CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 février 2010 à 16:42:42

Je cherche un moyen de battre daedalus à Gilvégane , je fait un infernal challenge et si quelqu'un a une idée , je suis preneur .

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 février 2010 à 20:50:09

à coup de miroir sur toi + soin4 sur toi (je sais plus si soin4 est dispo à ce moment), et tu te soignes avec des objets. à mon avis il devrait pas faire long feu. (il craint les sorts blancs, je crois..)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 février 2010 à 22:21:15

Merci Boots mais je l'ai finalement battu , mais il m'a quand meme bien fait mal .

En meme temps mes persos on des équipements qui ont aux alentours de 30-35 de défense donc c'est assez dur !

masterbanane
masterbanane
Niveau 4
12 février 2010 à 02:11:19

jai un niveaux 60 et plus pour tous mes perso, est-ce asser pour battre le roi behemot, mes armes sont plutot forte. je vous demande aussi des conseil pour avoir l'arc du sagitaire,les flèches d'artémis et le casque et l'armure de maitre. merci a tous

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 février 2010 à 09:52:26

Tu voudrais des conseils concernant comment les obtenir, ou chez quel monstre choper tel butin :question:
En recherchant, tu peux déjà trouver pas mal de topics ici :oui:

Niveau 60 ça me paraît pas mal, à partir de là c'est surtout la stratégie qui compte. Les 3 grands dragons du jeu (Roi Béhémoth, Dragon infernal et Yiazmat) ont beaucoup de points communs: un très grand nombre de PV (donc il faut tenir, prévoir beaucoup de Soins et de super-éthers quand tu n'auras plus de PM), une Défense que tu peux baisser, des coups de griffe parfois à la chaîne (donc toujours prévoir un perso de rechange), et ils utilisent toujours un souffle qui enlève des PV à tous les persos proches et qui peut leur mettre Sclérose (donc prévoir des épingles d'or/rubans...)
Si tu arrives à gérer ça c'est bon, mais parfois c'est pas facile même avec un niveau plus élevé :oui:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 février 2010 à 12:38:43

Pour le roi Béhémoth fait aussi attention à sa barrière physique , pense a te soigner et a l'attaquer avec des magies quand il la met en place !

narutoooo2
narutoooo2
Niveau 5
13 février 2010 à 10:36:09

bonjour a tous j'aimerai juste savoir ce que veut dire un drop :question: merci d'avance

gothik
gothik
Niveau 8
13 février 2010 à 11:19:36

Ca veut dire "récupéré sur un monstre" en gros.

VocariDeiSordes
VocariDeiSordes
Niveau 6
13 février 2010 à 18:07:10

le drop c'est quand tu récupères un objet après avoir buté un monstre :ok:

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
15 février 2010 à 18:13:37

J'ai lu dans le guide de FF12 que Ahriman était "parfois" sensible à stop o_O? Est-ce une erreur? Parce que s'il y est vraiment sensible, ça pourrait être vachement utile pour une LLC avec Pendentif Indigo et la magie Stop =o

Est-ce que quelqu'un qui aurait une save à cet endroit (ou avant) pourrait vérifier?

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 février 2010 à 00:56:15

Bonsoir.
Je viens d'avoir les Pélerines à Archades et je voulais savoir si vous connaissiez un bon endroit pour monter en niveaux avant de continuer.
Merci.

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 février 2010 à 01:02:25

Tu peux aller dans les mines de lushu à Brujerbah (site n°9),pour pouvoir acceder à cette zone tu dois accepter le contrat "Fourmillion",une fois là-bas fais du level up sur les mantes tueuses(~ 1050 point d'exp par perso) :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 03:10:11

Indique ton niveau et les équipements que tu possède !

Va au promontoire de l'éternité au Terre morte de Nabreux , c'est beaucoup plus rentable que les mines de Lushu .

Si tu vois pas trop ou c'est , demande et je te donnerais un lien vers une carte de la zone .

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 février 2010 à 08:08:51

Merci à vous deux.

Mes persos sont compris entre les niveaux 42 et 45 avec épée de glace et armure osseuse pour les 3.
Je pense avoir une assez bonne équipe à ce moment du jeu, mais j'aimerai bien faire encore un peu de level-up.

mecafrouz, je veux bien un lien oui.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 11:33:42

Si tu est arrivé a Archades , va acheter des armure de platine pour tous , et des glaives de platines , tu verra que tu tueras les monstres beaucoup plus vite :oui:

Si tu as besoin d'argent , fait une chaine de Badouh a la cote de phon , ou de chevalier miroirs au Bois des charmes .

Pour la carte des Terres Mortes de Nabreus la voila : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/nabreus.gif

Tiens nous au courant de ton avancer et n'hésite pas si tu as d'autres problèmes

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
16 février 2010 à 11:48:13

C'est vrai que tu peux avoir des armes plus puissante,j'en suis exactement au même stade que toi dans l'aventure et j'ai réussi à avoir ça:
Diamantine(affaire "épée tordue")
Francisque (affaire "hache de guerre)
Arc de Yoichi (contrat "mousse blanche)
Formahault (coffre dans les mines de lushu)
Glaive de platine (acheté à archades)

Tu peux aussi récupérer une ceinture de vitalité en éclatant le Fourmillion

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 11:58:56

Oui je lui ai juste donné les trucs qu'il pouvais avoir simplement avec les marchands pour pas qu'il se casse la tète , mais à ce stade du jeu tu peux déjà avoir beaucoup de choses :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 février 2010 à 16:07:24

Je me rends compte que niveau équipement je suis à la traine :o))
Je n'achète jamais d'affaires, vu que je ne sais pas ce que vaut ce qui se vend.
En fait, je l'ai déjà fini, là je refais une partie pour tenter de tout faire.

Merci pour vos conseils, là je me suis arrêté à la Jungle de Golmore, avec la chaine de squelettes les niveaux montent assez vite, malheureusement, et c'est pour ça que je voulais aller ailleurs pour leveler, je ne peux pas utiliser les Pélerines, vu qu'il me faut m'équiper en bracelets de vision :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 16:25:06

Pour quoi faire un bracelet de vision ?

Pas la peine tu mets en gambits numéro sur tes persos : allié :d) collyre

Et sa passe , pas besoin de bracelet de vision .

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 février 2010 à 16:25:42
  • numéro 1