CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gothik
gothik
Niveau 8
16 février 2010 à 16:43:28

Encor faut-il avoir des collyres... Mais bon, après le sort Vision est très utile. C'est kif-kif bouriquette.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 février 2010 à 16:44:30

T'es sûr que t'es dans la jungle de golmore? J'me rappelle pas y avoir croisé des squelettes :question:

Sinon,comme l'a dit mecafrouz,pas besoin de "bracelet de vision", régle tes gambits avec Allié->Collyre ou encore Allié->Vision et ça ira

gothik
gothik
Niveau 8
16 février 2010 à 16:46:20

Ha euh oui, des squelettes dans la jungle de Golmore, c'est peu commun... A moins que tu sois tombé sur le monstre rare Maître des Cryptes. Enfin, il est tout seul donc bon.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 17:40:05

Oui les squelettes sont tout en bas dans la jungle de Golmore :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 février 2010 à 18:16:55

Vous avez raison, je vais plutôt me faire un plein de Collyre.

Tout au Sud de la Jungle, après que tous les monstres de la zone aient rendus l'âme, une trentaine de squelettes apparaissent qui rapportent entre 900 et 1000 Exp.

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 février 2010 à 18:44:56

oui, et si tu les tue tu peux voir apparaitre un monstre rare (je sais plus son nom...)

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 février 2010 à 19:36:03

Ah bah j'savais pas qu'il y avait des squejettes à c'tendroit,j'vais aller y faire un tour,parcontre on est obligé de nettoyer la zone à chaque fois pour que les squelettes apparaissent?Si c'est le cas ,ça empêche de faire des chaines et d'atteindre le 4ème palier :-(

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
16 février 2010 à 19:54:37

Non, tu as besoin de nettoyer la zone qu'une seule fois pour que les squelettes apparaissent ensuite une fois tous tués, il faut malheureusement attendre un petit temps avant qu'il ne réapparaisse. Si j'me souviens bien aussi, quand tu tues une vingtaine de squelette (environ), il y aura un monstre rare qui apparaîtra (un squelette mais j'ai oublié son nom ^^')

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 février 2010 à 20:53:07

:merci: pour l'info!

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
16 février 2010 à 21:39:10

bonsoir a tous enfaite je suis en pg et j'ai vendu les gouttes de rosées donc je ne peut pas avoir la clé de barheim peut'on m'aidez merci d'avance

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 21:47:12

Tu peux pas les vendre je crois !

Tu peux juste les donner a la femme de dantro et si tu peux les vendre et bien va en cherché d'autre et apporte les a la femme de Dantro !

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
16 février 2010 à 21:49:17

Pour la clé de barheim, si tu vises la plus petite récompense, je pense qu'il te faut 1 ou 2 gouttes de rosées et il y a 3 à 4 arbres dans la zone pour récupérer les gouttes. En espérant que tu ne les aies pas toutes prises, retournes dans la zone pour voir si tu en aurais pas oublier par tout hasard. Sinon au pire, peut-être qu'elles sont renouvelables ?

Le mieux c'est d'aller voir si tu en as pas oublié et de les prendre^^

S'il n'y en a plus... tu peux dire adieu à la clé^^'

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
17 février 2010 à 08:20:01

malheureusement je les est toutes prises mais il me semble que dans les égouts de garamshyte il y a a un passage pour aller dans le passage de barheim et donc je suis aller voir mais le passage été bloquer du coup je pense qu'il faut se servir des mécanismes des écluse mais je ne sais pas les quelles ouvrir ou les quelles fermées

YuuzhanVong
YuuzhanVong
Niveau 2
17 février 2010 à 09:58:36

naruto :d) ce passage ne s'ouvre que du Passage de Barheim, pas des Égouts. :ok:

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
17 février 2010 à 19:11:39

me re voila enfaite j'ai téléchargé une save de FFxii au format max je l'ai mit sur ma carte mémoire grace a une ar max est quand je lance le jeu la save n'y est pas peut'oon m'aider :question: je précise que la save est pour la version fr de FFxii

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 février 2010 à 20:33:06

:desole: je sais pas du tout .

gothik
gothik
Niveau 8
18 février 2010 à 17:30:31

Oué bah moi pareil, je suis pas dans le domaine. Navré.

Boots19
Boots19
Niveau 10
18 février 2010 à 18:33:55

pourquoi utiliser des saves d'autres joueurs alors que c'est pas si long ni si pénible de faire ce jeu..

et puis quel est l'interet de jouer avec une AR (quel que soit le jeu)? ca enlève tout le piment du jeu

enfin, c'est mon point de vue...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
18 février 2010 à 23:55:35

Si j'ai bien compris c'est pour pas perdre les 350 heures de jeu qu'il avait acquise :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
19 février 2010 à 07:36:27

oui, mais bon,, ca signifie recommencer le jeu avec les poches pleines. et tuer la tomate égarée avec solaris, ca fait mal au coeur, non?

au fait , j'avais une petite question: est-ce que quelqu'un sait pourquoi on peut accumuler si facilement autant de cailloux ds ce jeu? on ne peut pas les lancer, ils se revendent 2 gils(si mes souvenirs sont bons), et ils ne servent dans aucune affaire.
pire: on peut en obtenir 99 avec l'affaire souvenirs lointains.
tout ca pour dire que si quelqu'un a une idée (raisonnable, j'entends) sur l'usage de ce butin...

La vidéo du moment