mouais sûrement, J'ai réessayer une petite demi-heure, déjà je n'ai eu que 4x une pluie forte, donc seulement 4 Marutah.
Les 4 vols n'ont rien donné, au mieux j'ai eu cristal volé de base avec pierre des esprit volé en plus.
Et avec les 4 kills, j'ai drop 2x rien, 1x un cristal, 1x une pépite d'électrum (mais bon l'électrum c'est indépendant comme drop on va dire).
Le pire c'est que quand je suis retourner à la mer d'Ogir-Yensa pour me taper le Salamandre pour mon bestiaire j'ai incroyablement drop un joyau de Salamandre (alors qu'évidemment c'est le joyau le plus simple à obtenir avec Julie l'espionne)
J'ai donc 2 joyaux de Salamandre... mais Marutah toujours rien. Pour l'instant le cycle de ma partie est en saison sèche, donc je retenterai plus tard.
J'ai aussi fait Ondine, j'ai compté ==> 43 vols avec les gants avant d'obtenir le joyau.
Mais a côté de ça j'ai eu mon 1er Ruban après 3 essais à Cerobi, puis ce matin je me dis que je vais tenter le coffre pour le sport avant de quitter les lieux, et hop 2nd Ruban direct.
Donc je suis malchanceux pour les Joyaux (particulièrement Marutah) mais pour le coffre à Ruban, ça donne 2 rubans pour 4 essais, ça compense on va dire ^^