Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide pour trouver le monstre rare Etemenanki. J'ai déjà fait le tour de nombreux sites, de nombreux forums, mais impossible de trouver ce fichu monstre, alors que cela doit bientôt faire 5h que je tourne dans le Phare.
Je vais vous dire comment je procède pour essayer de faire apparaître ce monstre, et vous me direz s'il y a quelque chose que je fais mal (ou si je n'ai tout simplement pas de chance du tout):
Je pars donc de l'étage 80. Là je me téléporte grâce au sceau noir. J'utilise ensuite le sceau vert, puis le sceau rouge, puis le sceau jaune sacrificiel, et enfin j'utilise le portail blanc planqué derrière un mur afin d'atterrir au fameux étage 88 où est censé se planquer le monstre. Là, ne trouvant pas la bestiole, je reprends ledit portail blanc qui me ramène à l'étage 79, et je refais le même chemin que précédemment, sceau après sceau.
En 5h de vaines tentatives, j'ai essayé des variantes, afin d'essayer de trouver ce qui clochait. Ainsi j'ai fait plusieurs fois le trajet en tuant tous les monstres que je croisais sur mon chemin, d'autres fois à l'inverse j'ai fait plusieurs fois le chemin sans tuer aucun monstre... Rien à faire, ce foutu monstre n'apparait jamais.
Je vous serai vraiment très reconnaissante de me dire quoi faire pour mettre la main sur ce foutu monstre, sachant que c'est l'un des derniers qu'il me manque pour compléter ma liste des monstres rares (avec le crapaud furtif que je galère également à trouver).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon long message. ^^