CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gothik
gothik
Niveau 8
19 février 2010 à 09:12:53

Non en fait ce butin ne sert strictement à rien. On a généralement 30% de chance de l'obtenir sur certains monstres via les monographies... Mais utilité 0.

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
19 février 2010 à 10:07:41

je ne ma sert pas de l'armax pour tricher mais pour transferer la saves jus qua ma carte mémoire
et puis meme je n'aime pas tricher car sa gache le plaisir de jouer

gothik
gothik
Niveau 8
20 février 2010 à 17:11:49

Heu ça me fait bizarre de poser une question alors que j'ai dépassé le stade du novice depuis bien longtemps ! Mais est-ce que quelqu'un sait par pur hasard s'il n'y a pas un moyen autre que la récompense de la chasse d'Orthros et la course de Port Balfonheim pour obtenir de l'huile gluante ? Merci de vos réponses concises et brèves ! :-)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 février 2010 à 17:30:46

Je ne crois pas non !

gothik
gothik
Niveau 8
20 février 2010 à 17:35:36

Haaaa merdouille... Bon, ben je suis bien partit pour devoir me mettre à la course alors. Putrailles.

callemiis35
callemiis35
Niveau 1
22 février 2010 à 14:31:16

Saluut je voudrais savoir si quelq'un à réusi à battre le roi Béhémot? Parce que moi je n'y arrive pas T.T
merciie d'avance de m'aider peace ^_^

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
22 février 2010 à 15:17:25

Le Roi Béhémoth? Je suppose que si tu poses cette question c'est que tu as su au moins le faire apparaître ^^

Il faut savoir que le Roi Béhémoth (j'abrégerai en RB) alterne entre immunité physique et immunité magique quand il perd un certain nombre de PV. Il utilise la plupart des magies élémentaires et non-élémentaire. Le mieux serait d'avoir dans ton inventaire des pièces d'équipements pour absorber ses éléments. Ainsi que RB lancerait Ténèbre, tu t'équipes vite fait du masque noir (qui absorbe les ténèbres) ou d'un autre équipement pour absorber/réduire les dégâts.

Ensuite, pour la préparation, je te conseille d'avoir un niveau assez élevé (lvl 70 ça reste raisonnable je pense) avec les meilleures armes disponible pour le moment (quitte à en acheter ou à en voler). Avoir quelques elixir et super-éther peuvent servir si tu es à court de MP.

Pour le combat en lui-même, lorsqu'il a son immunité magique, tu bourrines avec un perso en furie + célérité + bravoure et un autre avec seulement célérité + bravoure tandis qu'un 3eme soigne les pv de tes alliés. Lorsqu'il a son immunité magique, tu rentres ton perso en furie en réserve et tu laisses un ou deux personnage sur le terrain et tu t'éloignes un tout petit peu du RB pour qu'il n'enchaîne que des magies ainsi tu pourras soit absorber les dégâts soit les limiter

J'espère que j'ai pu t'aider^^

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
22 février 2010 à 15:19:13

"Lorsqu'il a son immunité magique, tu rentres ton perso en furie en réserve"

Je voulais dire immunité physique pardon ^^'

vegetaz-
vegetaz-
Niveau 4
22 février 2010 à 16:44:56

Salut a tous je cherche FANIR rang 7 mais je ne le trouve pas j'ai pourtant fait tout Embouchure du fil d'argent par tout les tenps nuageux,neige,tempête mais je n'ai rien trouver je ne comprent pas aider moi svp :snif:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
22 février 2010 à 17:54:20

Regarde si tu as bien débloquer le contrat et si tu est allé voir le mec qui le donne !

Ensuite il faut qu'il y ai un blizzard c'est a dire que tu ne vois presque rien sur ton écran , pour cela change de zone entre la bois des charmes et les gorges de paramina !
Il se trouve tout au bout de l'embouchure !

vegetaz-
vegetaz-
Niveau 4
23 février 2010 à 16:09:29

ok je vai essayer :merci:

Edward6644
Edward6644
Niveau 1
23 février 2010 à 19:09:24

salut ! j'ai des soucis avec le boss du temple de milliam ( MATEUS ) mes persos sont tous aux niveau 33 , et j'ai quelques sort de soins , mais je trouve cet ennemi redoutable ! s'il vous plait est-ce-que quelqu'un peut m'aider , avec la stratégie la plus simple pour le vaincre ( la magie est inefficace )

Boots19
Boots19
Niveau 10
23 février 2010 à 20:11:37

commence par te débarasser des azes de glace avec des magies foudre. si tu as foudre 2, c'est mieux. ensuite, quand mateus est tout seul, tu lances miroir sur tes persos et tu lances foudre2 sur ton équipe: mateus se prendra toutes les magies reflétées :ok:

Edward6644
Edward6644
Niveau 1
23 février 2010 à 22:15:25

Merci beaucoup !!! je vais essayer cette technique au pire des cas j'utiliserais des armes avec l'élément foudre !merci encore

tabernaque1
tabernaque1
Niveau 1
24 février 2010 à 00:36:17

salut!je vien de battre RB, mais montblanc ne me donne toujours pas le contrat pour Yiazmat. j'ai été regardé sur des sites et apparemment il faut avoir battu au préalable le dragon infernal, mais j'arrive pas à le trouver.
Merci de dire cmt je pourrais le trouver

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
24 février 2010 à 00:39:29

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen :o))

plisken813
plisken813
Niveau 3
26 février 2010 à 18:43:42

Salut,

Voila j'ai un petit souci. J'ai Ashe comme mage blanc et vert mais je sais pas quel arme elle doit utilisé.

à votre avis le Bâton, La Masse ou le Sceptre ?

Merci.

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 février 2010 à 19:11:24

plutot les sceptres, ce sont les armes qui augmentent le plus la magie :oui:

plisken813
plisken813
Niveau 3
26 février 2010 à 19:20:54

ok merci

callemiis35
callemiis35
Niveau 1
27 février 2010 à 15:39:52

mercii kodomius jai réussi a le battre enfet faut etre patient -_-' cée trop galère des monstres ki ont bcp de pv x)

La vidéo du moment