CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:03:40

Les marchands de Balphoneim et le Marchand Baknamus dans la Nécropole de Nabudis :)

albehd
albehd
Niveau 10
22 septembre 2010 à 08:41:00

Pour les magies, il y a plusieurs marchand à aller voir pour toutes les compléter (celui de Barheim, du desert ouest, etc...). Généralement, c'est des gars qui vendent quasi rien, mais en fin de jeu, il te propose une puissante magie à coté des armes de début de jeu...

Miki29
Miki29
Niveau 3
24 septembre 2010 à 22:11:30

slt tlm
je sui arrivé au temple de miliam et pour les 2 boss on m a di qu il falai lancer celerité,lenteur,bouclier et barriere.
le probleme c est que je ne les ai pas et je sui trop avancé dans le jeu pour les acheter (je n ai plu de pierre de tele-portation).
comment faire plizz

adrien79
adrien79
Niveau 2
25 septembre 2010 à 14:06:26

comment on récupère la clé du site n 11 pour les mines de lusu?

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:54:06

Miki29 :d) c'est un conseil tu n'est pas obliger de le suivre tu y arrivera un peux moin vite mais tu devrais y arriver si tu a un bon lvl??

adrien79 :d) tu vas a la cote de phon et tu monte vers le haut y'a un gars tomber de balphoiem (desoler de l'ecriture) tu regarde a coter de lui il y 'a un point qui brille tu appuis sur X a coter

adrien79
adrien79
Niveau 2
25 septembre 2010 à 14:57:04

merci

adrien79
adrien79
Niveau 2
25 septembre 2010 à 15:05:33

g pas compri je trouve pa le gar :snif2: tu peu le réecrir avec le nom de lendroi stp (dsl pour le double poste)

adrien79
adrien79
Niveau 2
25 septembre 2010 à 16:48:04

c bon je lai mé le mec vein de bujherba :ok:

Miki29
Miki29
Niveau 3
25 septembre 2010 à 19:21:00

MrAnge - mon meilleur perso est lvl 28 et les autres sont environ lvl 24

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:26:54

boss vinuskar
niv: 27
pv: 15 138
la jauge afficher a droite de l'ecran symbolise le champ magnetique dont vous devriez avoir limiter l'influence en vous equipant de protection dotées d'un indice metal nu. Lorsque le monstre possède moin de 20% de ses pv envisagez de declanchez une serie d'impulsion pour l'envoyer definitevement au tapis

voila c'etais un extrait du guide officielle j'ai enlever quelque phrase qui servait un peu a rien

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:27:35

j'espere que c'etais le bon boss

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:34:36

a moi de poser une question :)

quelle est le nom de l'arme qu'a belias ?? et ou l'acheter pour quelle prix et si elle est achetable par affaire qu'elle est cette affaire ??

merci d'avance

Miki29
Miki29
Niveau 3
26 septembre 2010 à 13:44:58

MrAnge-il faut l action replay regarde le topic "code action replay" ils en parlent a la fin de la page 11

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
26 septembre 2010 à 14:41:20

sinon c'est impossible de l'avoir

Kuroi-Bara
Kuroi-Bara
Niveau 1
27 septembre 2010 à 10:02:59

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide pour trouver le monstre rare Etemenanki. J'ai déjà fait le tour de nombreux sites, de nombreux forums, mais impossible de trouver ce fichu monstre, alors que cela doit bientôt faire 5h que je tourne dans le Phare.

Je vais vous dire comment je procède pour essayer de faire apparaître ce monstre, et vous me direz s'il y a quelque chose que je fais mal (ou si je n'ai tout simplement pas de chance du tout):
Je pars donc de l'étage 80. Là je me téléporte grâce au sceau noir. J'utilise ensuite le sceau vert, puis le sceau rouge, puis le sceau jaune sacrificiel, et enfin j'utilise le portail blanc planqué derrière un mur afin d'atterrir au fameux étage 88 où est censé se planquer le monstre. Là, ne trouvant pas la bestiole, je reprends ledit portail blanc qui me ramène à l'étage 79, et je refais le même chemin que précédemment, sceau après sceau.

En 5h de vaines tentatives, j'ai essayé des variantes, afin d'essayer de trouver ce qui clochait. Ainsi j'ai fait plusieurs fois le trajet en tuant tous les monstres que je croisais sur mon chemin, d'autres fois à l'inverse j'ai fait plusieurs fois le chemin sans tuer aucun monstre... Rien à faire, ce foutu monstre n'apparait jamais.

Je vous serai vraiment très reconnaissante de me dire quoi faire pour mettre la main sur ce foutu monstre, sachant que c'est l'un des derniers qu'il me manque pour compléter ma liste des monstres rares (avec le crapaud furtif que je galère également à trouver).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon long message. ^^

albehd
albehd
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:18:06

On a vu pire, comme pavé, rassures-toi

Je dois avouer que je suis parfaitement incapable de t'aider; moi il apparait à chaque fois :-p

Je ne pense pas qu'il te faille ressortir du Phare pour qu'il puisse réapparaitre, donc normalement, il devrait être venu te passer un 'tit coucou, depuis le temps.
Au pire, saute dudit Phare; il apparaitra pas plus, mais t'en saura rien :-)))

Kuroi-Bara
Kuroi-Bara
Niveau 1
27 septembre 2010 à 18:25:17

Comme ça commençait à m'agacer, je suis retournée aux fondations du Phare, histoire de m'attaquer à l'Âme des Ténèbres et à la Lumière Suprême. Je tombe du premier coup sur l'Âme des Ténèbres que j'extermine en un rien de temps, ça m'avait remis de bonne humeur :content: et puis j'ai voulu enchaîner et battre Lumière Suprême et là... impossible de la faire apparaitre après de nombreuses tentatives ! :snif2: Je suis vraiment maudite ou quoi ?

Du coup, en plus de quémander un peu d'aide pour Etemenanki, il me faudrait également un coup de main pour Lumière Suprême.

Pour info, j'ai fait une petite recherche et j'ai lu qu'il ne faut pas sortir du phare pour faire apparaître ce monstre rare, sans quoi il est nécessaire de vaincre à nouveau l'Âme des Ténèbres. Pour ma part, j'avais seulement fait un saut au cristal de sauvegarde du Phare, ça ne compte pas comme sortir du Phare ? A moins que par sortir du Phare ils veuillent dire quitter les fondations, mais tout de même...

Voilà voilà, ces monstres rares du Phare vont me rendre folle, et si personne ne peut m'aider je crois que je suivrai les conseils d'albedh en faisant sauter Bach du sommet du Phare (qui avec un peu de chance écrabouillera Van resté en bas :hap: ).

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:18:10

salut

Kuroi-Bara :d) etemenanki:

sommet du phare/spirale des cieux/ 2eme partit
(a 20% d'apparaitre quand vous entre dans la zone (pas par l'intermediere d'un portaille))

niveaux: 59-60
pv: 136 638 - 136 878
envoyer purge sur l'ennemie pour, plus de faciliter car il a 100% bouclier, 100% barriere,50% bravoure

lumiere supreme:

fondation du phare/palier des tenebre- sud
entrer dans la zone apres avoir vaincu l'ame des tenebre et sans avoir quiter les fondation du phare

niveaux: 52-53
pv: 342 179
lancer purge car etat : 100% barriere, 100% foi

voila sa vien du guide officiel j'espere t'avoir aider et bon jeu

MrAnge
MrAnge
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:19:24

ps: ce qu'il y 'a en dessous des lieu c'est les condition pour le faire apparaitre

Kuroi-Bara
Kuroi-Bara
Niveau 1
28 septembre 2010 à 16:10:23

MrAnge, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour Etemenanki ça confirme que je dois m'y prendre comme il faut, mais que je manque juste cruellement de chance pour le faire apparaitre.

En ce qui concerne la Lumière Suprême, avoir été sauvegarder au cristal orange du Phare m'empêcherait donc de faire apparaître ce monstre rare ? Je croyais qu'il fallait seulement ne pas sortir du phare, et non pas des fondations.
Merci beaucoup, dans ce cas je vais me téléporter dans un autre endroit, retourner battre l'Âme des Ténèbres puis vaincre la Lumière Suprême dans la foulée. En espérant que ça marchera! :)

La vidéo du moment