CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
albehd
albehd
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:09:11

Ben, t'as réussi dans cette partie des mines, ça veut dire que t'as réussi à passer les sans-tête qui te barraient la route avec l'aide de quelques mantis...

Me dis pas que t'a employé la technique R2, quand même??? :gne:

Messy
Messy
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:30:14

.... :hap:

albehd
albehd
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:13:41

:honte:

Bon, en réalité, tu te débrouille, chacun joue comme il veux (^_^), ça pause pas de problème. Mais dis toi que ça te permet de savoir ou tu en est, bien souvent, de savoir si tu est capable de tenir face au bêbêttes que tu croise, et sinon, dans à peu près combien de temps tu pourras te charger d'elles.

J'ai commencé à m'aventurer dans Nabudis au alentour du niveau 40 (un peu plus, un peu moins, je ne sais plus), et je ne fuyais pas. Il fallait que je trouve le marchand, mais j'ai pas arreté d'être déçu, son stock ne s'améliorait qu'après Gilvégane (j'en savais rien, moi :snif: ). Du coup, j'ai fait très peu de level up, mais je savais à quoi m'en tenir lorsque je m'attaquait au milieu des mines de Luhsu.

Ne fuis un combat que lorsque tu es sur et certain d'échouer; ça aide pour les XP, pour les gils, et pour jauger tes capacités...

Messy
Messy
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:17:34

Non mais j'étais certain d'échouer, je suis déjà mort une fois face à deux ennemis :(

Je sais pas pour toi mais face à des ennemis que tu perçois rouge (c'est à dire de niveau bien superieur au tien) t'es sensé fuir

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:00:27

Salut je voudrais savoir combien de PV ont les deux juges svp

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 juin 2010 à 19:36:44

:salut:
Mes condoléances pour ta PSP :-(

Si tu parles des juges que tu dois combattre comme boss sur le Léviathan, ils ont environ 2350 PV :-)

albehd
albehd
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:13:44

Sinon, si c'est Ghis et Bergan, ça se trouve sur n'importe quel site, mais je pense que tu y aurait pensé :oui:

Messy :d) Ouais, ça c'est la théorie, mais tu sais bien (ou alors, tu vas le savoir dans quelques seconde) que l'on peut battre presque n'importe qui en LLC, le "Low Level Challenge"; tout tes persos avec des niveau 1, 2, 2, 3, 3, 3. Tu crois que pour eux, lorsque ils ont attaqué et vaincu Yazmat, il apparaissait de quel couleur?^^

En fait, c'est une question de niveau, on va dire; quand tu vois le gars en rouge, il à un niveau bien meilleur que le tien, et à priori, il est plus puissant. En bleu, tu les butent en un coup (ou 2 si t'as pas de chance), et entre les deux, c'est un ennemi un peu chiant.

Mais rouge est loin de signifier insurmontable...

Et si tu étais mort, là c'est à toi de voir comment ta mort est arrivé; si elle était inévitable, ou si tu étais tangent, ou si quelque chose t'as surpris (piège, ennemi arrivé de l'autre coté de la caméra...). Si vraiment c'est que tu ne pouvais que mourir, alors tu pouvais revenir plus tard; après tout, le fomalhault (franchement, qui a déjà été sur de l'orthographe de ce truc? :lol: ) est une arme final, donc non nécessaire pour ton aventure^^(même si un plus est toujours le bienvenu^^).

Messy
Messy
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:33:41

En même temps c'est ma première partie donc y aller stratégiquement c'est pas facile :noel:
Et les parties LLC se font aussi grâce à de bons équipement que les gens vont chercher/voler le plus tot possible :p)

M'enfin bref, ce qui est fait est fait, je ne regrette pas mon arme, même si elle tappe qu'entre 3000 et 5000 (avec une faiblesse élémentaire aux balles) :(

albehd
albehd
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:43:43

Et oui, c'est l'inconvénient des fusils; ils ne tapent pas fort, mais régulièrement...

Et je te conseillait pas de faire un LLC, mais c'est un exemple dont je me sert souvent pour ceux qui bug quelque part.

Et la stratégie, ça peut s'acquérir avec la pratique, rassure toi. Si tu vois un peu comment est fait ton environnement et qui sont tes ennemis, tu peux en avoir une assez vite. Ca prends juste le temps de la changer d'une carte à l'autre...

niluje94
niluje94
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:07:35

Bonjour,

Je suis en train de faire en sorte de débloquer et d'acheter toutes les affaires du jeu (et donc au moins une fois celles qui sont renouvelables).

Et là le bloque sur une affaire renouvelable qui nécessite que je vende le butin : "Huile gluante"

je me sert énormément de "le coin de ff12" et "ff12maps" pour m'aider à trouver les butins rares, mais là aucun des 2 ne peut me renseigner. La seul piste me vient de ff12maps qui me dit que contre Orthros j'avais 3% de chance de lui voler. Alors je vole toujours les monstres de contrat pour la forme mais je ne cherche jamais à leur voler le butin le plus rare.

A tout hasard j'ai checké ma liste de butin, évidemment je n'en ai pas eu contre Orthros, et ça fait bien 80h de jeu que je l'ai explosé.

Mais vu que cette affaire est renouvelable il doit bien y avoir une autre façon d'obtenir ce butin. Mais laquelle ?

Merci.

Messy
Messy
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:20:58

D'après mon guide tu peux en gagner dans la course de Balfonheim, dans la série multiple de 10 "90"

Je sais pas ce que ça veut dire vu que j'ai jamais fait ces courses mais ça te donne une idée :noel:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:22:12

La seule manière d'obtenir un nombre illimité des huiles gluantes est de voler Orthros. Une fois vaincu, c'est fini. Pour la course à Balfonheim, il est possible d'en obtenir qu'une fois.

niluje94
niluje94
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:44:54

aie aie aie, ça sent très mauvais cette histoire.

Je n'ai qu'une manette ps2 et la touche rond est abimée.
Alors tant qu'il s'agit de faire annuler dans les menu ça passe, mais pour la course de balfonheim je peux pas y arriver, je m'étais dit que ça serait la seule sous-quête que je ne ferai pas faute de manette matériel (c'est limite je tourne en "rond" tellement la touche "rond" marche mal et est peu prise en compte), pour la pêche j'ai du prier pour avoir des sessions de poissons sans la touche rond et j'ai enfin obtenu l'emblème, mais la course je suis impuissant. il me reste une manette PS1 sans stick mais FFXII exige des sticks, donc je suis marron pour ce butin et cette affaire.

Il y a d'autre bonnes surprises de butins rares obtenable uniquement sur vol de contrat ?

Il sont chier quand même de faire un butin uniquement farmable sur vol à 3% d'un monstres de contrats, donc unique... je m'insurge.

Merci pour les réponse en tout cas.

albehd
albehd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:50:48

Pour les monstres super-rare du club de chasse, il y en a (dajuro à voler sur lamiavore, par exemple), et sur les chasses, le plus connu est Gilga, mais je ne sais pas si il y en a d'autre...

niluje94
niluje94
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:48:46

J'ai les 4 pièces d'équipements Gengi, j'ai la sombrelame, j'ai le casque et l'armure de maître, et danjuro était ma prochaine étape. Mais tout ceci n'est pas un problème car faisable à tout instant.

Orthros, en revanche, à passé l'arme à gauche il y a déjà bien longtemps. c'est donc loin est irrécupérable...

Mon objectif était entre autre : Débloquer au moins une fois et acheter au moins une fois chaque affaire.
Posséder en au moins un exemplaire les butins obtenables plus d'une fois, même après utilisation dans des affaires (cas particulier : pierres de giza)

Donc même si ma manette me permettait d'obtenir l'huile gluante avec les courses de balfonheim (chose impossible à cause de la touche rond en mauvais état), je devrai choisir entre la vendre pour débloquer toutes les affaires ou la garder dans mon inventaire.

Tant pis.

niluje94
niluje94
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:49:47
  • Mais tout ceci n'est pas un problème car faisable à tout instant.

==> sauf gengi, mais je l'ai fait ^^

albehd
albehd
Niveau 10
02 juillet 2010 à 07:44:38

Avec un tel objectif de fixé, je crois qu'il ne te reste plus qu'à te manger le bras gauche.

Ou le droit, si tu es gaucher :question:

merrs
merrs
Niveau 2
02 juillet 2010 à 13:19:44

salut tt l monde !!
il y a une carte des mines lhusu sur ffworld !!
il y est indiques plusieurs boss
la voila
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/lhusu.gif
je ne trouve pas le boss du pont de tanka et du site N 7
qui sait comment je pourrait les rencontrés!!

albehd
albehd
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:22:30

Tu, je t'ai déjà répondu sur le topic que tu as créé? :(

La réponse ne te conviens pas, ou tu as pas lu?

merrs
merrs
Niveau 2
02 juillet 2010 à 13:49:02

est- ce que ce sont des contrats de chasses ??
pas des boss??