Bonjour,
J'en suis au temple de Milliam, où je me perds facilement... J'ai tourné la statue qui se trouve tout à l'est de la carte de façon à ce qu'elle regarde vers l'est et la statue en dessous à l'ouest de celle-ci sur la carte vers le nord, d'après ce que j'ai compris sur ffworld. J'en suis actuellement au cristal de sauvegarde à l'intérieur du temple, j'ai voulu faire le jeu sans solution, mais c'est pas facile dans cet endroit, voilà pourquoi je me suis mis à utiliser ffworld (juste pour cette endroit bien sûr). Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec Sombre-Mar :
« Descendez l'escalier, tuez les ennemis qui se présentent puis empruntez le chemin de gauche à l'intersection (celui qui va vers le sud). Deux autres Gigas sont cachés dans des renfoncements. Au bout, un Sombre-mar vous attend pour se téléporter au loin, derrière vous. Essayez de le rattraper pour que cette fois-ci, il revienne sur vous. Au bout du chemin, examinez l'épée géante puis allez tout au fond de l'autre côté pour utiliser le mécanisme. » D'après ffworld...
Il faut le tuer ou pas ?
Je précise que j'ai déjà battu le premier boss du temple et que j'ai récupérer la carte du temple.
Pas de spoil, je vous en prie, même après le temple.