CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
09 août 2010 à 02:18:39

Note qu'on ne peut pas attaquer un Baknamus invisible mais comme de toute façon il nous charge à la première seconde... :-d

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
09 août 2010 à 02:42:13

C'est peut-être possible en reflétant un sort offensif avec miroir...
...
C'est bien déplorable en effet XP.
Si encore j'étudais à cette heure-là... mais non...
Enfin ! je parle pour ne rien dire... salut XP.

albehd
albehd
Niveau 10
09 août 2010 à 08:35:29

Pour crimshark, il n'est normalement pas utile de lancer un purge dans le vide; il faut juste le lancer avant qu'il se lance regain.
C'est juste que si ma mémoire est bonne, regain est un des premiers sorts de soutien qu'il se lance quand on se barre et qu'il nous voit plus, mais en allant assez vite, ou en attirant son attention ailleurs (ou les 2 :-))) ) il n'a pas le temps de le lancer avant que vous vous soyez éclipsé...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
09 août 2010 à 14:48:12

Et fait attention aux pièges avant la sauvegarde! Enfin, si tu es un féru de ff12, tu devrais le savoir :o))

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
09 août 2010 à 16:54:48

Le sort d'invisibilité... Ça aurait été intéressant d'implémenter quelque chose de plus utile avec, comme la possibilité de faire des attaques critiques. Il est impossible de cibler directement les ennemis invisibles mais l'inverse n'est pas vrai. :hum:

albehd
albehd
Niveau 10
10 août 2010 à 10:58:21

En fait, le sort n'est pas pour nous, mais uniquement pour nos adversaires ^^
Nous, quand on s'en sert, on a juste l'aire d'être des glands...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
10 août 2010 à 21:59:33

Question: pour avoir l'exploit avec les cartes de zones, il faut les acheter ou inspecter tous les recoins d'Ivalice?

albehd
albehd
Niveau 10
10 août 2010 à 22:04:11

Je me demande si il faut pas aussi les acheter/trouver: sur ma première partie, il m'en manquait aucune, mais j'ai jamais eu l'exploit...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
10 août 2010 à 22:20:47

:lol: Je suis en train de retourner tout ivalice rien que pour cet exploit!

albehd
albehd
Niveau 10
10 août 2010 à 22:54:06

Si ça se trouve, il faut avoir la carte du Grand Cristal, et c'est pour ça que personne ne l'a jamais eu...

(c'est un appel à ceux qui l'ont eu, par ailleurs ^^)

crimshark
crimshark
Niveau 6
10 août 2010 à 23:46:55

Salut tout le monde ! Merci de vos réponses, je m'en sors très bien pour sauvegarder à présent :), sinon je voudrais vous dire, il est tout à fait normal que je n'arrive pas à faire Sape Physique sur Yiazmat lorsqu'il lui reste environ 10 barres de PV ?

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
10 août 2010 à 23:58:41

Ben, comme dans tous les FF, ce genre de truc ne marche pas sur certains boss. C'est comme si tu voulais carrément infliger le sort mort à Yiazmat :lol: Ce serait la honte d'être le dieu des dragons et de se faire avoir par un ptit sort genre cécité, sommeil ou encore sape physique pour reprendre ton exemple :-)

PS1: Enfin! Solaris est mienne! Mwahahahaha!!! (je devais me lâcher, :desole: )
PS2: Je viens d'avoir l'exploit des cartes alors qu'il me restait un point à "blanchir". Enfin, je vais pas me plaindre non plus :o)) . Pour ceux qui le veulent, c'est marqué: "Pour avoir visité chaque zone de toute les cartes, vous avez gagné le titre de Grand explorateur". Mmmmm... Ah d'accord! Il faut avoir été dans toutes les zones d'Ivalice au moins une fois! Je n'avais pas encore été dans la zone secrète des mines de Lhussu là où il y a une ribambelle de Pandora, c'est pour ça! :-)

Sur ce, bonne nuit tout le monde!
:bye:

albehd
albehd
Niveau 10
10 août 2010 à 23:58:47

Oublie sape-physique, bourrines, ça ira plus vite...

crimshark
crimshark
Niveau 6
11 août 2010 à 00:32:10

Ah ok c'était parce que j'ai lu ce petit paragraphe concernant le chasse de Yiazmat sur ffdream :

Utilisez Sape physique une dizaine de fois pour abaisser la Défense du dragon, puis dispersez les alliés sur le champ de bataille afin de réduire l'impact de ses assauts. Recourez ensuite à vos tactiques les plus éprouvées : lancez régulièrement Purge ; administrez les altérations Bouclier, Barrière, Célérité et Vitalité à tous vos personnages, sans oublier Leurre, Bravoure et Regain au pilier, ainsi que Bravoure et Furie au cogneur ; confiez l'essentiel des tâches curatives au mage. Equipez vos combattants de sabres de ninja (comme la Sombrelame de Yagyu, dévastatrice quand elle est associée avec des Gants Genji) ou de fusils chargés de Balles noires. Envisagez enfin de maintenir quasiment en permanence l'altération Paradoxe sur votre pilier de façon à ce que la plupart des attaques du monstre lui rendent des PV au lieu d'en retirer ( pensez alors à ne pas le soigner vous-même).

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 00:47:43

Ben, il me semble que sape physique a un effet permanent, non?

J'ai jamais lu que c'était une altération d'état s'enlevant après un temps...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 août 2010 à 01:23:39

Certains boss ont des bonus qui s'activent a l'etat de Danger, parmi lesquels quelques-uns qui immunisent contre certaines techniques qui touchent aux stats :-)

D'ou la recommandation placee en debut de paragraphe (donc a placer en debut de combat) :)

crimshark
crimshark
Niveau 6
11 août 2010 à 01:53:27

Ahhh Ok merci beaucoup, j'aurai dû le faire en début de combat ^^

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 août 2010 à 03:04:59

Bon, je sais que j'avais dit il y a trois heure que j'allais dormir mais j'ai une nouvelle question:
J'ai Zaléra dans les deux parties donc on sera plus en 2010 quand je serai de nouveau à cet éon... bref, ma question est: est-ce qu'on peut avoir Zaléra en passant par les égouts de Garamsythe au lieu du passage de Barheim?

albehd
albehd
Niveau 10
11 août 2010 à 10:12:03

A tout les coups, le passage se débloque que lorsqu'on passe par Barheim...
Il risque d'être bloqué lorsque tu tentes...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
11 août 2010 à 12:18:20

Ok j'en ai une autre (décidément je vous lache pas XD): pour chercher le chocobo rouge lvl99, s'il y a un garif dans la zone, est-ce qu'il peut quand même apparaitre ou non?

La vidéo du moment