CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
28 mai 2010 à 12:27:25

Tamahagané et ruban c'est déjà génial comme objets :fou:
:bravo: et n'hésite pas à revenir en cas de problème.

"(ouvrir le coffre, pleurer, repartir 3 zones en arrière, revenir vers le coffre plein d'espoir, le rouvrir, repleurer, etc...) " :d) :rire: :rire: ne t'inquiète pas, on est tous passés par là :-d chacun a son coffre de malchance (perso c'était le Fomalhaut de Henne si je me souviens bien :fou: alors qu'il est pas spécialement rare)
Ce qu'il y a c'est que toutes les zones du Grand Cristal sont pareillement étendues donc ça prend un certain temps de changer de zone mais ça viendra :-)
Tu sais que tu as Excalibur lorsque le trésor ne disparaît pas après l'avoir ouvert.

Oméga, c'est sûr qu'avec Dilapider c'est déjà plus facile :-) Surtout avec un bon niveau. Il faut juste ne pas perdre le rythme et faire attention à la vie des alliés qui se liquide en moins de 3 secondes.

yenni20
yenni20
Niveau 4
28 mai 2010 à 12:41:22

re salut j.ai un autre problemme avec vores le monstre rare je trouve l.elementaire de tenebre quand il me prend en chasse je cour du nord vers le sud mais vores n.aparait pas :nonnon: j.ai memme tuer tous les monstre de la zone mais rien :non: si y.a une personne qui a deja vu vores j.aurais besoin d.aide :merci:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:44:45

yenni20 :d) T'as commencé la quête de du club de chasse à la cote de phon,si c'est pas l'cas c'est normal que vorés n'apparaisse pas

yenni20
yenni20
Niveau 4
28 mai 2010 à 12:58:35

c quoi cette quette :ouch: encore des quette moi qui croyait avoir bientot la solaris :nonnon:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:02:53

Tiens t'as tous les détails ici

http://www.final-fantasy.y.ch/Ff12/ff12clubdechasse.php

:ok:

yenni20
yenni20
Niveau 4
28 mai 2010 à 13:15:27

j.ai pas besoin de la finir j.espere :-) c a dire juste la commencer :peur:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:29:46

Ouais,il te suffit de la commencer pour que les monstres apparaissent,cette quête sert seulement à compléter ton bestiaire :ok:

yenni20
yenni20
Niveau 4
28 mai 2010 à 13:38:26

merci OCELOT75 :merci:

yenni20
yenni20
Niveau 4
28 mai 2010 à 14:11:49

:fou: il me rend dinge ce vores j.ai regoint le club et j.ai trouver l.elementaire mais rien :nonnon: je cr(ois que je vais pas le retrouver

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 mai 2010 à 14:19:56

Essaie de bien attirer l'élémentaire d'un bout à l'autre du couloir :-) ça devrait finir par marcher :oui:
N'oublie pas de voler Vorès par contre :peur:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 mai 2010 à 15:18:15

Bijour,

Après quelque périple,je suis finalement aller au mine de henne 2eme partie,j'ai était faire un petit coucou a zodiarche,et quand j'était a deux doigts de lui faire mordre la poussière,il ces mis l'immunité physique et magique,tout en enchainent a un bon rythme ca pire attaque,j'ai réussi a tenir jusqu'à ce qu'il la perde(l'immunité physique),mais j'ai pas réussi a le tuer avant qu'il s'immunise a nouveau.Et la y ces mis en colère,il a enchainer ca pure attaque sur les titulaire puis sur l'équipe B en tuant les 3 a chaque fois.
Si vous aviez un conseil pour la fin du combat?Ou pour le tuer vite,parce que le temps qui ce mette foi et tout,je lui avez enlever les 3 quart de ca vie,normal ou coup d'bol??

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
28 mai 2010 à 15:46:55

Ravage, mon ami :-)))
Et ne pas lui faire Purge :non:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:52:53

Tu peux aussi lui balancer une matière obscure chargée vers la fin du combat :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:17:26

surtout: fais bien en sorte que tes persos soient assez éloignés les uns des autres, ca évite la tuerie en masse!
un truc qui marche bien (qui m'a aussi servi pour OMXII) c'est le finir avec 'dilapider'. faut avoir gavée de gils pour ca, mais c'est bien efficace!

yenni20
yenni20
Niveau 4
28 mai 2010 à 21:48:25

salut toujour et encore des problemme avec solaris :nonnon: memme apres avoir eu la poudre d.ame toujour pas fini le dernierre objet q.il me reste est un scarlatium mais aspidokhelone n.aparait pas de l.aide :merci:

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
28 mai 2010 à 22:05:33

Elle a 40% de chances d'apparaître dans la Rivière Feddik, et d'après mes souvenirs il me semble qu'il faille attendre qu'il pleuve (pas sûre) :/
En tous cas s'il pleut, il y a de grandes chances qu'elle soit là :oui:
Fais bien attention car c'est un monstre du club de chasse que tu viens de débloquer, c'est-à-dire qu'en la battant 1 fois tu gagnes un trophée mais elle disparaît à tout jamais.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
29 mai 2010 à 00:00:21

Merci a vous trois :-)

Je vais essayer tous ça...zodiarche, tu peut commencer a me supplier :sournois:

yenni20
yenni20
Niveau 4
29 mai 2010 à 14:02:52

:merci: pour votre c bon j.ai reussi j.ai fait apparitre tournesol :) je doit reunir 600000 gils pas de problemme les arabesque m.aideront et bientot j.aurais la solaris :-d

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
29 mai 2010 à 17:05:28

Essaie aussi les chevaliers miroir (hiboux au bois des charmes)!
La plupart est d'accord pour dire que leurs butins sont les plus rentables :)

Bonne chance pour les gils et aussi Fabien pour Zodiarche :p)

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
29 mai 2010 à 18:10:31

bonjour à tous, je voudrais avoir une confirmation pour une astuce que j'ai vu sur un site. Et je veux savoir si ce qui est dit est vrai ou pas.
L'astuce est la suivante:

Voila l'equipement a ne pas manquer dans le jeu ! C'est un accessoire !

L'ELEMENT NOIR !!!

voila comment l'avoir :

Il faut remplir le bestiaire de tous les monstres de type Ténèbres !
Puis il faut équiper PENELO ET SEULEMENT PENELO de l'équipement suivant :

arme : DURANDAL ( obligatoire )
secondaire : BOUCLIER DEMONIAL (obligatoire )
armure : ARMURE OSSEUX ( obligatoire )
casque : MASQUE NOIR ( obligatoire )
accesoire : BRACELET DE DIAMANT ( obligatoire )

Puis aller dans les sous-sols du phare de Ridonara !
Affronter la boule de Ténèbres ( chaos machin un truc dans le genre )
c'est le monstre rare après celui de lumiere ( ou avant ?? )
ensuite sortez puis re-rentrez que avec pénélo avec son équipement etouvrez le coffre noir et blanc,vous affronterez un mimic puissant ( que avec pénélo surtout !! )

SI vous avez bien fait ce que je vous ais dit...le mimic du paradis ( son nom ) seul détail....Il n'est pas dans le bestiaire !!
Et bien il vous donnera en butin l' ELEMENT NOIR !!!!!

voici ses statistiques :

BONUS :

force : +10
defense : 10
rapidité : +10
magie : +10

ETATS BENEFIQUES : bouclier,barriere,celerité,vitalité,acuité, paradoxe,degats extra et HP extra !!

ABSORBE TOUT LES ELEMENTS ET REND INSENSIBLE A LA MAGIE HORS ELEMENT ET HORS ALTERATIONS BENEFIQUES !!!!!!!!!

Vous vous rendez compte !!! le mieux,c'est que vous pouvez répéter l'action !! jusqu'a x99 !!!

Merci d'avance pour la réponse, à celui qui pourra m'élucide.

La vidéo du moment