'est pas "Premiers soins"? C'est une technique, pas une magie.
Mais dans tous les cas, il suffit d'acheter une fois pour utiliser autant de fois que tu veux (sous réserve d'avoir le permis et suffisamment de PM si c'est une magie).

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
20 novembre 2010 à 20:46:38

bonjour j'aimerais savoir comment tuer le goliath svp car je le trouve pas dans le coridor de la force latente c'est pour sa j'ai largement le level pour l'élimer mais je ne trouve pas ce foutu monstre

titi51_bis
titi51_bis
Niveau 1
22 novembre 2010 à 01:56:02

jai du male avec les poursentage du ff 12 comme les montre rare il on 20%et 40% je veux savoire sais quoi les poursentage merci de me répondr jaten votre réponse svp

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 novembre 2010 à 15:33:18

Il s'agit du pourcentage d'apparition du monstre, rien de plus.

albehd
albehd
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:35:33

Sparta, si il apparait pas, ce doit être que tu as pas validé le contrat auprès du client (oui, tu vas peut-être me traiter de tout les noms de te prendre pour un con à ce point, mais on a vus ça souvent, donc méfiance).

Car je crois que Goliath n'a aucunes conditions d'apparitions, et il est juste à coté de l'entrée de Nabudis via Nabreus. Donc soit tu t'es gourré de zone (je pense pas, mais sait-on jamais), soit t'as pas validé le contrat (bien plus plausible), soit ton jeu à un bug bizarre, et il te reste plus qu'a t'en servir de fresbee (déconseillé; t'façon, y vole pas bien, ce jeu...)

titi, comme l'a dit Ouro, c'est juste que le monstre à 20% ou 40% de chance d'apparaitre quand tu arrive dans la zone, ce qui signifie en, en terme moins technique, que le monstre à 20% ou 40% de chance d'apparaitre quand tu arrive dans la zone...

MX30
MX30
Niveau 4
27 novembre 2010 à 18:16:10

hey les gens j'ai un problème dans ma quête pour avoir toutes les armes du jeu :cool: :après avoir récupérer le sabre d'iga je regarde dans la grille des permis quelle sera ma prochaine aquisition :diable: et la OOOOOOhhhhh stupeur je vois que je n'ai pas la masse de zeus!!! alors que j'ai tué le Diabolos et bel et bien récupérer la récompense :ouch: donc j'ai du la vendre par mégarde :snif2: et comment la récupérer??? help me please :svp: :ange:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:54:16

Tu peux en trouver sur les mimics argentés et aussi dans un coffre dans la spirale de l'origine dans le pied du phare de Ridorana je crois :oui:

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
27 novembre 2010 à 23:05:00

merci pour la quête du goliath les :)

Ultima_returns
Ultima_returns
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:36:22

Bonsoir, je voudrais savoir les chances d'apparition et si il faut mettre le bracelet de diamant des armes suivantes :

Queue de scorpion
Holy Rod ( j'ignore le nom français )
Epée Ultima

Voilà, merci d'avance ;)

Ultima_returns
Ultima_returns
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:37:22

Enfin " bonjour " ( j'ai fait copier - coller c'est pour ça ) :rire: :rire2:

CaptainTomate
CaptainTomate
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:31:02

Je voudrais savoir si il existe un code Action Replay Max pour controler Larsa. Et aussi si il y a un code pour avoir des points de permis illimités (ou se débloquer direct).

J'ai cherché partout, meme sur jeuxvideo.com mais je n'ai rien trouvé.

Ultima_returns
Ultima_returns
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:55:12

Non il n'existe pas d'action replay pour controler Larsa et je ne pense pas qu'il y à des codes dans FF12.

CaptainTomate
CaptainTomate
Niveau 9
01 décembre 2010 à 18:02:57

En fait, j'ai déja trouvé quelques codes mais il n'y a pas ceux que je recherche. Je voulais juste savoir si ils existent.

La vidéo du moment