CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 18:45:22

deja chui pas pitoyable mais franchement c'est pas critiquer se que jver dire alors vouloir le tuer en 1round franchement faut avoir que sa a faire alors :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 18:52:59

T'étais tout content avec ton pseudo record de 3 round et maintenant qu'on t'annonce qu'il est battable en 1 tour, t'as le seum :hap: !

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 18:59:29

lol non je c'est que je suis loin d'etre un boss a ff12 :dpdr:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
30 avril 2010 à 19:09:29

Je ne trouve pas réaliste de battre Yiazmat en + d'1 round. Selon ses gambits, il se guérit avec Regen lorsqu'il n'est pas en combat et il peut récupérer des centaines de miliers voir des millions d'hp. La logique serait qu'il devrait faire de même lorsque l'on quitte la zone mais ce n'est pas le cas, ce qui est illogique.

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 19:15:52

deja scuse moi mais yiatmaz ne regagne pas ou tres peu de vie en partent du terrain et pas en allant dans les soutterrains ou les ruines

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
30 avril 2010 à 19:28:16

Oussama :d) Tu fais bien de t'excuser car tu ne dis que des inepties... Yiazmat récupère des points de vie s'il possède Regain comme statut bénéfique et ce que tu sois en dehors de la zone de combat, devant lui ou bien dans les souterrains ou n'importe où dans Ivalice !

Yiazmat est spécial dans le fait que tu peux quitter la zone de combat et revenir le combattre quand tu veux pour autant qu'il soit pas mort évidemment xD Si en partant de la zone tu lui enlèves Regain, il regagnera aucun PV mais si par malheur tu lui laisses regain quand tu pars de la zone de combat, il récupérera tous ces PVs en quelques secondes.

Alors maintenant si tu veux bien, cesse de faire ton intéressant en prétendant tout savoir...

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
30 avril 2010 à 19:36:37

Ce que je dis c'est que puisqu'il peut utiliser Regen(et d'autres buffs) lorsqu'il ne se bat pas(faisable en se mettant hors de sa portée dans la zone étant donné qu'il est large et paresseux), il serait logique que en quittant la zone il fasse de même mais ce n'est pas le cas. Voilà pourquoi j'affirme qu'il est plus réaliste, si on veut faire le combat, de le faire en 1 round.

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
30 avril 2010 à 19:57:39

Tu n'as trouvé que cela pour te défendre ^^ Tu insultes quand tu es à court d'argument... :bravo: Et ensuite tu veux aider les novices à ff12 xD? Laisse moi rire xD

stealthmaster :d) peut-être que Yiazmat est considéré comme "inactif" lorsque l'on sort de la zone de combat. Par inactif j'entends par là qu'il ne peut pas se lancer des buffs tant qu'on est pas dans la zone de combat. Il faudrait donc rentrer dans la zone pour qu'il se lance des buffs. Ce n'est qu'une hypothèse

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2010 à 20:03:23

Oussama :d) C'est vraiment triste de voir l'idiotie de ton post... ça fait quoi si Kodo est gay (on dit "pd" quand on a 8 ans...) ? En quoi ça te rend moins stupide (car tu fais preuve d'idiotie depuis un moment) ?

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
30 avril 2010 à 20:18:38

Je suis pas gay hein Bad XDD Qu'on mette ce malentendu au clair :rire:

Par contre, j'aurais une question sérieuse. J'ai vu dans une vidéo du combat contre Omega en NLBLLG que ZERO invoquait un "faux" Belias pour "paralyser" momentanément Omega.

Ma question est : lorsqu'Omega (ou n'importe quel monstre) cible un allié et est prêt à lancer une attaque sur celui-ci et que l'on invoque une Eon (sans stopper son invocation comme le fait ZERO), est-ce que le monstre en question doit recommencer à cibler quelqu'un et faire son attaque une fois l'Eon sur la surface de combat ou bien continuera-t-il à l'exécuter ?

Au cas où je me serais mal exprimé, voilà un cas de figure :

1. Un monstre X cible un allié Y
2. L'allié ciblé (ou un allié Z) invoque une éon qui se joint au combat
3. Est-ce que l'attaque du monstre X sera interrompue ou bien continuera-t-il à la charger et à l'exécuter ?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:23:43

Pour ceux qui veulent s'insulter, veuillez créer un topic d'insultes officiel car on est sur un topic d'aide officiel ici. Merci et au revoir!

Kodomius -> Yiazmat inactif? C'est une bonne hypothèse. Après tout, Omega Mark XII devient actif seulement lorsque la chasse de Yiazmat est acceptée si je me souviens bien. Mais bon, je crois que les développeurs ont simplement voulu nous donner une petite chance de le battre car 50M de hp... :ouch2: J'ai essayé 4 fois de le battre en 1 round et j'ai jamais réussi. La 4e fois, ça allait bien jusqu'à ce qu'une coupure de courant de quelques secondes en décide autrement et me fasse abandonner pour de bon. :-((

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:31:09

Ah les coupure de courant, t'es en plein dans ton jeu est la tout s'éteint et tu reste écroulé pendant 1 minute :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 avril 2010 à 20:33:50

Kodo :d) c'était au conditionnel bien entendu (sous entendu)

Sinon pour ta question va sur le topic du NLBLLG Jaja ou BMXER pourront mieux te répondre :oui:

oussama64
oussama64
Niveau 3
01 mai 2010 à 12:58:18

pour barbe du cachalot jaimerer en avoir 3 mais je c plus sil fo le bracelet de diament je c ou il est

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
01 mai 2010 à 14:15:55

(J'ai toujours pensé que l'anglais avait un ascendant sur les francophones mais là c'est fort; à moins que bmxer31000 soit plutot un anglophone francophile!!!)

J'ai maté la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=X6E5g56NCMw, quelques points zones d'ombre:

- les passages dans les menus sont assez rapides qu'on ne comprend pas tout ce qu'il selectionne. Peut etre que lui aussi est pris par le temps...

- à moins que mes yeux me jouent des tours ces persos sont au max au niv 03 ?!?

- en quoi consiste la manip d'envoyer un perso dans le coma et le réanimer ensuite?

C'est toujours bon d'innover ce genre de "truc" dans les jeux.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 mai 2010 à 14:22:58

Oui c'est un LLC, le chalenge qui veut qu'on ne prenne aucun niveau :oui:

Sinon Bmxer est un français bilingue :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:26:33

Bilingue, j'aimerais bien^^
Par contre effectivement, je suis francophone francophile :)

- en quoi consiste la manip d'envoyer un perso dans le coma et le réanimer ensuite?

Ca permet de rendre le personnage "invisible" pendant 5 secondes. Pendant ce temps, aucun monstre ne peut voir ni cibler ce personnage :rire:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:52:48

Bonjour,

J'en suis au temple de Milliam, où je me perds facilement... J'ai tourné la statue qui se trouve tout à l'est de la carte de façon à ce qu'elle regarde vers l'est et la statue en dessous à l'ouest de celle-ci sur la carte vers le nord, d'après ce que j'ai compris sur ffworld. J'en suis actuellement au cristal de sauvegarde à l'intérieur du temple, j'ai voulu faire le jeu sans solution, mais c'est pas facile dans cet endroit, voilà pourquoi je me suis mis à utiliser ffworld (juste pour cette endroit bien sûr). Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec Sombre-Mar :

« Descendez l'escalier, tuez les ennemis qui se présentent puis empruntez le chemin de gauche à l'intersection (celui qui va vers le sud). Deux autres Gigas sont cachés dans des renfoncements. Au bout, un Sombre-mar vous attend pour se téléporter au loin, derrière vous. Essayez de le rattraper pour que cette fois-ci, il revienne sur vous. Au bout du chemin, examinez l'épée géante puis allez tout au fond de l'autre côté pour utiliser le mécanisme. » D'après ffworld... :(

Il faut le tuer ou pas ?

Je précise que j'ai déjà battu le premier boss du temple et que j'ai récupérer la carte du temple.

Pas de spoil, je vous en prie, même après le temple.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:50:16

Enigme Resident Evil:
Une statue en Bretagne.
Une autre à Lille, au nord.
Une dernière en Alsace.
...
Solution.
Toutes doivent tournées leur regard vers Paris !
...
A ce qu'il semblerait, ce n'est pas ce que tu as fait (le sombre-mar est "optionnel").

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:02:17

Les statues que tu as cités sont-elles dans l'ordre dans lequel on les croise ? Tu n'as pas un autre exemple ? Je ne comprends toujours pas le Sombre-Mar... Optionnel, d'accord, mais quand il tue tous mes personnages, optionnel ou pas, il me fait perdre...

La vidéo du moment