CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Jesus-Horror
Jesus-Horror
Niveau 4
07 août 2010 à 16:54:48

Oui , mais de toute façon tu l'as battu ! Donc ça t'apporte quoi de savoir ça ?

MX30
MX30
Niveau 4
07 août 2010 à 17:54:25

j'étais lvl 85 environ et Zodiarch je l'ai eu lvl90 :fou:
sinon on fait comment pour avoir la gastaphrète?

Jesus-Horror
Jesus-Horror
Niveau 4
07 août 2010 à 18:05:09

Il faut la voler au monstre rare Néo-Marissa des Cataractes de Ridorana , ça peut être un peu long mais je crois que c'est le seul moyen pour l'avoir :ok:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 août 2010 à 18:41:42

Ah, je croyais que tu avais déjà vaincu Yiazmat, Jesus-Horror, d'où mon intervention ci-dessus.

MX30
MX30
Niveau 4
07 août 2010 à 19:17:30

eu pour avoir Dalan dans la galerie des exploit il faut exploré juste les partie visible de la carte ou en plus les passage secret?

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
07 août 2010 à 19:36:47

à mon avis, quand tu appuie sur select, il faut qu'il n'y ait plus de zone sombre, si tu vois ce que je veux dire...

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
07 août 2010 à 20:37:36

Besoin de quelqu'un de fort en math (c'est juste pour savoir, vous pouvez ne pas répondre :) ):

Sachant que le chocobo rouge lvl99 apparait sur 1/256 de chance (donc 0,4% ou 0,390625% précisément), après le 256ème essai, combien a-t-on de chance en pourcent de l'avoir déjà rencontré?
Parce que l'autre fois, il n'était pas là au bout du 500ème essai...

Jesus-Horror
Jesus-Horror
Niveau 4
07 août 2010 à 21:23:08

:ouch:

Bonne chance si tu trouve quelqu'un d'assez fort en maths pour répondre a ta question ^^
En tous cas si tu cherche le Chocobo Rouge lvl 99 pour avoir une âme de Thamasa , sache que tu peut le voler a Istine ou le dropper sur les Anathèmes de Nabudis .

Nanatsu :d) Non , je parlais de Zodiarche , pas Yiazmat :ok:
J'ai battu Oméga , je n'ai pas vraiment eu de grandes difficultés . La je suis actuellement en train de battre Yiazmat justement , je ne sais pas si je suis assez fort ( lvl 85 a 93 ) mais j'ai mis de bons gambits et je regarde le combat se dérouler tout seul ^^ Pour l'instant je n'ai pas de problèmes avec lui et je lui ai déjà retiré une bonne dizaine de barres de vies

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
07 août 2010 à 21:49:29

Nan, pas pour les âmes de Thamassa mais pour les âmes empyrées ou les tamahaganés

Jesus-Horror
Jesus-Horror
Niveau 4
07 août 2010 à 22:19:15

Pour les âmes empyrées va les dropper sur les Ethemes des Mines de Hennes , il en lâchent plein en 10 minutes t'en a 3 ou 4 ( enfin je crois que c'est ça )

Pour un Tamahagané il te faut :

- 2 Flammes Infernales que tu peut dropper sur les Kerbéros du Bois des Charmes ( ça peut-être un peu long )

- 1 Scarlatium que tu peut voler au monstre rare Aspidokhélone des Plateaux de Cérobi ou alors si tu l'as déja battu va faire la pêche avec Ruksel dans la zone du roi du fleuve tu fais un sans faute et t'as une chance sur deux de tomber sur un Scarlatium

- 2 Aciers Damas que tu dois voler au monstre rare Archéo Dulahan qui se trouve dans les Gorges de Paramina ( je ne sais plus ou exactement ) il faut que tu tue tout les monstres de la zone ( va voir sur FF world pour savoir la quelle ) , tu t'en vas et tu reviens ensuite tu t'éloigne de deux ou trois zones et tu recommence

Les ingrédients que je t'ai donné sont valables pour un Tamahagané seulement :oui:
Si tu veut plus d'info va ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14420886-1-0-1-0-0.htm :ok:

J'espère t'avoir aidé

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
07 août 2010 à 22:52:40

graaaa oui merci JE SAIS :fou:
J'ai fait un plan pour avoir tous les ingrédients, donc^^

Jesus-Horror
Jesus-Horror
Niveau 4
07 août 2010 à 23:17:00

Bon bah je vois pas ou est le problème , pourquoi tu absolument le Chocobo ? :fou:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
07 août 2010 à 23:56:35

parce que je l'avait déjà tué 3 fois: la 1ère au bout de +/- 100 essai, le 2 ème à +/- 10 où j'avais eu de la chance et le 3ème après +/- 200 essai. L'autre jour (je veux dire nuit XD), j'y ai passé durant... ben toute la nuit^^ j'avais commencé au soir et je me suis dit "j'éteinds la prochaine fois que je le bat"... et voilà comment j'ai fait une nuit blanche, cette fois-là... :peur:

Mais c'est juste pour savoir, c'est tout :-d

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
08 août 2010 à 01:28:47

De plus, au petit matin, je ne l'avait toujours pas trouvé alors j'ai abandonné '^^
Je sais que c'est idiot mais c'est comme si on lançait un dé à 256 faces et qu'on espérait tomber sur le bon à chaque fois

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
08 août 2010 à 02:01:42

ah naaaaaaaaaaaan! Les chaosets, c'est l'autre noms des élémentaires! Comme l'urutanivore qui est en fait une émeraukhélone! Je viens de m'en rendre compte car je viens de battre Chaos dans ma nouvelle partie :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 août 2010 à 11:44:37

MoonAngel
Posté le 7 août 2010 à 20:37:36 Besoin de quelqu'un de fort en math (c'est juste pour savoir, vous pouvez ne pas répondre ):

Sachant que le chocobo rouge lvl99 apparait sur 1/256 de chance (donc 0,4% ou 0,390625% précisément), après le 256ème essai, combien a-t-on de chance en pourcent de l'avoir déjà rencontré?

:d) Pour répondre à ta question sans explications, tu as environ 63,3% de chances de rencontrer le chocobo rouge au moins une fois après 256 essais (soit quasi 2 chances sur 3).

Et 85,9% de chances de le trouver au moins une fois après 500 essais :ok:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
08 août 2010 à 13:18:28

merci :-)
Pour reprendre le sujet des gros boss genre Oméga Mark XII, je viens de battre le dragon infernal en 1 seul rond et avec des perso en moyenne au niveau 47! (et sans Reddas!) :)

MX30
MX30
Niveau 4
08 août 2010 à 13:30:37

bo gosse moonangel :bravo: c'était quoi tes armes et équipement?

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
08 août 2010 à 14:02:59

ben, les + fortes à ce moment-là du jeu (avant de prendre Reddas quoi):
Vaan -> lance du zodiaque + maximilien + casque genji + ceinture de vitalité. Gambits: allié KO -> vie 2, ennemi proche visible -> attaquer
Balthier -> Justicière + même chose + masque noir + même chose. Gambits identiques
Fran -> Masamune + m^ + couronne d'hypnose + m^. Gambit m^
Basch -> Lame gardienne + tout le reste m^
Les deux filles, m^ chose que Basch
Une 'tite furie de temps en temps sur Vaan pour faire avancer les choses^^ (il enlevait alors dans les 9000 pv! :ouch: )

Oui, je sais, je déteste le système avec un tank, un mage et un jsais plus quoi qui lance des sort de soutien mais ça marche quand même :gni:

albehd
albehd
Niveau 10
08 août 2010 à 17:30:07

Le bourrinage, il n'y a que ça de vrai :-d

Sinon, Moon, pour le calcul de proba du chocobo, tu prends juste 255/256 fois ton nombre d'essai. Ca, c'est le pourcentage de chance que tu as de faire ce nombre d'essai sans jamais rencontrer chocobo 99...

Ca décroit pas vite, mais si t'as de la chance, tu peux le trouver vite.
Quand t'en a pas, tu tourne pendant 10 heures pour passer 500 fois sans le trouver^^

La vidéo du moment