Oh yeah,
Enfin un peu de chance dans ce jeu où règne ce facteur.
J'ai testé d'aller enchainer les golems de gilvégane jusqu'au dernier pallier.
Puis traversée à rebours de Gilvégane, puis du bois des charmes, puis de la jungle de golmore et enfin arrivée à sa sortie dans les plaines d'ozmone je m'approche de l'ancre du Sillage.
Sans conviction aucune de conserver ma chaîne je prends le Sillage pour Ridorana. Je traverse les cataractes, et enfin je remonte dans le phare jusqu'à la zone de Etemenanki, quelques aller-retour de portail avant son apparition, et l'heure de vérité.
Non seulement la chaîne avait été conservée mais j'ai eu du premier coup le casque de maître ^^
Je pars pour Inferno-mar et son butin rare maintenant, j'aimerai savoir si, une fois le dernier pallier atteint, il y a une manip particulière pour prendre le butin et sortir de la zone suffisamment vite pour le combattre de nouveau ou s'il suffit d'aller vite ?
Merci.
PS : toujours pas de joyau de Marutah obtenu en revanche (j'vais essayer d'aller enchainer son voisin Gnoma beaucoup moins rare dans le désert ouest jusqu'au dernier pallier puis de revenir à giza en serrant les fesses pour avoir la saison des pluie).