en fait, je te disais ca (les 2 masamunes), mais hier soir j'ai repris ma partie, et mes équipements, c'était ultima, solaris et ragnarok. eh oui, vu que je lvlup mes persos, byebye le gant genji. donc la masamune est moins intéressante.
sinon, je suis effectivement allé ds le grand cristal en quete d'excalibur.
est-ce qu'il y a un truc à savoir ou à faire pour que le coffre apparaisse??
parce qu'en plus de 10 essais (ouvrir le coffre, pleurer, repartir 3 zones en arrière, revenir vers le coffre plein d'espoir, le rouvrir, repleurer, etc...) j'ai pas eu l'épée. et pour un 20% d'apparition du coffre, je trouve ca limite!
je me suis vengé en allant dérouiller Omega. en fait, c'est un gros boeuf, omega: je m'attendais à un combat avec du challenge, mais à part envoyer son rayon qui vire entre 5000 et 7000 PV à un seul perso, il ne sait rien faire d'autre..
bon d'accord, son CT0 est un peu pénible. mais avec une bonne série de dilapider sur la fin, on n'en parle plus!
franchement, comme boss 'ultime', ya mieux :/
je pense que le prochain défi, ce sera yiazmat... une fois que je serai sorti du grand cristal. pour l'instant, je ne veux pas sortir avant d'avoir récupéré excalibur. donc si quelqu'un a un truc..