J'ai acheté des masques noirs, des boucliers démoniaux (qui me servent à rien d'ailleurs en équipant des armes à deux mains ^^) et j'ai tout ce qu'il faut. Je voulais juste le détruire rapidos sans m'embêter dans les tunnels mais bon, tant pis, je prendrai le temps de détruire tout le monde, au moins ça me complètera mon bestiaire de la zone (me manque que les Ethèmes) ! Le Ruban, je crois que je n'en ai pas, ni le manteau royal. Le reste, j'ai ^^
Par contre, j'ai atteint le niveau 98 dans les mines de Henne, contre les flambys dans une petite salle en croix, dans la première partie. J'étais niveau 73 mais en reprenant ma partie abandonnée pendant des lustres, j'avais la flemme de faire du level-up (je me suis assez fait suer pour le faire à FFXIII et le compléter à 100% ^^) donc j'ai laissé la console jouer pour monter tous mes persos !
En fait il me reste en gros plus que lui, Omega et Yiazmat à tuer.. Après je verrai s'il me faut un exemplaire de chaque équipement, mais ce sera secondaire je pense !