non, mais moi non plus j'ai rien trouvé... je cherche encore!
Bon, changement de sujet. j'ai pas le temps de me faire les 1600 pages de ce topic, et j'ai fait une bonne quarantaine de retoure auw sujet vieux de quelques année pour trouver, mais rien à faire... je suis même retombé à une époque ou quelq'un se demandais si Vaan était pas homo... bon, passons!
Je suis actuellement dans le phare de Ridonara, au 67e étage. Je trouve un grand cercle et quatres autels, des autels de sacrifices, comme une vingtaine d'étages plus bas. Je prend le violet, celui de la carte, et la porte par laquelle je suis arrivée devient violette!
est ce que ca veut dire que la suite du phare est un passage dans les étages inferieur et que je viens de l'ouvrir en activant l'autel des repères, ou est ce que j'ai raté les escaliers suivants? (à cet étage, on trouve aussi un esprit d'Ondine devant la porte, si ca vous aide à localiser...) j'ai quand même essayer des descendre rapido mais je me suis fait massacré au bout des deux escaliers descendu, sous le cristal de sauvegarde...