CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 septembre 2010 à 16:19:12

Salut :)
J'ai commencé une nouvelle partie en me disant que je ferais attention à ne pas ouvrir les coffres qui désactivent la quête "lance du zodiaque". Je viens d'arriver au palais de Rabanastre et je suis à l'endroit où est censé se trouver le 2ème coffre à ne pas ouvrir (cf http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac ). Sur l'image du site on peut voir 2 coffres; dans ma partie, seul le coffre de droite apparaît. Evidemment, je suis sûr et certain de ne pas avoir déjà ouvert le "coffre à ne pas ouvrir" qui aurait alors disparu.
Je me demande donc comment cela se fait et si ça a une influence quelconque ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 septembre 2010 à 16:37:51

En fait c'est pas bien grave apparemment : j'ai arrêté, puis rechargé ma partie, et là, le "coffre à ne pas ouvrir" était bien là. Bon maintenant j'aimerais comprendre le fonctionnement de ce système, mais bon...

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:03:25

bonjours j'aurais une question ou trouver des flamme infernal ailleur que sur les kerberos ?? et peut on trouver des tamahagane ailleur que sur le chocobo rouge lvl 99

merci d'avance

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:08:55

Pour les flammes infernales tu n'a pas d'autres choix et pour les tamahagnés je sais pas trop , il faut les fabriquer par les affaires mais je ne sais plus ce qu'il faut vendre :)

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:13:57

le tamahaganés a besoin de flamme infernal pour les affaire... je demandais sniff va faloir que j'aille tuer des kerberos en chaine

albehd
albehd
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:58:08

Boh, c'est loin d'être grave, il y a une zone ou t'as que des kerberos (deux sylvanien et un monstre rare en prime, mais bon, ça compte pô), donc c'est pas un problème; même si tu bute les copains des kerbéros, t'façon, ça compte dans la chaine, alors c'est pas vraiment gênant...

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:15:51

peut tu me dire qu'elle zone c'est stp car sa m'aiderais beaucoup sutout pour les flamme infernal me manque que sa

captainbash
captainbash
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:28:37

C'est dans la partie nord du bois des charmes

captainbash
captainbash
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:29:15

la premiere zone si je me souvien bien ( sa date :noel: )

albehd
albehd
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:30:51

Non, c'est pas la première; en faite, c'est simple. Tu vois la 1er? C'est pas elle...
En revanche, tu as une autre zone où il y a plein de chevalier miroir, si tu te souviens bien? Ben c'est pas elle non plus...

Il reste plus qu'une zone avant le point de sauvegarde, donc; ben c'est celle-là (^_^)

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:01:59

salut tout le monde

merci de ta reponse

j'ai une autre question qui peut parraitre bete a la fin du jeux on peut continuer de jouer sans devoir tout recommencer??

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 octobre 2010 à 21:01:08

Bien sûr, tu recommences là où tu étais avant de prendre l'ancre pour le Bahamut :-)

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
03 octobre 2010 à 08:56:08

merci beaucoup j'avais peur d'aller dans le bahamut maintenant je vais allez enchainer les boss :banzai:

kriska76
kriska76
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:36:37

salut, je voudrais savoir comment faire pour battre cid, et de plus dans la precipitation j'ai sauvergarder mais pas a part comme conseillé, donc du coup je suis obligé d'affronter CID avec mes lv actuel a moins que l'on puisse retourné en ville:

vaan:36
fran:27
balthier:27
bash:23
penelo:35
ashe:35

voila donc si vous pouvez m'eclairer sa serais cool!!

albehd
albehd
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:05:59

C'est pas des niveaux très élevé pour aller faire un 'tit coucou à Cid, mais c'est pas ridicule.
Fais comme tout le monde, tu bute tout les drônes le plus vite possible, et ensuite, tu le canarde; il est somme toute pas très méchant, sauf quand il fait ses équivalents impulsions qui peuvent parfois être bien douloureuse si tes persos sont ni protégés ni à un niveau suffisant.

Et sinon, tu t'en contrefous d'avoir sauvegardé à part ou pas; au pire des cas, tu galèrera comme jamais pour battre Cid, tu t'arracheras 3 bras de rage de pas y arriver, mais comme tout le monde, un beau jour, il mourras sous tes yeux emplis de larmes de joie, et tu savoureras alors cette victoire et verra tes bras repousser sous tes yeux (si ça se peut!!!).
Bon, connerie mises à part, les donjons ne comporte pas de difficultés dans ce jeu. Ils sont un peu labyrinthesque, mais pas compliqué, les boss non plus, rassures-toi...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:20:03

De toute façon, même avec un lvl. 1 - 2 - 2 - 3 - 3 - 3 tu peux quand même aller le voir ce bon vieux Cidolfus :coeur:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 octobre 2010 à 23:54:16

N'oublie pas les altérations positives, et équipe tes persos avec tous les équipements légers que tu as (qui augmentent leurs PV). Mets des gambits éther si tes PM s'épuisent pour soigner, etc... ça risque d'être dur mais pas infaisable :oui:
Par contre Draklor :d) est :g) un labyrithe, ça oui; j'ai mis des jours à trouver la sortie, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis les pieds sur ce topic la première fois :-)

maizer
maizer
Niveau 2
16 octobre 2010 à 21:16:51

Bonjour tout le monde voila moi je suis bloquez au temple de miliam mon problème ses que je me fait botté les fesse par les vilain monstres a l’intérieur du temple et vous allez pas le croire ...
je joue avec :
Vaan lvl 32 : "armure et arme" : épée de glace , bouclier d'or , bicoquet et armure étincelante .

Fran lvl 30 : " " : Arc de locksley , flèche pointue ,bicoquet et armure étincelante .

et Ashe lvl 29 : " " : lame de feu , bouclier de glace , bicoquet et armure étincelante .

après les gambit je ne sait pas quoi mettre sachant que j'ai guérison , soin 1 2 3 , foudre et feu 2 , bouclier barrière ect ... pas mal de truc sachant que j'ai tout les gambit alliée et ennemies comme vous vous en rendez conte je suis au debut du jeu et j'y est passée pas mal de Temp ;p donc voila j'attend votre aide avec impatience merci =)

maizer
maizer
Niveau 2
17 octobre 2010 à 19:17:21

bonjour j'aimerais savoir ou avoir cécité ou acuité je sait plus ( que la barre monte vite ) et purge ? merci de vos futurs réponse !!

clemlaclop
clemlaclop
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:25:24

je comprend pas très bien ton message ^^ :

-cécité : altération d'état réduisant les chances de toucher une cible avec la commande "attaque"
-acuité : technique permettant de connaître les informations des cibles (sauf monstres rares ou boss ou contrats) mais aussi de détecter les pièges
-célérité : double la vitesse de la barre d'action

La vidéo du moment