CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Erutrot
Erutrot
Niveau 5
11 août 2010 à 13:14:33

:ouch:

Je crois pas qu'un garif soit gênant, il aurait peut-être même tendance à t'aider si il est dans les parages au moment du combat.

Pour l'apparition, il se contente de servir à rien...

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
11 août 2010 à 14:48:59

Bah il peut être gênant si tu utilises la technique "sclerose" car il peut tuer les chocobos avant qu'il ne se transforme en pierre ,à part ça ,j'pense pas qu'il influe sur l'appariton du "chocobo rouge lvl 99" !!^^

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 15:21:53

Sclérose, ça change pas en pierre, ça aussi? :question:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 août 2010 à 15:39:11

Justement, la technique Sclerose sert a faire une chaine de chocobo en pierre a Ozmone pour faire apparaitre le niv. 99, mais si le garif est la il risque de briser la chaine.

Pour Zalera, a mon souvenir le passage par Garamsythe se debloque precisement lorsqu'on l'a battu.

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 16:50:23

Bien ce qu'il me semblait aussi.

Mais pour les chocobos, on se balance de faire une chaine, excepté pour les 6 du début, mais il les bute pas assez vite pour nous les gauler; et quand bien même, il suffit de partir et revenir, pis on complète; rien d'insurmontable...

Et il me semble pas qu'il la brise, mais qu'il nous... empêche juste de la continuer, non?

cocome
cocome
Niveau 2
11 août 2010 à 18:23:15

salut!! je suis au gorges de paramina et j'uppe, mon équipe est lvl 29 preske 30 et je voulait demander, quel niveau est conseillé pour entrer dans le temple?? et comment battre les 2 boss a l'intérieur (Vinuskar et Mateus je crois ^^)??? merci d'avance

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 août 2010 à 18:26:08

C'est le minimum conseillé alors ça va :ok: mais fait gaffe à ces espèces de bougies qui enlèvent 300 pv à chaque perso :malade:

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 18:49:53

Dans le temple, level 29 et 30, je trouve ça faiblard, mais comme l'a dit Moon, tu peux le faire (c'est juste que certain moment seront moins aisés).

Le bougies dont ils parlent sont des bêbêttes qui peuvent exploser, c'est surtout ça, le plus dangereux; de bons dégât, et surtout, surtout, PLUS D'EXPERIENCE A GAGNER VU QU'IL S'EST SUICIDE!!! SALAUD!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Pour les boss, faut y aller stratégiquement; tu les vois, tu fonce dans le tas (désolé, les autres stratégies, je maitrise mal(^_^) ). Vinuskar ralentira les persos équipé d'armures et casques métallique (ou équipement lourd, si tu préfère), et mateus sera accompagné de potes qui aiment pas la foudre (ils sont 4 ou 5, je crois...).

Amuses-toi :ok:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
11 août 2010 à 20:17:04

Mateus est sensible à la foudre. Il suffit de mettre miroir sur tous les personnages et de lancer foudre 2. Les boucliers permettent de survivre plus facilement au combat en diminuant de 50% les dommages fait par la glace. Si les bâtons de foudre sont disponible à Bur-Omisace avant d'aller au temple de Miriam(ils sont peut-être disponible après seulement), les équiper permet d'augmenter les dommages fait par la foudre de 50%.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
11 août 2010 à 22:55:14

MoonAngel > juste comme ça, tu as le grade de héros du panthéon maintenant ?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
12 août 2010 à 01:09:20

«Les boucliers permettent de survivre plus facilement au combat en diminuant de 50% les dommages fait par la glace»

Petite omission: Les boucliers DE GLACE permettent...

cocome
cocome
Niveau 2
12 août 2010 à 11:10:34

merci !! :)
par contre je crois pas pouvoir acheter miroir à ce moment du jeu

albehd
albehd
Niveau 10
12 août 2010 à 12:33:55

Pas grave, t'as pas besoin; tu lance 2 foudre2, et normalement, t'as presque plus d'azes de glace et un mateus un peu affaibli (laisse quelqu'un qui lance pas de sort, des fois que mateus réussisse à t'enchainer pendant que tu jette gentiment tes sorts sans bouger...)

cocome
cocome
Niveau 2
12 août 2010 à 12:51:05

mais oui mais mateus il a miroir donc son foudre 2 il me le renvoie PAF! -700 HP sa fait mal! :malade: ! Sur certains sites ils conseillent te tuer les azes avec foudre mais sans toucher mateus... mais c'est impossible car foudre 2 est certes puissant mais touche mateus en même temps donc paf! :malade: ! *parle tout seul* chui vraiment con... :hum: heu oui et attaquer les azes avec foudre1 autant attaquer le dragon ancestral a main nue :fou:

cocome
cocome
Niveau 2
12 août 2010 à 13:00:23

Ah oui j'oubliais!! mes armes !!
Vaan :d) démonicide (tape du 700-800)
Balthier :d) kogarasamu ou un truc du genre= katana pour l'instant introuvable en magasin!! dropé sur les wouhs (tape du 500)
Ashe :d) démonicide (tape du 500)
Basch :d) démonicide (tape du 700-800)
Fran :d) arc de Logksey ou un truc du genre (tape du 400-500)
Penelo :d) pareil que Fran

et les équipements c'est dernier cri pour tout le monde (lourd pou les 3gars, léger pour Ashe et mage pour les 2 dernières, qui sont aussi les plus pourries)

PS= j'envisage d'acheter une lance foudroyante pour Balthier juste pour mon cher ami Mateus :diable:

:merci:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 août 2010 à 13:14:09

Nanatsu > Non, il me manque encore quelques monstres et mon bestiaire sera après + de 200 heures de jeu complet^^ je te dirai quand si tu veux

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
12 août 2010 à 13:34:49

Ah oui mince, non les bougie c'est pas le bombos! c'est les sorte de stèles -> http://www.wikisquare.com/ff12/bestiaire/pylufas
leurs magies de groupe inflige +/- 300 pv à chacun des perso sur le terrain

albehd
albehd
Niveau 10
12 août 2010 à 14:28:47

Oui, on parle des mêmes bêbêttes...

Pour mateus, je me souvenais pas qu'il avait miroir, mais au pire, si tu fais comme je t'ai dis, t'as que 2 attaque foudre sur ton équipe, donc tu survis assez facilement; le plus dure est d'attaquer avant chacun des azes...

valetced
valetced
Niveau 2
12 août 2010 à 15:48:14

Captivant tout ca !
Je ne dois pas etre si loin de toi dans le jeu. J'en suis à la jungle, proche du village d'Eruyt. Je vais devoir bientot vaincre un boss qui selon ce qu'on dit, est le plus difficile depuis le début du jeu.
Pourtant, j'ai deja beaucoup de mal avec les ennemis du niveaux (les vieras ou les tréans) qui lance à mon équipe une multitudes d'alterations d'état.
Mes persos sont tous au niveau 24. Ou je peux trouver des accéssoires pour me protéger de toutes ces alterations ? C'est surtout pierre et sclérose qui me pose probleme.
Que pensez vous du boss qui m'attend ?
Merci !

funitou
funitou
Niveau 8
12 août 2010 à 16:32:12

Bonjours je suis nouveaux sur ce forum et je suis coincer au moment ou je suis dans le cachot après avoir récupérer mes affaires il y a 10 gardes qui m'attaque dès le débuts aidez moi svp c'est urgent je pars en vacance dans 2 jours

MErci :coeur: :ange:

La vidéo du moment