CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:08:56

Non, il n'y a pas d'ordre précis (sorry, je suis fatigué... c'est d'ailleurs pourquoi j'écris ici)... elles doivent juste toutes regardées le centre du temple, l'intérieur... après pour le sombre-mar, tu passes outre (en fuyant), si tu ne peux pas le vaincre (on peut l'empoissonner, je crois me rappeller)...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 mai 2010 à 19:09:14

Ne combat pas le sombre-mar.

Pour les statues cherche un peu, elles ne sont pas du tout cachées.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:10:50
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:11:43
_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:43:06

BadCloud, comment ça « elle ne sont pas du tout cachées » ?

Comment ça Nanatsu, « elles doivent juste toutes regardées le centre du temple, l'intérieur... ».

Je suis censé faire quoi avec ton lien Nanatsu ?

Ça ne m'aide pas beaucoup...

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:48:56

Gippel> Tu as trois statues que tu dois orienter vers le centre du temple. Pour savoir s'elles sont bien orientées, il suffit de regarder dans la carte du donjon ^^ Pour les orienter, tu dois "parler" à la statue et l'orienter à gauche ou à droite pour qu'elle soit orientée dans la bonne direction.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:09:39

Donc la statue tout à droite est à orienter vers l'ouest vu qu'elle se trouve à l'est et celle qui est un peu plus au bas à l'ouest que celle-là est à orienter vers le nord, c'est cela ? Et même après avoir orienter les statues, je ne saurais pas quoi faire, je me perds avec FFWorld...

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:27:08

Lorsque tu as orienté les 3 statues vers le centre (normalement pour orienter la 3eme statue, tu as du vaincre un boss), est-ce qu'un message est apparu à l'écran ? Est-ce qu'une énorme statue a bouger une grosse hache ?

Si c'est le cas, tu vas sauvegarder (je te le conseille xD) et tu retournes là où il y avait un sombre-mar. Normalement le passage qui était bloqué est maintenant ouvert. Tu continues ton chemin tout droit, tu ouvres la porte et t'auras une surprise ^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:30:10

Merci, je n'ai toujours pas essayé, mais je vous tiendrai au courant.

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
04 mai 2010 à 18:41:45

Badcloud -> Lordsauron "Oui c'est un LLC, le chalenge qui veut qu'on ne prenne aucun niveau."

Donc en clair éviter toutes altécations non necessaires, si je comprend bien? Ca veut aussi dire ne plus faire de contrats, plus de chase aux Pokémons(Eons)parce que y'en a qui sont des durs à cuir. Est ce possible de finir le jeu dans ce sens. Personellement quand je suis arriver au temple de Nabreus j'ai dû convenablement chier face aux goblins pour m'en sortir, j'avais je pense le niveau le niveau 50.
Et le terme "LLC" en toutes lettres?

Boots19
Boots19
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:12:51

sauron :d) je ne vois pas le rapport: le LLC est un challenge ou tu fais en sorte que tes persos ne gagnent aucun niveau, donc en clair aucune expérience.
bien sur que pour ce genre de défi les altérations d'état positives sont chaudement recommandées!
pour le non-gain d'expérience, tu remarqueras que les boss, les éons et les monstres des contrats te font gagner des PP, mais AUCUN XP. donc tu peux arriver à leur faire la peau sans gagner de niveau.
de plus, tu peux à partir d'un certain moment dans l'histoire obtenir un équipement qui te permet de ne pas gagner d'xp quand tu tues des monstres. cet équipement, c'est la luciole. une fois équipé, tu peux faire de vrais carnages dans les rangs ennemis sans gagner d'xp.

pour les dégats, une arme est la maitresse de ce défi: le fusil. en effet, le seul paramètre que le fusil prend en compte, c'est sa valeur d'attaque. il ne prend en compte ni le niveau du tireur, ni la défense de l'ennemi. donc tu peux arriver à presque tout buter sans aucune difficulté au bout d'un moment.

chose paradoxale: certains boss sont meme plus simples en LLC qu dans une partie normale, grace aux techniques et astuces trouvées pour ce challenge!
:ok:
au fait, LLC = Low Level Challenge (aussi appelé 122333, en référence aux niveaux minimum des différents persos)

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:56:53

Clair.

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:59:12

Je comprend maintenant pourquoi le fusil est une arme particulièrement lente.

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:36:34

:oui: fallait bien un inconvénient!
cela dit, certains ennemis, comme par exemple ceux du type flan (slimes, cruors etc...) ont la compétence anti-fusils: les dégâts causés par les fusils sont ... divisés par 8! autant dire qu'il vaut mieux trouver des alternatives!

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:40:14

Bonsoir.

J'avais une question simple à poser à propos de la Masamune...

A qui va-t'elle le mieux, en supposant que je sois niveau 99?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 mai 2010 à 00:12:24

L'atout principale de cette arme est son taux de combo, qui ne varie absolument pas en fonction d'un attribut de tes combattants :)
La seule chose qui puisse améliorer son efficacité, c'est d'équiper les gants Genji.
Mais étant donné que ses dégâts reposent principalement sur la Force, tu pourrais la mettre à Basch ou Balthier.
Moi je la mets à Balthier, car la Magie aussi joue un tout petit peu sur les dégâts (et Basch est le moins bon mage de l'équipe).

kingdomsice
kingdomsice
Niveau 1
14 mai 2010 à 15:20:28

boujour je suis en train de chasser gilgamesh je l avais battus mais il s est enfuit et pour le poursuivre je crois qu'il me faut la clés du sites numéros 11 dans les mines de lhusu. quelqun sait ou elle est ?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
14 mai 2010 à 16:44:33

Au camp des chasseurs sur la côte de Phon. La clé est près de l'homme amnésique.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
14 mai 2010 à 19:15:05

Bonjour tout le monde, j'explique mon problème, me voilà niveau 31 , et d'après certains sites, les deux derniers monstres du rang I des contrats sont la Poulatrice et Pétrakhélone, voilà le soucis est que quand je vais voir sur le tableau pour différents contrats, y'a de tout sauf c'est deux là, donc j'aimerai savoir que faire pour qu'ils apparaissent sur le tableau x) Je prescise aussi au cas où que tous les autres monstre de rang I sont passé àa la casserole x). Voilà, merci

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:18:16

C'est des contrats du clan centurio,faut que t'ailles voir Montblanc dans le hall du clan à Rabanastre :ok:

La vidéo du moment