CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 03:02:05

6 heures plus tard.
Le soucis, c'est qu'on a rarement un retour... Et pourtant ça m'intéresserait de savoir qu'untel a trouvé finalement sa lance du zodiaque, ou fait apparaître un esprit...

Itadakimase
Itadakimase
Niveau 5
26 janvier 2010 à 13:15:24

Pour le géodragon il est inclue dans la catégorie "boss".

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
26 janvier 2010 à 18:12:20

Yop yop les gens! Quelques petites questions me taraudent l'esprit, toujour dans l'optique de ma perfect :

1)Loupe t-on quelque chose si l'on ne va pas à nalbina avant de partir dans le léviatan?

2)Les quêstes annexes et chasses sont-elles toujours accessibles tout au long du jeu? Genre, est-ce que si j'attend d'être arriver près de la fin du jeux pour les faire, certaines auront disparut?

3)Les objet droppables sur les bosses sont-ils obtenables autrement?

Voili voilou, merci d'avance pour les réponse! ^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:16:50

Tu ferais mieux d'aller demandais sur le topic Perfect game !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:19:58

Bon allé je vais te répondre quand meme !

Oui tu loupe pleins d'équipements , armes et magies si tu ne va pas a nalbina .

Aucunes chasse n'aura disparu , sa c'est sur , les quetes annexes non plus , sauf que celle qui peuvent te rapportais des armes ben si tu les fait a la fin elles ne te servent a rien , puisque tu aura deja des armes mieux , mais ellees seront quand meme accessible !

Tu ne peux pas dropper d'objet sur les boss , sauf l'épée de Mithril sur Oméga Marx 12.

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:39:35

en plus tu as déjà demandé tout ca, dark-cow, et on t'avait répondu, il me semble :oui:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
26 janvier 2010 à 20:49:39

Haaa, peut être pour les chasses, désolé si je me répète... et merci pour les réponses...
Maiiis, concernant les équipement qu'on loupe... Pour ne pas les loupé, quand faut-il aller au plus tard à Nalbina? C'est ce qui est expliqué dans le topic concernant le guide du perfect game à télécharger?
Si jamais tout ce que je demande est déja décrit quelque part, je m'excuse... :-(

smile_for_me
smile_for_me
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:07:18

Bah;pour les équipements,va faire un tour à nalbina de temps en temps et tu verras bien,en + Nalbina est tout près de Rabanastre donc c'est vite fait :o))

Par contre n'oublie pas d'aller à Nalbina après avoir récupéré l'éclat de l'aube pour faire la quête de Julie l'espionne
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_julie

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:09:34

si tu reviens plus tard à nalbina en ayant fait une PG tu risques d'etre décu: entretemps tu auras obtenu des équipements plus intéressants que ceux de nalbina :oui:
c'est juste que les marchands de nalbina ont un peu d'avance à ce stade du jeu et proposent des objets et équipements que tu trouveras à rabanastre (par ex.) un peu plus tard
:ok:

DarkCow
DarkCow
Niveau 2
26 janvier 2010 à 21:25:22

Haaa, punaise, désoler j'avais mal compris! :rouge: J'avais crue compredre que si on n'allait pas acheter les armes à Nalbina au début, ces armes seraient innaccessibles rendu plus loin dans le jeu... Raaaaaa, vraiment je pourrit le topic pour rien, encore désolé...
Bref, encore merci pour les réponses, et pour la précision de la quête de juli! :D Aller, je vous embête plus... 'fin, plus jusqu'a la prochaine fois ou je doute... :P
Aller, encore merci, bonne soirée! :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:01:14

Salut , je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des pépites d'orichalque avant le Phare de Ridorana ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 janvier 2010 à 19:48:02

:salut: meca
Malheureusement non, tu ne peux l'avoir que par Vishnu ou Deidara.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:12:28

Ah ok , dommage :-((
Mais :merci: quand même !

Sensei_bis
Sensei_bis
Niveau 4
29 janvier 2010 à 21:42:08

slt, je suis nouveau ici et je voulais savoir ,svp, si une nouvelle version du perfect game est disponible (compléte si possible) merci

Boots19
Boots19
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:50:21

demande sur le topic du perfect game :ok:
cela dit je crois que ya pas longtemps il a été mis, va voir par là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-984-0-1-0-0.htm

Hersage
Hersage
Niveau 16
29 janvier 2010 à 23:58:23

Bonsoir,
Je voudrai savoir s'il y a la même chance d'obtenir un objet rare en volant un monstre avec ou sans paliers ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:17:36

la chance d'avoir un objet rare en volant ne dépend pas des paliers. en revanche, l'équipement "gants de voleur" augmentera grandement tes chances de voler un objet rare :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:57:38

Je crois que c'est 3% sans les gants et 6% avec les gants pour un objet rare .

zacky-zan
zacky-zan
Niveau 5
30 janvier 2010 à 13:22:18

Salut,

J'ai comme qui dirait un problème dans les Fondations du Phare de Ridorana : malgré mon LVL75 (tous les persos), je galère comme pas possible . Dès que je sors de l'ascenseur, j'ai une armée de monstres qui m'assaillit et impossible de s'en défaire (ils font trop de dégâts et infligent diverses altérations plus ou moins handicapantes) . Qui plus est, on a beau tous les massacrer, rien n'y fait, dès que j'en tue un il y en a deux qui arrivent .
Pourtant, j'ai entendu dire que le LVL55 était conseillé pour ce donjon ... une explication ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 janvier 2010 à 13:28:45

Il faut élaborer de bons gambits pour pouvoir survivre :oui:

Il faut aussi que tous tes persos aient Vitalité en permanence.
Par exemple, tu pourrais faire des gambits Ravage. Pour les mysto-mars en particulier, ils ne résistent pas à une bonne Fournaise (tu peux mettre Ennemi vulnérable au feu :d) Fournaise).
Mais c'est vrai que la grande majorité des bêtes sont des morts-vivants, c'est pourquoi je te recommande fortement l'épée Excalibur si tu l'as, pour ton leader. Quant au 3e perso, il peut s'équiper d'une autre bonne arme comme Solaris ou Masamune + gants Genji, ou encore d'une Lance sacrée qui aura des dégâts doublés sur les morts vivants (tu peux mettre Bravoure à ce perso, car les dégâts de la lance sont bien inférieurs à ceux d'Excalibur).

Le phare est un bon lieu de lvl up, profites-en. Sers-toi de la carte pour visualiser la porte la plus proche (ou l'ascenseur) en cas de danger pour que tu puisses fuir et soigner tout le monde.
Bonne chance :-)))