Le Roi Béhémoth? Je suppose que si tu poses cette question c'est que tu as su au moins le faire apparaître ^^
Il faut savoir que le Roi Béhémoth (j'abrégerai en RB) alterne entre immunité physique et immunité magique quand il perd un certain nombre de PV. Il utilise la plupart des magies élémentaires et non-élémentaire. Le mieux serait d'avoir dans ton inventaire des pièces d'équipements pour absorber ses éléments. Ainsi que RB lancerait Ténèbre, tu t'équipes vite fait du masque noir (qui absorbe les ténèbres) ou d'un autre équipement pour absorber/réduire les dégâts.
Ensuite, pour la préparation, je te conseille d'avoir un niveau assez élevé (lvl 70 ça reste raisonnable je pense) avec les meilleures armes disponible pour le moment (quitte à en acheter ou à en voler). Avoir quelques elixir et super-éther peuvent servir si tu es à court de MP.
Pour le combat en lui-même, lorsqu'il a son immunité magique, tu bourrines avec un perso en furie + célérité + bravoure et un autre avec seulement célérité + bravoure tandis qu'un 3eme soigne les pv de tes alliés. Lorsqu'il a son immunité magique, tu rentres ton perso en furie en réserve et tu laisses un ou deux personnage sur le terrain et tu t'éloignes un tout petit peu du RB pour qu'il n'enchaîne que des magies ainsi tu pourras soit absorber les dégâts soit les limiter
J'espère que j'ai pu t'aider^^