CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
07 mars 2007 à 01:50:43

http://ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_6

c´est lui Roby sinon pour toi dommage j´ai la version us mais j´y joue pas donc je crois qu´il va falloir que tu achètes toi même toutes les magies mais je vais essayer de trouver pour toi .

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
07 mars 2007 à 01:53:54

Il y a un marchand qui est dans la nécropole de nabudis et ravage dans la fr c´est la meilleur magie je crois donc comme le roi behemoth est l´un des meilleurs alors je pense que c´est cette magie donc va voir dans la nécropole .

magic_kupo
magic_kupo
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:59:02

Ravage, je l´ai déja (Scathe), j´ai toutes les magies/techniques en fait, sauf elle Ardor xD
Sinan, n´y pense même pas, le hunt en soi est simple, mais tu vas crever avant même de l´atteindre, le chemin est infesté de Dead Bones qui respawnent sans cesses et qui font très mal...
Alors à moins que t´aies des Bubble Belt sur tes 3 persos et 3 Holy Lances, attends d´avoir 10 lvl de plus. ^^

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
07 mars 2007 à 02:01:13

ok ! merci ouais c´est comme le fourmillon dans les neufs sous sols des mines de lhusu je crois je me fais buter avant .

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 mars 2007 à 05:04:19

Toujours personne pour savoir où récupérer célérité, soin5 et autre magie de dernier rang ?

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 05:26:15

Driftt :d) Salut, moi j´ai le jeu en anglais donc je vais faire de mon mieux pour t´aider.

Pour célérité(hastega?) le sort qui rend ton équipe plus rapide? il se trouve à Dalmasca à l´Est ( le marchand le vend tard dans le jeu)

Soin5 : il se trouve à Dalmasca Ouest ( le marchand le vend tard dans le jeu)

POur ce qui est des magies noirs : Ardor (ardeur?) se trouve dans barheim(il faut que t´ait la clé) le marchant le vend. Pour scathe (?) C´est un marchand dans un endroit secret (Nord-west du Hall of effulgent light, vérifie le sud-est pour trouver une crevasse et donc le marchand. S´il y en a d´autres que tu cherches, n´hésites pas

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
07 mars 2007 à 06:38:36

:salut: c´est mon premier FF et je suis un peu désorienté par le système de combat. Si j´ai bien compris, on appuie sur X, on lance attaque sur un adversaire et attends que la barre d´action se remplisse et le personnage frappe tout seul c´est bien ça?

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 07:14:26

Salut, tu n´as qu´à t´approcher d´un ennemi et la jauge d´ataque va partir seul, le menu sert plus si tu veux utiliser des items/magies/techniques ou bien choisir attaque dans le menu pour viser un certain monstre en particulier s´il y en a plusieurs.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:23:10

Salut tout le monde! J´aurais encor une petite question a vous posez :rouge: :noel: :fou:

Je suis présentement au deuxiemme étage de pharos, il y a 4 "pilier" avec une genre de pierre en losange qui va dans le milieu, et qui débloquer une des 4 portes, j´ai déja été dans une des quatre mais rien... que faut-il que je fasse? aler dans les 4 ou bien je sais pas... aidezs moi SVP et m´erci d´avance :noel:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:25:44

Oh mon dieu... je vais fair penser pour un vrai autiste avec la maniere que j´écris la... :honte: MDR :rire: j´ai mis m´erci... jsui trop fort hahaha... et c´est pas la seul mais lele est quand meme forte celle-la :noel: :fou:

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 07:31:27

Salut, si c´est l´endroit que je pense, il ya 4 portes de sortit et 4 piliers, il faut que tu "touches" un pilier parmi les 4. Chacun d´eux te mets un handicap pour poursuivre le trajet. Perso. je te conseille de poursuivre le trajet sans items ou map. Donc le pilier que tu touches, ouvres la porte de celui-ci.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:47:25

Je l´ai déja fait ca, mais un coup que j´ai tuer a peu pres tout le monde, ou je vais? lol.

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 07:52:17

Au 63F Station ascention, Rends-toi au Nord-west et approche toi des murs, il devrait y avoir une fausse facade qui va te mener au second étage et donc, à un point de sauvegarde.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:07:02

Ah bon, merci quand meme mais c´est pas ca que je voulais dire :rouge: mais bon, j´ai trouver la reponse a mon probleme de toute facons, quand je serrai rendu la ou tu ma donner ton conseil ( dans pas long ) ca me servira beaocup, salut et merci :-d :noel:

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 08:16:01

Moi, j´habite Blainville, c´est dans les laurentides à environ 20 minutes de Montréal. Cool si t´as trouvé et il va y avoir un joli boss pour toi :-)))

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:37:46

Lequelle? :-d ultima il me semble... mais pas du tout sur ^_^

Trickster
Trickster
Niveau 4
07 mars 2007 à 08:50:56

Fenrir.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:28:22

Bon ca y est ca y est, jvai la lancer par la fenetre ma console :fou: , je déteste les putins d´énigmes/labirynte à la con!!! :snif: je vais pleurer jvou dit...

Ils aurait pas pu penser au pauvrwe gens qui actione le teleporteur et vont 1 étage en dessou de ou ilsont arriver? jvai devenir :fou: à la fin lol.

Je suis présentement à l´étage 80 ( j´étais plus loin mais un putin de teleporteur ma ramener au debut...)

Esque vous avez l´ordre des couleurs a suivre pcq la.. si non bha merci quand meme :snif2: :fou: :noel:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:31:30

Noir, vert, rouge et enfin, la couleur de ce que tu a sacrifié (rose si c´est le radar)

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:51:13

le premier est le noir qui est sur la gauche , une fois celui la pris , dans la seconde sale tu continue tout droit , a la premier grand sale tu rentre pas dedans mais au premier croisement tu prend a droite , tu va arrive devant un mur détruit le , ensuite dans la nouvelle salle ta des pièges donc attention tu va tout droit détruit quelque mur et prend l´interrupteur , la dans la nouvelle salle sort de la salle devant toi des ennemis tourne de suite a gauche en sortant de la salle et va au fond la aussi un mur a détruir tu les detruit un nouvel interrupteur , dans dernier salle 4 interrupteur de couleur différente tu prend la couleur du cristal qui ta enlever pendant un temps des capacité et voila
(dsl si c pas tres clair mais la ma mémoire me fait un peu defauts)

La vidéo du moment