CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:09:12

:salut:

J'aimerai savoir quel son les stats du bouclier du zodiaque pour savoir si y vaut le coup

Merci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 avril 2010 à 03:03:53

50 en parade et immunité foudre, il vaut largement le coup :-)))

Golbez_960
Golbez_960
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:11:17

ok merci :)

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
27 avril 2010 à 16:09:00

slt je suis revenu ( ça faisait longtemps) question : on a ou le bracelet de diamant pcq il é po près du niho palaoa et aussi ou trouver des super éther voila merci pr vos réponses slt

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
27 avril 2010 à 16:36:37

ratchet> Que veux-tu dire par "il est ou le bracelet de diamant ?" ? Tu veux savoir où l'acheter ou bien où il se trouve dans la grille de permis ? Si tu veux l'acheter, un marchand dans le désert est de Dalmasca le vend une fois que tu auras récupéré l'épée du pacte (une épée que tu obtiens d'office quand tu vaincs Shemhazai)

Pour les super-ethers, le meilleur moyen que je connaisse c'est de les voler au Chocobo Sombre. Ce monstre rare se trouve à Ogir Yensa dans la zone "Accès au réservoir sud". Le Chocobo à 40% de chance d'apparaître donc il faut être patient. S'il n'est pas là, il suffit de t'éloigner de deux zones et de revenir.

Ensuite il "suffit" de lui voler le super-ether avec les gants de voleur qui te faciliteront la tâche. Tu peux toujours l'endormir pour avoir plus facile ! (pendentif indigo + sommeil = 100% de chance de l'endormir ^^)

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:42:50

par contre, c'est un monstre rare du club de chasse, donc il ne faut surtout pas le tuer si on veut lui voler plusieurs éthers; il ne réapparait pas une fois tué!

sinon, pour infliger les altérations d'état avec 100% de chances quel que soit le monstre (s'il n'est pas immunisé) je fais ca avec le niho paloa + l'objet qui sert a soigner l'altération (ex: NP + antidote pr infliger poison)

:ok:

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
27 avril 2010 à 20:07:28

pendantif indigo + magie d'altération d'état & nihopaloa + item : deux tactiques qui peuvent faire la différence entre un affrontement acharné et un combat les yeux fermés.

oussama64
oussama64
Niveau 3
29 avril 2010 à 21:45:37

j'est finit FF12 a 100% alors pour toute vos question poster j'y repondrer au plus vite

Boots19
Boots19
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:07:13

ah bon, oussama?? t'es le 1er, alors!
tu as fait toutes les chasses? tu as tous les éons?
tu as tous les butins, meme les rares?
tu as toutes les armes ultimes? tu as débloqué toutes les affaires?
sinon, t'as encore du taf :rire2:

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:20:59

J'ai une question pour oussama moi xD Quel est le pourcentage de chance que Omega lache une épée de mithril ?

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
30 avril 2010 à 01:36:38

Le butin de Omega Mark XII - épée de mithril : 1,2,3 ou 5% selon le palier d'enchaînement atteint. Pourquoi il est rarement possible d'obtenir une des armes les plus faibles d'un des boss les plus puissants est un mystère.

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:16:28

ah, le plaisir de la collection!
et puis ca laisse un recours pour le joueur novice qui avait revendu son équipement de départ pour obtenir à nouveau cette épée..

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 15:39:24

oui je le repette je l'ai finit a 100% poser nimporte quel question sur ce jeux et vous verrez

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:48:16

oussama64
Posté le 30 avril 2010 à 15:39:24 oui je le repette je l'ai finit a 100% poser nimporte quel question sur ce jeux et vous verrez

:d) Tiens, j'aimerais bien que tu me dises le nom de l'algorithme qui permet de générer les nombres aléatoires dans la PS2 et comment FF12 utilise ces nombres pour gérer l'apparition des coffres et les objets se trouvant à l'intérieur ...
:svp: :noel:

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 15:52:54

pour ta premiere question c'est Algorithme de chiffrement SED

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 15:56:44

et ta derniere question n'a aucun rapport avec sa(meme si je c'est pas ce que c'est :) )

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 15:57:19

je voulais dire des questions sur le JEUX xD

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:01:21

Ah parce que les coffres et ce qu'ils contiennent ne font pas partie du jeu ... :question: :question: !!!

Sinon, pour la 1ere question, tu es légèrement à côté de la plaque... Il s'agit de l'algorithme Mersenne Twister :ok:

oussama64
oussama64
Niveau 3
30 avril 2010 à 16:07:03

ah j'est du me tromper de console xD et les % oui ta raison mais c'est pas a ce que je pense ;)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:08:23

:d) J'en ai d'autres pas mal aussi :) Et celles là à 100% sur le jeu :ok:

1. Combien peut-on récupérer de baies d'Ixilo au maximum ?

2. Peut-on tuer Chaos sans faire apparaître les Chaosets ? Si oui, comment (hormis les impulsions) ?